Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Call me Superman...
62 messages • page
1234
Auteur Call me Superman...
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 12:01
exact Maze, punisher est pas mal du tout. J'aime bien l'histoire de ses gens qui deviennent "héros" a cause d'un évènement tragique. ils sont rongés par leur haine tout le long, c'est assez intéressant. Comme quoi, les américains ne font pas QUE faire des trucs manichéens au possible...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 12:16
hé ben moi, je serai Zorro!!! mon idole pour la vie!!!
toujours près à mettre une sévère rouste au général et à sa clique, défenseur des opprimés, et séducteur à ses heures perdues, c'est tout moi quoi!!!

et puis, meme aprés un rude combat, sa cape reste toujours bien propre et pas froissée!
il a toujours un petit sourire dans la poche pour les jeunes damoiselles en détresse qui aurait encore eu le malheur de se faire enlever! on dirait qu'il fait de la pub pour un dentifrice!

et puis, je pourrais m'amuser à pincer mon serviteur muet, il ne pourrait pas se plaindre!!!

et puis, il doit avoir un sacré secret ce Zorro pour sauter d'un mur haut de trois mètre et retomber sur les rousticulles sans se sourciller!!!

j'aimerai bien etre Zorro...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 12:39
c'est clair que daredevil il a la classe.. vivement le film et j'espère que ça va être la période elektra qui sera le sujet du film..


sinon mon super héros préféré c'est le surfeur d'argent : tout d'abord c'est un peu lui le plus fort... mais surtout il est condamné à rester sur la terre pour avoir trahis son maitre Galactus... bref il est seul sur terre et la solitude lui pèse...

Et puis il a la grande classe sur son surf!!!!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 13:10
Le surfer d'argent, j'adore, Norrin Radd de son vrai nom, il était le herault ( et non héros ) de Galactus, il devait lui trouver des planètes pour assouvir sa faim astronomique !

  Voir le site web de Soreal
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 13:12
A, Galactus le mangeur de planètes, je me souviens d'un hors-série des vengeurs (je crois) qui se terminait par une bataille dantesque entre lui et le surfer (je crois aussi, c'est que c'est loin tout ça).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 13:40
en fait Laurent, ce hors série a été réalisé par Moebius. c'est aujourd'hui un gros collector, qui a eu peu de succès à l'époque.

sinon, j'adore l'homme aux échasses, le vilain le plus pourrit de toute la galaxie!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 13:58
Ouiiiii le fight contre galactus...ya paas eu TOUS les avangers contre lui? (4 fantastiques, hulk, silver surfer, thor...)

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 14:05
je me souviens des " Guerres secrètes " moi, ou Galactus prétait main forte à une horde de super héros, pour la 1ère fois dans l'histoire des comics !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 14:14
Citation :



Phyl, alors pour toi la politique c'est un art ou une science ? Pour moi c'est faire la sieste sur le dos des citoyens...




Non Wish, ma définition d'un Politique, je dirais que c'est quelqu'un qui a tendance a confondre le pognon des autres avec le sien...

  Voir le site web de Phyl
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 16:11
T'as bien raison Phyl.

En super héros DareDevil est pas mal c'est clair... Vous connaissez Adrenalynn ? Je l'aime bien moi. Et puis en méchant,Estacado se défend pas trop mal aussi (si on commence à parler de comics). J'aimais bien Fatalis à son époque mais maintenant il me gonfle, ce type pense trop et ne réagis pas assez. Il se complique la vie pour rien mais bon, j'l'aime bien aussi !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 16:41
mhhh Fatalys est très charismatique.
au fait, je sais pas si vous etes au courant, mais dans le prochain Daredevil, il y aura Electra!!! et le tout dans une ambiance très Gotham-City.

sinon, Le Crapaud aussi est pas mal.

j'adore Iceman!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 16:58
Je n'aime pas Iceman, il est trop... frigide. Le crapaud est bien cool, j'adore comment ils l'ont représenté dans le film !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 17:14
iceman trop frigide? tu fait de l'humour ou c'est involontaire?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 17:41
Ni l'un ni l'autre, c'est ce que je pense. Il est pas vraiment fort, pas vraiment intelligent, pas vraiment sympa, pas assez méchant à mon goût, il est pas vraiment rien je trouve. Il ne me fais rien ressentir de particulier donc c'est frigide. Tu suis le résonnement ?

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 18:01
Perso, Wish, je préfère largement Ian Nottingham à Jacky Estacado

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 18:08
Oh!! Nottingam j'y pensait plus à lui !! J'aime beaucoup Nottingam, j'adore les personnages un chouilla mystérieux. Voire complètement mystérieux. En plus Nottingam est pas si mal... Pfff... Si seulement des hommes comme dans les comics pouvaient exister... ils seraient tous déjà pris... -_-
Zut...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 18:19
hé, hé, bon raisonnement Wish.
mais pour en revenir à Iceman, je dois dire que j'ai laché le personnage au début des 90's, alors je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui. reste que j'adore ses pouvoirs.
sinon, j'aime bien Grunge dans gen-13.
et Colossus aussi.

et j'oubliais, plus mystérieux que lui tu meurs, j'ai nommé Gosth rider!!! ça c'est du vrai mort-vivant, pas un Spawn à la mord moi le noeud...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 19:30
Colosus, Iceman,... T'aime les gros bourins quoi... Non ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 20:16
Iceman un bourrin? mais qu'est-il devenu?
et Colossus je l'aime bien car il a un bon caractère. (puis il est Russe, alors je me sen proche de lui, vu que les Russes courent pas les comics).

et gambit aussi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 04:06
Wow, y'a du monde qui s'y connaît en comics ici... Ca tombe bien, j'ai l'inetntion de m'y mettre. Vous avez des trucs à me recommender? (dans le genre pas trop con avec des super-gentils très gentils et des super-vilains très méchants -- exit Superman quoi)

Sinon, j'aime bien les super héros qui n'ont pas de super-pouvoirs, juste des gadgets, un cerveau et une mauvaise humeur constante. Genre (dans le peu de trucs qeu j'ai lu) Batman ou Grifter.



"Non, je ne vais pas t'écouter déblatérer pendant 10 minutes sur ce que tu comptes faire au monde. J'en ai rien à taper de tes plans de domination globale. Je vais juste te coller une balle entre les deux yeux, et puis je vais me barrer."


Index du Forum » » Hors-sujet » » Call me Superman...

62 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)