Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Psychonauts
364 messages • page
12345678 ... 19
Auteur Psychonauts
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-02-23 08:51
Le fusil de sniper est donné par Boyd une fois que tu as réussi à pénétrer dans le cimetierre

  Voir le site web de CBL
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2006-02-23 09:03
Merci
_________________

Fumer tue, péter pue.


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-02-23 09:37
Je vais installer la démo demain après midi, finissant le boulot le vendredi midi. A ce que j'ai lu, le jeu risque autant de me plaire qu'un mélange de Banjo-Tooie (bien plus acide que le Kazooie) + Conker's Bad Fur Day. C'est à dire : une bombe.

Sinon Laurent, ta descritpion des non acheteurs de Psychonauts me fait gravement penser aux lecteurs/rédacteurs de GP Rpg. C'est voulu ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-02-23 12:48
Citation :

Le 2006-02-23 09:37, Erhynn Megid a écrit:

Sinon Laurent, ta descritpion des non acheteurs de Psychonauts me fait gravement penser aux lecteurs/rédacteurs de GP Rpg. C'est voulu ?


Pas spécialement, je n'ai jamais lu ce magazine. Disons qu'en ce moment je suis un peu aigri. Deux mois et demi à attendre une 360 pour rien ont bien écorné mon enthousiasme pour les jeux vidéo, et j'en ai franchement ma claque de voir des jeux merveilleux se prendre des bides pendant que des titres médiocres squattent la tête d'affiche. (fin de l'aparté).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-23 12:57
Décu par la 360, Laurent ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-02-23 13:08
Attention tu as dit toi-mêmequ'il était presque officiellement interdit de tenirt des propos pessimistes et/ou aigris, sous risque de saborder le forum.
Que fera-t-on sans toi?

Sinon dans cette période de disette économique personnelle j'accueillerai avec bienveillance tous vos objets vidéoludiques qui ne vous apporteraient plus le plaisir espéré.

Je suis grand prince...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-02-23 13:53
Citation :

Le 2006-02-23 12:57, Jika a écrit:
Décu par la 360, Laurent ?


Non non, pas du tout, j'ai précisé ma pensée dans le topic "360 : premières impressions".

Et oui, je m'abstiendrai (comme je l'ai fait jusqu'ici, j'espère que vous l'avez remarqué) d'étaler mon aigreur sur le forum (bon, venez pas non plus me provoquer en me disait que Tony Hawk 2mes2 est super ou quoi que ce soit, hein ).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-02-23 14:02
Je viens de lire ca. Je comprends tout à fait, j'ai connu ca avec Internet : c'était la premiere fois que je m'abonnais à Internet pour chez moi, et j'ai bataillé 4 mois avec Tele2. Je vous fait la version courte, puisque j'étais tellement en colère que je suis même arrivé à être grossier avec les gens qui me répondaient au téléphone... Je sais, c'est moche comme attitude, mais bon, si je suis calme comme garcon, faut pas se foutre de ma gueule non plus. Et quand j'ai enfin eu le net chez moi, j'étais super décu. J'avais trop attendu, la beauté de la chose s'était ternie.

Enfin, je te comprends Laurent pour ton cas personnel.

Fin du HS. Reparlons donc de Psychonauts... Tiens, faut que je le prennes ce jeu, moi.

OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 11:19
Citation :

Le 2006-02-23 12:48, Laurent a écrit:
Pas spécialement, je n'ai jamais lu ce magazine. Disons qu'en ce moment je suis un peu aigri. Deux mois et demi à attendre une 360 pour rien ont bien écorné mon enthousiasme pour les jeux vidéo, et j'en ai franchement ma claque de voir des jeux merveilleux se prendre des bides pendant que des titres médiocres squattent la tête d'affiche. (fin de l'aparté).



Il te faut donc agir sans tarder et banir toute discussion sur NFS:MW du forum de toute urgence. Je suggère que tu commences par distribuer des blâmes à la minorité dérangeante connue sous le nom de "Nazka et ses potes".

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-02-24 12:24
Citation :

Le 2006-02-24 11:19, OBBB a écrit:

Il te faut donc agir sans tarder et banir toute discussion sur NFS:MW du forum de toute urgence. Je suggère que tu commences par distribuer des blâmes à la minorité dérangeante connue sous le nom de "Nazka et ses potes".


Je vois pas trop où tu veux en venir, mais saches que Nazka est un bon pote pour qui j'ai beaucoup de respect (et ça vaut pour ses potes aussi, du moins ceux que j'ai cotoyé sur le live). C'est juste que je le sais très axé simulation (c'est le plus gros fan de Forza Motorsports au monde, probablement), qu'il s'est désintéressé de PGR3 bien avant que j'ai pu y jouer avec lui car le jeu est trop arcade, et en conséquence je le vois mal s'éterniser sur NFSMW. Voilà ce que ma petite vanne à deux balles voulait dire.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-02-27 11:29
Bon vous faites chier là je pars l'acheter.

