Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 132133134135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 01:18
Copié-collé de news toutes chaudes, attention, c'est encore bouillant:

"Gears of War single player and multiplayer videos shown. Playable on show floor.

HD-DVD anouncement. Release date and price for Europe and United States. £119.99/E149.99 and December 1st release in Europe.$199.99 USD and November 24th release in US.
All will be bundled with Universal Media Remote.

A new Halo 3 trailer is shown. Some multiplayer info revealed. Aiming for 50-64 player online. Announce that Halo 3 will be the first game to run natively on 1080p. They will make full use of this update. Available in 2007. Playable behind closed doors.

More info about 1080p and how it will be done. New dashboard announcement. Release date revealed for late November. Will allow users to try out homebrew content made with XNA game express.

More news on Live Anywhere and how it will function. Talk about function with Zune and XBLA titles.

Rare show off new version of Killer Instinct for the 360. Will support 4 player tag matches. Playable on show floor.

Alan Wake shown and fully playable. Will also be availble on Windows Vista. Coming this Spring.

Fable 2 trailer shown. Multiplayer confirmed.

Black Xbox 360 anounced. Available this Christmas around the world. New Xbox 360 core and premium bundles shown. Xbox 360 Classics game list. Kameo, PDZ included. More this spring including Oblivion.

Many more videos and games are playable. I have just listed some of the major ones.

Now here is a list of downloadble content on Xbox Live. As you know its Bringing it Home period. Much of what was shown at X06 will appear. This is from the 27th to midnight on the 29th.

Demos:

Splinter Cell Double Agent multiplayer
Crackdown
Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect
+ MORE

Videos:

GOW single player and multiplayer
Halo 3 trailer
Fable 2
LOTS MORE....

Picture Packs and themes

Fable 2
COD3
Crackdown
X06
Community Pack
MUCH MORE"

En attendant, je vais continuer encore un peu à maudire le SAV...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 01:35
Je n'ai pas compris : la conférence n'a pas lieu demain à 19 heures ? Où as tu eu toutes ces infos Nordine ?

Quoi qu'il en soit, c'est un très beau programme. Killer Instinct sur 360, si je m'attendais à ca !

Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 02:24
My god! Je veux des screens de killer instinct!
4 joueurs par contre, je trouve ça étonnant. J'espère que Ki n'est pas en train de se Smash Brotiser.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 02:37
Pour le mode quatre joueurs de Killer Instinct, ce sera normalement un mode tag.

Pour les infos, elles proviennent d'un copié-collé que j'ai effectué depuis le forum de Push-Start, dans le topic dédié à la 360.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 06:59
Citation :

Le 2006-09-25 11:09, blacki a écrit:

Qu'est-ce qu'on voit à la 10ième place ??? Blue Dragon ! et encore, cette liste date d'avant le TGS.
Voir un jeu sur X-Box 360 attendu par les japs (autre que DoA) c'est un sacré exploit. Je suis certain que le prochain Most Wanted verra Blu Dragon et Lost Odyssey faire une grosse percé !

N'oublions pas que les jeux cité dans les Most Wanted font très souvent un carton lors de leur sortie au japon !



Pour la petite info, les jeux cités dans les Most Wanted n'ont pas toujours été représentatifs des ventes!!
Il ne fait aucun doute qu'un jeu comme Blue Dragon ne laisse pas indifférent car il mélange les meilleurs ingrédients dont rafole les japonais! (Akira Toriyama + Sakaguchi + RPG...), mais je pense pas que ça changera le destin de Microsoft au japon, tout au plus, ça sera surement le jeu Xbox le plus vendu, mais d'autres jeux qui ne se trouvent même pas dans le most wanted se vendront bien plus!
C'est clair que si un tel jeu tournait sur PS3 (voir même Wii), ce serait le multi-million assuré!



Citation :
Pour le mode quatre joueurs de Killer Instinct, ce sera normalement un mode tag.


Tant que ce n'est pas un énième clone de Smash bros ou autre Power stone, ça me va parfaitement!

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 07:03
Démo de Mass Effect ? Non... j'y crois pas, ce serai... , non, éviter de trop y croire pour ne pas risquer d'être déçu.

...

Enfin quand même, Mass Effect, quoi ! la nouvelle bombe de Bioware, mince.

Attention, difficile d'être sur que, ne serait-ce que la moitié des démos annoncées dans cette news ne soient finalement dispos sur le live pour le X06.

Edit : par ailleurs, Alan Payne, euh... Wake, pardon ,le nouveau Remedy (et accessoirement premier jeu "Vista Only" forçant les joueurs à dépenser leur sous dans un nouvel OS pour pouvoir y jouer sur PC, mais bon, ça, c'est une autre histoire... ) sera probablement montré et jouable au salon.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 07:08
J'ai lu que la démo de FEAR devrait être dispo ces jours-ci ! MIAM !!!!

