Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Laurent : le cube est en moi, la GBA dans ma banane, la DS dans ma poche et la Wii connectée
440 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 22
Auteur Groblog Laurent : le cube est en moi, la GBA dans ma banane, la DS dans ma poche et la Wii connectée
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-08-28 22:35
Citation :

Ils rêvent de jouer à New Super Mario Bros (ils vont enfin goûter aux joies du jeu vidéo permissif d'aujourd'hui après avoir été sevrés au gros pixel et élevés au die&retry).


Houla attention quand même, le jeu peut paraître plus facile en apparence, mais y’a quand même pas mal de morceau de bravoure. Enfin évidemment je te dis ça avec le souvenir de mes dernières parties où j’essayais de chopper toutes les pièces. Mais il n’empêche que j’ai eut le droit à quelques game over en voulant juste avancer dans le jeu.
En plus le jeu est plutôt avare en vie, surtout au début. C’est pas un yoshi island DS où j’ai fini le jeu sans faire trop attention et avec >200 vies au compteur.

Citation :

Je pense aussi prendre Super Mario 64 DS. J'ai démarré le jeu en émulation l'autre jour, juste histoire de tâter le terrain, et je sais que je vais adorer. C'est le dernier grand Mario que je ne connais pas du tout, avec Galaxy.


Hmmm tu l’as testé en émulation sur n64 ou DS ? J’avais lu que le jeu perdait un peu de son intérêt sans le stick analogique. Et je t’avouerai que quand ma sœur me l’a prêté, j’ai joué qu’aux mini jeux ^^.
Et puis le 64 est un épisode frustrant. J’ai jamais autant maudit la 3D, que dans ce jeu. Et pourtant j’ai réussi à m’accommoder à celle de Dino Crisis 3 (avec quelques crises quand même).

Pour Zelda, je te déconseille celui sur DS. La maniabilité est pas parfaite, et je regrette vraiment de devoir obligatoirement jouer avec le stylet. Il est vrai que les trajets en bateau sont moins chiant que dans WW, mais y’en a quand même beaucoup et ça reste quand même assez pénible. Heureusement qu’on peut shooter des mouettes. Après le jeu, on en a beaucoup parlé, les boss sont inventifs mais le jeu est assez pénible à t’obliger de suivre un ordre précis pour les iles, et surtout se retaper tout le temps le donjon du départ, c’est pénible.
A la limite, j’ai commencé Magical Starsign en même temps, il est plus axé RPG, mais la maniabilité est nettement mieux. Un exemple con : dans Zelda pour traverser un écran, tu dois continuellement appuyer sur le bord de l’écran. Dans MS tu appuies une fois et tes persos avancent tout droit sauf si un mur les stoppe !

Citation :

Au fait, les jeux GBA sur DS, ça marche bien ? La rétrocomp fonctionne parfaitement, sur tous les modèles ?


Jamais eut de souci. Les cartouches dépassent sur la DS lite mais sinon c’est tout. Ah si, juste un petit détail, impossible de stretcher l’image. Quand tu joues à un jeu GB sur GBA tu peux agrandir l’image et utiliser tout l’ecran. GBA sur DS ce n’est pas possible, où alors on m’aurait menti ?
Tu peux choisir l’écran où tu joues, mais bon c’est un peu dommage d’avoir une console si grande pour utiliser qu’un écran.

Citation :

(surtout si comme moi tu as des grandes mains qui ont souffert en essayant d'atteindre les gâchettes de la GBA SP)


Pour les gâchettes OK, mais les boutons de base sont plus petits sur DS.

Sinon pour le stylet, en fait je me rend compte que c’est pas si adapté que ça aux JV. J’ai eut beaucoup de mal à m’y faire, en général c’est assez superflu dans les jeux DS, mais certains l’utilisent bien. Le problème du stylet, c’est que tu le tiens avec ta main. Et donc suivant ta façon d’écrire, ta main cache la moitié de l’écran. Pas très pratique si l’action est frénétique.
En plus, si comme moi tu es gaucher, même si tu peux choisir la main, et donc l’orientation de la console, tu es quand même pas mal pénalisé. Car les jeux sont développés en majorité par des droitiers et donc les événements (ennemis-objets etc…) arrivent souvent par la gauche. Sous ta main donc

Pour les jeux 3D ca dépend de l’écran. Mais en règle générale c’est un rendu entre la PSX et la N64. Donc assez laid quand même. C’est là que j’ai regretté que Zelda HG soient en 3D, surtout pour les cinématiques.

