Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.
670 messages • page
1 ... 31323334
Auteur Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.
Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 10:31
Citation :

Le 2005-08-24 09:49, Davios a écrit:
Et si c'est pareil qu'à chaque sortie de nouvelle machine, la liste sera réduite à un minable présentoir avec 4 jeux différents dont 2 en rupture de stock (et biensûr, pas les deux moins bons ).

Et c'est completement logique : l'interet d'un line up de sortie de console c'est d'etre peu et donc d'etre quasiment assuré de vendre raisonnablement, si la console en question ne se casse pas la gueule.
Une cinquantaine de titres à la sortie apparait comme à la fois utopiste et couillon, ça diluerait les ventes de chaque titre de manière plus que significative.
Je ne veux pas passer pour le pessimiste de premiere, encore, mais la liste d'EBGames là, dont ça se saurait s'ils étaient crédibles niveau sorties, j'y crois vraiment pas. ^^

D'autant que les jeux de sortie ça se joue à rien du tout et ça va très vite pour glisser de quelques semaines/mois, et je sais de quoi je parle !! ^^

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 11:14
Ce que je vois surtout c'est que dans ce line-up y'a un gros paquet de jeux qui sortent aussi sur les consoles current-gen, et je doute très très fortement qu'il y ait une différence se faisant véritablement ressentir et justifiant pleinement l'investissement dans une nouvelle machine.

  Voir le site web de Blunt
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 14:24
Comme dit Laurent, si un jeu comme PGR3 était repoussé, ce serait catastrophique. Parmi les exclusivités Xbox360 c'est quand même l'un des softs les plus vendeurs vue la réputation de la série (même remarque pour Halo3, qui lui est justement absent du line-up --même si on le savait depuis longtemps)...

Sinon la liste d'EBgames est relativement crédible je trouve. 21 jeux pour le lancement de la console, c'est plus que d'habitude sans pour autant être irréaliste. Il y a des séries qui visent des branches de joueurs bien spécifiques et qui donc ne se marchent pas réciproquement sur les pieds.

Le truc qui m'étonnerait le plus serait la sortie simultanée de Perfect Dark et de Kameo... Ca ferait deux jeux Rare en même temps (et même trois jeux en cinq mois si on tient compte de Conker Live & Reloaded). Une telle cadence n'est pas vraiment dans les habitudes de la maison, à moins que Microsoft leur ait fait les gros yeux pour qu'ils se bougent un peu...

  Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 15:09
Je rejoins JCV sur la remarque sur Rare. Ca me parait vraiment TRES surprenant que deux jeux de la société anglaise sortent en même temps. Un report de PDO me parait très envisageable, et vu que les infos sur le jeu sont pas vraiment abondantes, cela confirme mes craintes...

Et puis, les dates de sortie de Kameo et de Conker proches l'une de l'autre sont plus compréhénsibles, car Kameo est un jeu en développement depuis longtemps, donc il est possible que son développement ait été mené par intermittence, permettant le développement de Conker en parallèle. Par contre, pour Perfet Dark Zero...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 15:13
Attention hein, notez bien qu'il s'agit-là d'une supposition émanant d'une conclusion elle-même établie sur la simple base du listing d'une boutique de jeux...

Donc c'est comme à la roulette...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 16:17
Xboxlivefr est un excellent site avec une très bonne analyse de ce qui se passe et un forum bien fréquenté, mais xboxyde est imparable sur la fraicheur des infos et ne véhicule que les rumeurs fondées. Je peux le dire maintenant : le webmaster Blimblim m'a révélé en MP sur le forum de Gamekult il y a un an de ça que PGR3 serait un jeu de lancement pour la nouvelle Xbox. En outre xboxyde propose des bases de données des jeux Xbox dispo assez complète et facile à consulter, et une banque de vidéos hallucinante.

Essayez donc ces deux sites pour vous faire une idée, en tout cas ce ne sont vraiment pas des repaires de xboxeux extrêmistes.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 16:19
Nordine: Oui, c'est bien sûr à prendre au conditionnel, le Line-up ci-avant n'étant pas officiel. Ceci étant, ça ne me surprendrait pas non plus que Perfect Dark Zero se fasse désirer encore quelque temps...

  Voir le site web de JC
Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 16:30
En parlant de Blimblim, il a annoncé recemment sur GAF que de toute façon il donnerait de moins en moins d'infos insiders Microsoft en public, puisqu'il s'est pas mal fait tirer les oreilles déjà.
Dommage. :/

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 16:39
Depuis le temps qu'ils en parlent (de PD0), Rare n'a pas l'habitude de sortir des jeux régulièrement et vu l'avancé (au vu de certains screenchots) du jeu, je ne pense pas non plus le voir avant un long moment. Kameo, on l'a vu tourner, avec un vrai player donc sur ce coup, je suis moins sceptique. ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 17:53
Citation :

Le 2005-08-24 16:17, Laurent a écrit:
Xboxlivefr est un excellent site avec une très bonne analyse de ce qui se passe et un forum bien fréquenté, mais xboxyde est imparable sur la fraicheur des infos et ne véhicule que les rumeurs fondées. Je peux le dire maintenant : le webmaster Blimblim m'a révélé en MP sur le forum de Gamekult il y a un an de ça que PGR3 serait un jeu de lancement pour la nouvelle Xbox. En outre xboxyde propose des bases de données des jeux Xbox dispo assez complète et facile à consulter, et une banque de vidéos hallucinante.

Essayez donc ces deux sites pour vous faire une idée, en tout cas ce ne sont vraiment pas des repaires de xboxeux extrêmistes.




Nan mais, je te charriais lolo, c'était juste suite à une petite discussion que nous avions eu sur le LIVE, rien de plus.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-26 09:43
Bon, je vais fermer ce topic pour lui éviter d'atteindre une longueur décourageante, j'en ouvre un autre.

la suite ici:
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=9962&forum=3&start=0
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.

670 messages • page
1 ... 31323334




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)