Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » A messieurs les anonymes
14 messages • page
1
Auteur A messieurs les anonymes
Grospix
Mascotte


Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 81
De : Grospixland

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 10:40
Il a été question d'interdire les posts anonymes dans ce forum, mais la majorité de l'équipe a préféré s'abstenir de cette forme de censure qui pourrait décourager les nouveaux arrivants.
Toute fois, devant la recrudescence d'interventions anonymes postées ici par feignantise assumée, voire peut-être par goût de la provocation, je suis obligé de vous prévenir que si ça continue on va remettre sérieusement le sujet sur le tapis.

Sachez que si beaucoup de forumers se barrent immédiatement d'un forum ou l'anonymous posting est interdit, beaucoup d'autres ont tendance à ignorer systématiquement les opinions dont on ne sait pas qui les exprime.

A bon entendeur...

  Voir le site web de Grospix
Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-29 13:04
Ben vas y mon gars, censure donc...

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:09
Il n'est pas question de censure, mais de savoir à qui on parle. Signe au moins tes messages, qu'on te différencie des autres anonymes.

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:10
j'ai ma petite idée sur un certains anonyme... alors, tu sais ce qu'il te reste à faire, inscrit toi!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:11
JCV > ce n'est même plus la peine, dès qu'un anonyme semble être plus bète que les autres et parle méchament sans réfléchir on sait qui c'est maintenant.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:17
ouais, mais je crois savoir qui est l'autre anonyme... ('y en a trois si je me trompe pas?).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:28
houlà, ça se complique
L'anonyme qui disait aux anonymes de s'inscrire dans l'autre topic, c'est moi : c'était pour montrer à quel point il est désagréable de ne pas savoir à qui on parle.
Et je suis d'accord avec Grospix: on accorde très peu de crédits à quelqu'un qui se présente comme n'étant personne d'autre qu'un anonyme...

  Voir le site web de JC
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:39
C'est sûr, pour moi en tout cas un anonyme est une personne qui ne compte pas venir souvent, voire ne plus jamais venir alors...

JCV > T'as pas honte ?? C'est quoi cette mode de devenir anonyme aujourd'hui ??

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:44
En plus, s'inscrire c'est pas très dure et ça n'engage à rien, juste un petit pseudo histoire de savoir qui a déjà dit quoi .Même Mr Anonyme
membre inscrit ça le ferait

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:49
mikael, j'adore ta nouvelle location
ça me fait penser à des chèvres et a des caayou (avec l'accent )

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 03:28
Sieur Zulios on ne se moque pas du Lot et Garonne et du Sud ouest en géneral s'il vous plait sinon !!!!
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 17:16
Bah, c'est de ma faute, c'est moi qu'ai commencé
Comme icq j'ai voulu mettre
"777danseuzridikul" mais il n'acceptait que les chiffres
Non, mais est ce que ce monde est sérieux

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2002-06-30 19:05
Maze> En tant que gastronome (moi aussi je fais hôtellerie quand même ) je ne risque pas de critiquer le sud-ouest je ne serais pas contre un petit magret de canard ou un châteauneuf du pape, si tu vois ce que je veux dire

-- edit --

Du coup j'en oublie de répondre à Michael mon pauvre mika, je te maltraite t'avais qu'a mettre un super pseudo à la con comme moi pour icq :

<¤--¤->

ou un truc comme ça avec ça tout le monde te demande sans arrêt qui tu es, on peut pas t'envoyer de fichiers en connexion directe (impossible de créer un dossier au nom de ce pseudo ) etc, enfin bref c'est génial quoi

epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 16:37
Honétement, je vois pas ce que le fait de pouvoir poster en anonyme apporte. Personnellement, si on me demandais mon avis, je serais pour supprimer cette option.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."



Index du Forum » » Vie du site » » A messieurs les anonymes

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)