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 10:03
Elle est déjà dispo depuis deux jours. Je n'ai pas trop accroché pour ma part...

EDIT : au fait, Nordine, est on sur que les infos que tu nous as donné sont officielles ? Je ne vois aucun autre site en parler, donc tu as vraiment déniché le scoop du mois !

blacki
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 06, 2006
Messages : 333

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 10:35
Citation :

Pour la petite info, les jeux cités dans les Most Wanted n'ont pas toujours été représentatifs des ventes!!
Il ne fait aucun doute qu'un jeu comme Blue Dragon ne laisse pas indifférent car il mélange les meilleurs ingrédients dont rafole les japonais! (Akira Toriyama + Sakaguchi + RPG...), mais je pense pas que ça changera le destin de Microsoft au japon, tout au plus, ça sera surement le jeu Xbox le plus vendu, mais d'autres jeux qui ne se trouvent même pas dans le most wanted se vendront bien plus!
C'est clair que si un tel jeu tournait sur PS3 (voir même Wii), ce serait le multi-million assuré!


Ben je dis pas le contraire. Je dis que très souvent, c'est représentatif. De toute manière, si la X-box peut faire une percée au japon, c'est avec Blue Dragon et Lost Odyssey sinon rien. Je dis pas qu'ils vont en vendre des millions mais on ne sait jamais. Encore une fois, j'insiste sur le fait que les jap sont friands de RPG (qui reste, et de loin, le genre roi). Si Dragon Quest 9 était annoncé sur X-Box 360 ça serait différent.

On se rappel de la sortie de FF 7 sur ps 1 à l'époque et l'effet d'achat en masse. Bon c'était une console jap c'est vrai et c'est un point non négligeable.

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 12:18
Pour les nuls en Anglais voici en Français la liste des rumeurs que Nordine a donnée.

Gears Of War devrait être présenté sera jouable au X06.
Annonce des prix européens du HD-DVD (estimation : 150 €) ainsi que la date de sortie (1er décembre).
Nouveau trailer de Halo 3 accompagné de quelques informations sur le multijoueurs (entre 50 à 64 joueurs en ligne, premier jeu à tourner en 1080p natif.). Version jouable privée au X06.
Des informations sur le 1080p.
Le détail de la prochaine update du dashboard de la 360 (prévision : fin novembre).
Des informations sur le système XNA.
Des informations sur le Live Anywhere.
L'annonce de Killer Instinct par Rare.
Une version jouable de Alan Wake (absent depuis l'E3).
Information et vidéo de Fable 2, avec l'annonce d'un mode multi.
Une Xbox 360 noire pour Noël.
Vidéos sur le Xbox Live : Gears Of War, Halo 3 et Fable 2.
Pack d'images et thèmes sur le Xbox Live : Fable 2, Call of Duty 3, Crackdown, X06 et Community Pack.
Et pour terminer, les démos possibles sur le Xbox Live : Splinter Cell Double Agent (multiplayer), Crackdown, Forza Motorsport 2, Viva Pinata, Need for Speed Carbon, Call of Duty 3, Pro Evolution Soccer 6 et Mass Effect.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 12:39
Et là, j'ajoute par dessus que la démo de Sonic est enfin disponible. Téléchargement en cours...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 13:25
Il semblerait que la démo de Lego Star Wars 2 soit dispo. Pour info ce jeu est en train de faire un joli carton dans ses diverses versions. Le premier était à ce qu'il paraît un des jeux d'action/plate-forme les plus sympas sortis ces dernières années. J'ai l'intention de le prendre sur GC quand on trouvera enfin cette version d'occaze à un prix acceptable ( ). Tout ça me fait plaisir car ces jeux sont développés par Traveller's Tale, studio dont le premier jeu fut Leander sur Amiga, un des mes jeux all-time fétiches, et depuis ils étaient un peu considérés comme des tâcherons.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 14:23
Interview très intéressante qui en dit plus sur le concept de Viva Pinata. Ca a l'air complétement taré. J'adore !

http://www.xboxgazette.com/interview_viva_pinata.php

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 17:50
Ce topic est devenu trop énorme pour que quiconque le relise, et il traîne en première page depuis bientôt un an.

On va profiter de la conférence du X06 qui a lieu dans quelques heure pour en lancer un nouveau. Dès qu'on a le compte-rendu de la conf ce topic sera fermé.

Cliquez ici pour accéder au topic Xbox360 post-X06 >>>
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 132133134135




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)