Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Comment tuer le nain ?
12 messages • page
1
Auteur Comment tuer le nain ?
Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-28 10:47
j'arrive pas à tuer le nain...

Dans mon inventaire, j'ai une poële à frire, un casque de pompier samouraï, une bougie, une corde, un paresseux et 6 pièces d'or.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 10:55
Il y a de ces posts quand même !..

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:08
C'est facile, avec la corde tu attaches le nain, puis tu le fous dans la poële, tu te mets le casque de pompier sur la tête et avec la bougie tu fous le feu sous la poële, tu donnes les pieces d'or au paresseux pour qu'il aille t'acheter une bière et tu regardes mourir le nain ! Voilà, t'as fini le jeu !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:26
joli post "anonyme"

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:46
Citation :

Le 2002-06-28 11:08, Soreal a écrit:
C'est facile, avec la corde tu attaches le nain, puis tu le fous dans la poële, tu te mets le casque de pompier sur la tête et avec la bougie tu fous le feu sous la poële, tu donnes les pieces d'or au paresseux pour qu'il aille t'acheter une bière et tu regardes mourir le nain ! Voilà, t'as fini le jeu !



( j'avais peur qu'on ne comprenne pas l'humour suranné de ce topic faisant référence aux solutions suréalistes proposés dans les magazines à l'époque glorieuse des Click and play alors j'ai pas assumé mais c'est fini )

Merci mais il y a un problème j'ai pas trouvé le silex et la loupe pour allumer la bougie. Où puis-je les trouver ?

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:56
C'est encore trés simple, avant la scéne du nain, tu as dû faire 2 allés-retour dans le temps dont un à l'époque préhistorique ou tu aurais dû subrepticement dérober le silex à un homme de cro-magnon qui était en plein somme. la loupe, elle, était tout simplement planquée dans la poche extèrieure gauche de Sherlock Holmes que tu rencontres dans ton 2ème voyage dans le temps, l'astuce était de faire tomber une pièce de monnaie par terre afin que Sherlock se penche pour la ramasser, à ce moment-là la loupe tombait de la poche de notre détective préféré et tu en profitais pour la dérober ! la mauvaise nouvelle est que tu ne peux plus retourner dans le temps étant donné que le fameux nain a détruit la machine à remonter dans le temps, donc il te faut recommencer le jeu dans son intégralité: Bon jeu !

  Voir le site web de Soreal
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 12:06
j'ai besoin d'aide!!!
ça fait 3ans que j'essaye de faire démarrer ma dreamcast, mais j'hésite entre appuyer sur la touche"open", et la touche"on", que dois-je faire docteur?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 15:59
Kitano > tu peux pas acheter un briquet tout simplement ?

Chevalier > Consulte ton revendeur

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 18:40
Citation :

Le 2002-06-28 11:56, Soreal a écrit:
C'est encore trés simple, avant la scéne du nain, tu as dû faire 2 allés-retour dans le temps dont un à l'époque préhistorique ou tu aurais dû subrepticement dérober le silex à un homme de cro-magnon qui était en plein somme. la loupe, elle, était tout simplement planquée dans la poche extèrieure gauche de Sherlock Holmes que tu rencontres dans ton 2ème voyage dans le temps, l'astuce était de faire tomber une pièce de monnaie par terre afin que Sherlock se penche pour la ramasser, à ce moment-là la loupe tombait de la poche de notre détective préféré et tu en profitais pour la dérober ! la mauvaise nouvelle est que tu ne peux plus retourner dans le temps étant donné que le fameux nain a détruit la machine à remonter dans le temps, donc il te faut recommencer le jeu dans son intégralité: Bon jeu ! ]


J'ai recommencé le jeu après avoir lu ton message mais j'ai encore un problème.

Effectivement à présent j'ai la loupe et le silex, mais le feu ne prenait pas sur la bougie. après avoir demandé sur le forum consacré à ce jeu mythique, quelqu'un me dit que le jeu dispose d'une horloge interne et que la bougie ne peut être allumée qu'à midi et 2 minutes, temps du jeu, lorsque un aigle passe dans le ciel. en effet à cet instant précis il faudrait paraît-il "throw" la loupe en l'air, ainsi elle viendrait éblouir l'oeil de l'aigle qui modifiera sa course de telle sorte qu'un rayon de soleil ricocherait sur son bec et enflammerait une fourmi, laquelle courrait paniqué vers une botte de foin se trouvant près de mon personnage, la dite botte de foin s'allumant à son tour.

alors il ne me resterait plus qu'à allumer la bougie en m'approchant de la botte de foin, mais pas trop m'a ton dit, sinon c'est moi qui risque de m'enflammer, et game over coco, tu recommences tout le jeu à zéro. quant au silex, je dois m'en servir pour Tuer l'aigle qui à présent m'en veut beaucoup et tente de me tuer à coups de bec.

Je vais essayer, mais ça me paraît un peu trop simple quand même.

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 19:14
Humm, toi tu es perspicace, j'aime ça !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 19:29
Ce jeu en vaut la peine !!!!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 22:16
Citation :

J'ai recommencé le jeu après avoir lu ton message mais j'ai encore un problème.

Effectivement à présent j'ai la loupe et le silex, mais le feu ne prenait pas sur la bougie. après avoir demandé sur le forum consacré à ce jeu mythique, quelqu'un me dit que le jeu dispose d'une horloge interne et que la bougie ne peut être allumée qu'à midi et 2 minutes, temps du jeu, lorsque un aigle passe dans le ciel. en effet à cet instant précis il faudrait paraît-il "throw" la loupe en l'air, ainsi elle viendrait éblouir l'oeil de l'aigle qui modifiera sa course de telle sorte qu'un rayon de soleil ricocherait sur son bec et enflammerait une fourmi, laquelle courrait paniqué vers une botte de foin se trouvant près de mon personnage, la dite botte de foin s'allumant à son tour.

alors il ne me resterait plus qu'à allumer la bougie en m'approchant de la botte de foin, mais pas trop m'a ton dit, sinon c'est moi qui risque de m'enflammer, et game over coco, tu recommences tout le jeu à zéro. quant au silex, je dois m'en servir pour Tuer l'aigle qui à présent m'en veut beaucoup et tente de me tuer à coups de bec.

Je vais essayer, mais ça me paraît un peu trop simple quand même.


Mort de rire
Surtout à cause de la dernière phrase


Index du Forum » » Vie du site » » Comment tuer le nain ?

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)