_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-08-28 23:03
Citation :

Le 2008-08-18 12:09, Laurent a écrit:

Sinon, mis à part le gameplay, globalement irréprochable, donc, je regrette que Wario ne soit pas réellement l'antithèse de Mario, comme je le pensais. A la fin du jeu, on réalise qu'il a aidée de gentilles créatures toutes mignonnes à vaincre une force maléfique, et la plupart des ennemis combattus ont une apparence antipathique.

Oui mais ça il s'en fiche totalement, il va là où est le blé. Dans Smash Bros. Brawl il aide les bad guys. C'est un peu comme Conker si tu veux, finalement lui aussi aide plus ou moins des créatures globalement sympatiques pour le blé. Il est du côté des écureuils contre les Teddies, de la reine abeille contre les guêpes qui lui ont chipé sa ruche, etc. (bon, OK, Conker va plus loin et ça tourne souvent à la boucherie, mais tu vois le truc).

Citation :

Le 2008-08-18 12:09, Laurent a écrit:

Mais à quoi sert-il en fait, à part servir d'alibi à la création de jeux de plate-forme de second plan ? Si un spécialiste pouvait m'éclairer, ce ne serait pas de refus.

Ah mais pas du tout en fait.

Wario a juste un gameplay totalement différent des autres mascottes. On ne voit pas Wario World avec un autre perso "habituel". Disons qu'il joue sur les bas instincts (tabasser, ramasser le blé) et surtout qu'il est toujours en nette position de supériorité par rapport à ses adversaires. Les autres sont "victimes", Mario en proie au vide, Luigi froussard, Samus/Link perdus dans des dédales... Wario, il fonce, il écrase, il détruit, il vole et il tabasse tout ce qui passe. On se sent plus "puissant", c'est pas le même gameplay.

Le truc c'est que Wario a été vraiment défini par rapport à Wario Land. Wario World est une tentative de transition 3D (pas totalement concluante), et si tu n'as pas joué à Wario Land tu peux pas saisir le personnage.

J'ajoute que Wario Land 2/3 sont du niveau d'un Mario 2D pour moi. Le plus simple pour découvrir c'est Wario Land 4 sur GBA.

Sinon pour la question du prix c'est clair que vendre Wario World au même prix que Wind Waker ou Sunshine, bon... tu vois maintenant pourquoi tout le monde a parlé de la durée, même si pour moi le vrai problème c'est le prix (chose que Nintendo a apparemment comprise puisqu'ils ajustent davantage les prix).

EDIT : j'avais pas vu la question.

Citation :

Le 2008-02-29 14:20, Simply Smackkk a écrit:
J'aimerais bien savoir pourquoi Nintendo-J a voulu rajouter ces scans. Tu as d'autres infos Simbabbad?

Metroid Prime a été fini sans scan, et Nintendo a demandé de les rajouter après test, avec l'argument que les joueurs Japonais aiment collectionner des bonus et lire.

Ce qui est très bizarre. D'une part ça ne fait pas du tout élément rajouté et c'est en fait un des éléments de la série des Prime que je préfère, et d'autre part le raisonnement est bizarre venant de Nintendo, qui a toujours évité ces élements.

Enfin j'imagine que ça explique pourquoi dans le premier Prime les scans sont essentiellement immersifs (donc ne servant à rien d'autre que s'instruire sur l'univers du jeu), alors que dans les suites ils sont davantage des notices de ce qu'il faut faire par moments (donc influent le gameplay), ce qui m'agace un peu.

  Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2008-08-29 15:43
Je n'ai pas joué à Wario World, mais puisque Laurent lui reproche son manque de cohérence, je peux dire que les trois premiers Wario Land proposent un univers tout ce qu'il y a de plus cohérent et uni (une île pour le premier et le troisième, et une structure en chapitres avec embranchements pour le second). Et sinon, Wario est apparu en tant que boss de Super Mario Land 2, et le personnage de Wario boucle la fin de la série Mario Land dans le premier volet qui lui est consacré en tant que perso jouable (Super Mario Land 3: Wario Land).
Donc je pense aussi que Wario World n'est pas du tout représentatif de la série Wario et de ce que représente le personnage.
Il faut vraiment jouer aux premiers Wario Land, ce sont de super jeux (j'en ai parlé très récemment sur le topic Game Boy que j'ai remonté dans la section Rétro).

(et merci Simbabbad ^^ )

Citation :
Je vais pas me remettre aussi aux jeux GB, sinon je ne m'en sortirai jamais.


J'ai envie de te dire: tu devrais! En ce qui me concerne, cette petite machine me surprend beaucoup, et en faisant un tour d'horizon, je me dis que la première Game Boy a de bien meilleurs jeux que la GBA (donc ce serait un peu bête de se couper les jeux GB en vendant la GBA au profit de la DS).

Sinon, le New Super Mario Bros est très, très bien (le seul DS auquel j'ai joué chez mon frère puisque je ne possède pas la console). Le seul Mario de la série dont j'ai adoré l'aspect exploration. Le niveau de difficulté n'est pas honteux, trouver toutes les pièces requiert de l'attention et il y a des idées excellentes et inédites pour la série). Il est sûrement beaucoup mieux que le Yoshi's Island DS qui ne me fait pas du tout envie.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-08-29 16:22
C'est pas tout à fait vrai, Wario World est bien dans la lignée dans l'ensemble... Wario n'a pas vraiment d'univers à lui, dans WL3 il est bloqué dans une boîte à musique, dans les deux premiers il y a des références à l'univers Mario mais c'est plus un style qu'une vraie cohérence, dans Wario Land 4 il va encore dans des espèces d'univers parallèles.

Wario est surtout, visuellement, caractérisé par le grotesque et Wario World est dans le style des autres de ce point de vue. Les mondes de Wario World ne sont pas tellement plus abstraits que le premier Wario Land ou le quatrième, et le gameplay, bien que différent (2D/3D) n'est pas si éloigné, avec les trésors, la castagne, la plateforme. Les Wario Land sont juste plus orientés puzzle/exploration/plateforme.

  Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 09:15
J'ai commencé à jouer à Eternal Darkness, jeu dont j'entendait énormément de louange depuis un certain temps.





Eh bien je suis un peu déçu pour le moment, les histoires et le coté peur psychologique aurait gagner à être plus travailler. En plus combattre 50 monstres d'affilé, c'est vraiment pas ce que j'attendais de ce jeu.


bon c'est ma première impression incomplète et je doit être à la moitié du jeu. Une fois le jeu fini j'approfondirai.

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 10:02
Il y a de belles idées et ambiances, mais pas mal d'entre elles sont gâchées par un game design débile (notamment la jauge de santé mentale qui ruine l'impact des hallucinations en les rendant prévisibles... Nawak). Ca reste un bon jeu, avec un background super intéressant (comme d'hab chez Silicon Knights) et un système de combat original et bien fichu.

  Voir le site web de Pierre
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 10:23
Citation :

Le 2008-09-02 10:02, Pierre a écrit:
Il y a de belles idées et ambiances, mais pas mal d'entre elles sont gâchées par un game design débile (notamment la jauge de santé mentale qui ruine l'impact des hallucinations en les rendant prévisibles... Nawak).


c'est effectivement l'un des truc qui m'a le plus déçu.

Surtout qu'une fois les sorts découverts il est trés (trop) facile de récupérer sa santé mental. Je suis donc on ne peut plus d'accord, l'idée de la santé mental et des hallucination est bonne en soit, mais il n'aurait jamais dut le mettre en évidence et expliquez comment la récupérer (car du coup le jeu tourne vite au Beat em all) ni faire de sort pour la récupérer.

