Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » micro kids et cie
4 messages • page
1
Auteur micro kids et cie
akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 12:29
hello

je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait l'année de la dernière diffusion de microkid's?

De même est ce que cette emission a été la derniere traitant de jeux-vidéo sur le reseau hertzien?

  Voir le site web de akumajo
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 12:31
je crois que cette émission (qui est devenue franchement lourdingue à la fin avec son animateur 3D, j'ai nommé Dr Clic, s'est arrétée en 96.

Cap'

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 13:43
Je ne pense pas que c'était la dernière puisqu'en clair sur Canal+ il y avait Cyberflash aussi .

  Voir le site web de Soreal
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 19:57
Oh Cyberflash !!! Chine Lanzmann était une présentatrice fantastique et l'univers de l'informatique prit souvent sous une approche differente trés alternative et serieuse, du pur bonheur... Puis Kléa est arrivée avec ses pixels lissés et la belle Chine à été remplacé par un être virtuel qui a mené l'émission vers sa fin... Sic... Ca + la fin du magazine "Interactif" à peu prés au même moment il ne faisait pas bon de parler d'informatique sur un ton décalé, un humour débridé tout en traitant de sujets serieux... Ah on ne vera plus de magazines comme celui là et c'est bien dommage...
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Discussions & Débats » » micro kids et cie

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)