Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Call me Superman...
62 messages • page
1234
Auteur Call me Superman...
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 19:59
Oki, le topic parrait bète mais si vous étiez un super héros, de quel pouvoirs voudriez vous disposer ? Les metriez-vous au service du bien ou du mal ? Préfèrez-vous les "petits futés" ou les "gros balourds" ? Spider Man ou L'incroyable Hulk ? Quel est votre super héros préféré et pourquoi, que préfèrez vous ou détestez vous chez lui ? Qui serait votre pire ennemi et pourquoi ? Utiliseriez vous des gadjets délirants ? Et aussi une question qui me démange : ça vous plairai de sauver des jeunes filles en détresse ? Excusez moi mais il fallait que je la pose celle là !

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 21:22
Batman parce que... je sais pas trop. Peut être parce qu'il a pas de pouvoirs. Alors comme ça l'intrigue est plus intéressante (un mec qui peut tout faire peut se sortir facilement de toutes les situations). Aussi pour ses maniacs.
Avoir des pouvoirs en vrai? Ouais ça se serai cool. Mais y'a un truc que je comprends pas: pourquoi jamais personne dans la vrai vie s'est baladé en super héros la nuit pour faire le bien, par rapport au nombre de jésus ou de jedi qui peuplent les hopitaux, des super héros ça mettrai de l'ambiance dans les rues (dans le même genre, des fois je me dis que ça serait cool d'entrer par effraction chez des gens pour y déposer des cadeaux le soir de noêl. Jusque là, à part des hold up habillé en père noêl, on a rien eu de tout ça).
Sinon, être un super héros, d'accord mais pas les week end. Et pour l'histoire de sauver des jeunes filles... Ben, déjà je viens peut être de sauver ce topic du précipice .

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 21:25
J'avais pas vu ton topic, wish, et je le trouve bien sympa ! Je pense que la télépathie est mon pouvoir préférer. Mais bon, voler c'est pas mal non plus et économise l'essence, surout quand c'est du sans plomb 95.

  Voir le site web de CBL
X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 21:52
mon super heros prefere... hum... Batman pour les memes raisons que Michael et que j aime bien ses gadgets

pour ce qui est des pouvoirs, n importe lequel etant massivement destructeur me conviendrait... je l utiliserais afin d'assouvir de nombreuses pulsions violentes... eh eh eh
mon pire ennemi: le bisounours avec ses attaques "gros bisous"... argh!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 23:12
mon super-vilain préféré reste sans conteste le Joker!!! les vilains de l'univers de Batman (lui y compris), sont, pour moi, grand fan de bd devant l'éternel, les personnages les plus interressant de l'histoire des comics!!!

si je devais avoir des super pouvoirs ce serait :

1: me rendre invisible pour aller dans les salles de bains de jeunes filles en détresses.
2: lire dans les pensées des jeunes filles en détresses.
3: pouvoir me transformer en loup pour faire peur aux jeunes filles en détresses (j'adore les loups!!!).

donc voilà, quitte à passer pour un vieux pervers, ce sont tout mes reves d'ados lecteur de bd que je met à plat.

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 23:26
Ben moi c'est facile, si j'avais des superpouvoirs, j'aimerais être Supermenteur, pour pouvoir sodomiser la France dans son ensemble et qu'a 82% elle me réponde "merci" et "encore". A mon avis, en super pourvoirs, y'a pas au delà!


(désolé, j'ai pas pu résister)
_________________


  Voir le site web de Phyl
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 23:30
hé, hé, hé!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 00:02
ce superman, quel manque de gout! porter son slip rouge sur son pantalon bleu....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 08:18
Effectivement, merci Michael .

Chevalier, ton raisonnement me fait un peu peur quand à ta santé psychologique. ^^

CBL, il faudrait proposer ça au écolos pour leurs prochaine campagne

Phyl, alors pour toi la politique c'est un art ou une science ? Pour moi c'est faire la sieste sur le dos des citoyens...

Alors vous aimez tous Batman ? Mouais... C'est vrai que je l'aime bien aussi bien que je le trouve plutôt ridicule dans son costume. J'adore Joker ! Ce type est génial !! Quand à moi j'aurai plutôt tendance à mettre mes pouvoirs de mon coté à moi. Ni le bien ni le mal, seulement ce qui m'arrange. Dans les personnages de Batman j'aime bien Poison Ivy aussi et Catwoman est assez cool . Sinon mon super héros préféré c'est... c'est qui en fait ? Je sais pas, ils ont tous leurs bons et leurs mauvais cotés. J'étais très fans des Four Fantastics à leur époque, dommage que ce ne soit plus publié régulièrement... Les X-MEN aussi sont bien je trouve...

Si je pouvais avoir un pouvoir ? Hum... Certainement pas voler, j'ai le vertige, je m'écraserai lamentablement par terre je pense . Utiliser la Force ça me dirait bien... Ou respirer sous l'eau... Ou alors être super rapide... Ou prévoir les résultats gagnants des super cagnotes du loto deux semaines à l'avance... Ce serait bien ça quand même !


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 08:57
bah nan, ma santé psychologique va bien Wish, je t'assure...
bon, c'est pas le tout, mais il faut qu'on me remette ma camisolle.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 08:58
Haha !!

epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 09:29
Iron Man!!!!

WEYYYYY!!!!

Déjà parceque Tony Stark est beau, il est riche et puis parcequ'il est lié a sa machine.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 09:32
Iron Man, je l'avais oublié celui là !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 09:59
je n'aime pas Iron Man (l'original), je n'aime pas Tony Stark...
par contre, j'aimerai bien etre Spiderman rien que pour marie-Jeanne Watson
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 10:12
Sinon, dans un autre style, tu as "La mouche", mais je suis pas sur que ce soit un super Héro!
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 10:21
Moi je préfère Matt Murdok alias Dardevil, avocat le jour, superheros aveugle à l'ouie, l'odorat et un sens radar hors du commun la nuit, avec un beau costume moulant rouge et une grande agilité: la classe !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:50
Mon super pouvoir : plus je mangerais, plus je deviendrais musclé ( et je pourrais faire cuire des oeufs rien que par le pouvoir de ma pensée )

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:51
Pour moi ce serai Wolverine aka Serval, un homme brisé taraudé par tant de sentiments contradictoires, toujours entrain de se battre avec ses propres démons. Un des personnages les plus complets et complexe des X-men voire de Marvel.

Sinon sans être un super Héros The Punisher est aussi passionnant, un être bouffé par la vengeance suite à la mort de sa famille et c'est ça qui le rends humain malgrés sa haine et sa violence.
(Toutes ressemblances avec un certain Max Payne ne serait que pur repompage éhonté)

  Voir le site web de Carl
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:55
Perso, si j'aime des héros de comics genre X-Men, et autres Fantastic Four, j'aime bien Bullseye, parce que il n'a pas de super pouvoirs, mais c'est un super héros. et c'est génial (j'aime aussi Narrow, Chamber...)..
SInon, si jétais un SH, je pencherais pour le gros bourrin de service (genre Juggernaut, Colossus ou Hulk), ca doit etre marrant

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:56
ce pas être un super heros mais chevalier jedi je trouve que ça assure pas mal...


Index du Forum » » Hors-sujet » » Call me Superman...

62 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)