Ils auraient du également trouver d'autre façon de la faire perdre via les hallucination ou des vision horrifique (découverte de cadavre ect...) par exemple, histoire d'être sur d'être en mauvaise condition un moment ou l'autre.

Mais bon je vais quand même le finir et aprés j'en reparlerais à tête reposé. Parce que j'avoue que j'en attendait peut être trop.
_________________

Image


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 10:54
Simbabbad, je ne parle pas vraiment de la cohérence de la série Wario en elle-même, mais de la cohérence de chaque épisode. Laurent disait que dans Wario World que les niveaux n'avaient pas de lien entre eux et étaient juste de "simples échaffaudages au-dessus d'un vide onirique", ce qui tranchait avec Mario Sunshine. Mais dans les Wario Land 1 et 3, les niveaux sont bien partie d'un même monde (l'île dans le 1, les versants est/ouest/nord/sud du petit monde dans la boîte à musique pour le 3), et dans le 2 les niveaux suivent bien la structure en chapitres.
Après oui, j'avais dit effectivement que le monde de Wario Land 3 était complètement différent des autres épisodes.
Pas joué à l'épisode GBA ni à Wario World toutefois.


(sinon, la présence de la jauge de santé mentale dans Eternal Darkness n'avait pas gâché mon plaisir)

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 11:08
Citation :

Le 2008-08-27 02:21, Laurent a écrit:

- SM Kart.


Très sympa en multi, mais un peu chiant en solo, comme la plupart des Mario Kart. Mode online sans intérêt IMO.

Citation :

- Peut-être Pac Pix, car il est très peu cher en occase, et c'est peut-être celui-là, qui me fera prendre goût au stylet.


Tu veux prendre goût au stylet? Trauma Center, sans la moindre hésitation. Il ne doit plus être très cher, en plus. Ca ou Kirby Canvas Curse, mais il est hélas introuvable

Citation :

- Je suis aussi sollicité pour un jeu avec des Pokemon. Mais lequel choisir ? Il faut absolument qu'il soit le plus simple d'accès possible.


Les Pokémon n'ont jamais été simples d'accès. Ce sont des JRPG au système de jeu assez profond, et textuellement assez lourds. Excellents jeux malgré tout, et accessibles aux enfants pour peu qu'ils ne soient pas réfractaires à la lecture.



Ah, et je plussoie Rainmaker sur Zelda, que j'ai trouvé complètement quelconque. Comme RPG sur DS, il y a mille fois mieux (cf. le topic DS ).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 11:26
Citation :

Ah, et je plussoie Rainmaker sur Zelda, que j'ai trouvé complètement quelconque. Comme RPG sur DS, il y a mille fois mieux (cf. le topic DS ).


Perso j'ai absolument adoré ce Zelda, que j'ai trouvé à la fois drôle, émouvant et doté d'un gameplay très efficace. Un peu court et un peu "étroit", sans doute, mais passionnant de bout en bout. Moi je le recommande !.... comme quoi

  Voir le site web de HappyGrumble
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 12:02
Citation :

Le 2008-09-02 11:08, Wild_Cat a écrit:
Ca ou Kirby Canvas Curse, mais il est hélas introuvable


Sisi, il y en a un paquet sur priceminister sous le nom "le pinceau du pouvoir".
Et en effet, c'est certainement le meilleur jeu de plate forme de la DS utilisant le stylet, et peut être même le meilleur jeu de plate forme de la DS tout court. Dans mes souvenirs la difficulté est bien dosée, et la jouabilité est un vrai délice. Très rapidement, on prends un grand plaisir à enchainer sauts, loopings et slalom entre les ennemis.
En plus de ça, il est super mignon.

Ah, et de mon coté, je trouve le mode solo de mario kart très réussi. Entre les courses standard (même si, comme toujours, le mode 50cc est anémique et obligatoire) et le mode mission, je me suis beaucoup amusé.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 17:35
Waouw, merci pour vos conseils éclairés !

J'ai reçu Mario Kart Advance et Super Mario World GBA, je prépare un petit compte-rendu sous peu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
***
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 14, 2003
Messages : 195

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 19:06
Citation :

Le 2008-09-02 11:08, Wild_Cat a écrit:
Tu veux prendre goût au stylet? Trauma Center, sans la moindre hésitation. Il ne doit plus être très cher, en plus. Ca ou Kirby Canvas Curse, mais il est hélas introuvable


Ou encore Ninja Gaiden DS, qui est vraiment super agréable à jouer au stylet.
Semblerait juste qu'on reproche au jeu d'être trop court (pas encore fini de mon coté).

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 19:18
Citation :
Tu veux prendre goût au stylet? Trauma Center, sans la moindre hésitation. Il ne doit plus être très cher, en plus. Ca ou Kirby Canvas Curse, mais il est hélas introuvable


Je dirais plutôt que Trauma Center est à vous dégoûter de jouer au stylet
Il est indispensable d'avoir à côté un petit jeu facile pour se déstresser, au risque de faire une rupture d'anévrisme.
Elite Beat Agents est très sympa sinon, et se joue entièrement au stylet.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 20:49
Citation :

Le 2008-09-02 11:26, HappyGrumble a écrit:
Citation :

Ah, et je plussoie Rainmaker sur Zelda, que j'ai trouvé complètement quelconque. Comme RPG sur DS, il y a mille fois mieux (cf. le topic DS ).


Perso j'ai absolument adoré ce Zelda, que j'ai trouvé à la fois drôle, émouvant et doté d'un gameplay très efficace. Un peu court et un peu "étroit", sans doute, mais passionnant de bout en bout. Moi je le recommande !.... comme quoi


Par contre il me manque 4 coeurs. Visiblement il faut les acheter chez le marchand Je l'ai trouvé long quand même ce Zelda. Dans les 10h je dirai.
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 21:43
Citation :

Le 2008-09-02 19:18, Shenron a écrit:

Il est indispensable d'avoir à côté un petit jeu facile pour se déstresser, au risque de faire une rupture d'anévrisme.
Elite Beat Agents est très sympa sinon, et se joue entièrement au stylet.


Oui, enfin EBA, petit jeu facile, bon voilà quoi ^^. En Easy je veux bien, mais les quelques dernières chansons en Normal et presque tout le jeu en Hard mettent le sens du rythme à rude épreuve.

(mais il n'en reste pas moins excellentissime)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2008-09-03 10:30
C'est vrai qu'EBA est assez difficile sur la fin, mais il ne m'a jamais semblé frustrant, au contraire de Trauma Center. Si le concept du jeu de chirurgien est exceptionnel, la difficulté est rebutante et ne m'a pas permis d'apprécier le jeu. Je ne suis peut-être pas un "hardcore gamer" dans l'âme, mais est-ce qu'il n'était pas possible d'intégrer un mode facile pour Trauma Center ?

  Voir le site web de spacecowboy
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2008-09-03 13:37
Mais il y a un mode facile, non ? Dans la version Wii en tout cas...

J'adore ce jeu. Suis vraiment très déçu que Trauma Center New Blood ne sorte pas en Europe.

  Voir le site web de Simbabbad
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-09-03 14:01
Non, il n'y a pas de mode easy dans Trauma Center sur DS. Ceci dit, à part une ou deux grosses spikes de merde (les opérations avec le GUILT triangulaire qui se propage, sur lesquelles on peut rester bloqué longtemps si on ne pense pas à claquer le healing touch), le jeu ne devient vraiment difficile que sur la fin (l'opération sur la souche Savato ressemble carrément à un boss de manic shooter, et est du coup l'un des meilleurs moments du jeu).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2008-09-03 14:51
Citation :
C'est vrai qu'EBA est assez difficile sur la fin, mais il ne m'a jamais semblé frustrant

Toi t'es pas gaucher alors.

"Material girl" avec les agent divas est quasi impossible à faire pour un gaucher : la main cache les points, ils apparaissent vite donc la marge est hyper-réduite ...
Ne fonctionne alors que le par coeur mais comme c'est du "die and retry" et qu'il n'y a aucun mode entraînement, la progression est très très lente.

  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Laurent : le cube est en moi, la GBA dans ma banane, la DS dans ma poche et la Wii connectée

440 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 22




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)