Mais qui c'est qui va se faire engueuler ce soir hein? C'est pas vous!!!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2006-02-27 12:12
Citation :

Le 2006-02-24 12:24, Laurent a écrit:
Je vois pas trop où tu veux en venir, mais saches que Nazka est un bon pote pour qui j'ai beaucoup de respect (et ça vaut pour ses potes aussi, du moins ceux que j'ai cotoyé sur le live). C'est juste que je le sais très axé simulation (c'est le plus gros fan de Forza Motorsports au monde, probablement), qu'il s'est désintéressé de PGR3 bien avant que j'ai pu y jouer avec lui car le jeu est trop arcade, et en conséquence je le vois mal s'éterniser sur NFSMW. Voilà ce que ma petite vanne à deux balles voulait dire.


Décidemment, il va falloir que j'arrête de plaisanter avec NFS, ça semble m'attirer des ennuis (en parlant de vanne à deux balles)
NFS ayant été numéro 1 des charts pendant quelques semaines (avant de céder sa place à SOTC, pas moins), je pensais que c'était marrant, ayant effectivement lu l'aparté de ton dernier message sur le topic Xbox 360.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-02-27 12:13
Citation :

Le 2006-02-27 11:29, Niloc-Nomis a écrit:
Bon vous faites chier là je pars l'acheter.

Mais qui c'est qui va se faire engueuler ce soir hein? C'est pas vous!!!



T'inquiète, le jeu est tellement drôle vu de l'exterieur que la pillule passe les doigts dans le nez. testé et approuvé ^^

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-02-27 12:57
Ayé je l'ai, testage après le mangeage...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-02-27 20:51
Bon après les trois heures de jeu... Woah!!!

C'est visuellement splendide. c'est vrai que ça sent beaucoup le Voodoo Vince mais ici l'humour me touche vraiment plus. Je dirais même que je n'avais pas vu/lu des dialogues aussi bien écrits dans un jeu depuis... Phoenix Wright! Certes ça ne fait pas bien long mais pour moi ce n'est pas loin d'être le compliment ultime!

Cette histoire de gitan fugueur, de petit garçon psychopathe, de batteuse pyromane... C'est mignon au premier abord mais je crains les découvertes qui vont se succéder sur tous ces morveux. Un petit côté Echine du Diable?

Mais malgré tout ce n'est là que de l'emballage, pour un jeu de plateformes à première vue très réussi même si je n'ai parcouru que le niveau du militaire. Seul reproche : une caméra un peu étouffante, qui limite le champ de vision et rend le jeu moins confortable que ce qu'il aurait dû être. Mais c'est tout de même supere fignolé, surtout en ce qui concerne les PNJ. J'ai passé 1/4 d'heure à regarder les deux musiciens dans la grande salle. 15 minutes de dialogue totalement gratuit! J'adore. Et que dire des expressions des personnages si ce n'est qu'on a affaire là à du grand art.

Bon maintenant je vins d'arriver dans la "conscience collective", mais je n'ai pas envie d'avancer de peur d'aller trop vite. Généralement c'est que ça me plaît, la dernière fois que ça me l'avait fait c'était pour Stranger. Va-t-il le détrôner dans mon panthéon Xbox? C'est au moins un challenger de choix.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-03-09 19:37
Up : je l'ai fini...

Et je dois dire qu'après dix heures de jeu grandioses, la fin m'a un chouilla gonflée sur sa partie plate forme (un chouilla veut dire "10 fois moins que dans Mario Sunshine").

mini-spoiler

Ce qui m'a vraiment plu, c'est l'alternance entre les dialogues qui vont vous faire éclater de rire et les moments bien plus "glauques" (certains coffres révèlent des diaporamas parfois bien tristes).

Un grand moment quoi (avec l'ambiance colo parfaitement retranscrite, BAFA conseillé =))

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-03-09 19:59
Ah au fait, que vaut exactement la version ps2? En effet, n'ayant pas de Xbox et n'ayant pas l'intention de m'en procurer une pour le moment, il ne me reste que cette version. Bon je sais bien que quelle que soit la version considérée, vous me conseillerez d'acheter ce jeu, mais je lis quelques fois que la qualité de l'image est moyenne. Est-ce vraiment significatif ou y a-t-il peu de différences finalement avec la Xbox? Enfin, quoi qu'il arrive, ça ne m'empêchera pas d'acheter ce jeu de toutes façons, mais j'aimerais bien qu'on fasse une mise au point.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-09 20:12
De ce que j'en ai lu, les textures sont dégueulasses sur PS2.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


agent069
Tout petit pixel


Inscrit : Feb 09, 2006
Messages : 37
De : Chelles (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-03-10 00:10
Je sais pas si la version XBox est stable, mais ca rame severe sur PS2.

Enfin ca reste largement jouable, mais vaut mieux se tourner vers les versions XBox ou PC si on a un pad.

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2006-03-10 08:20
Ben sur bobox ça ramouille aussi un peu ... je me demande bien pourquoi d'ailleurs

Je l'ai, moi aussi, terminé. La fin m'a énormément plu sur le fond. Vraiment un jeu intelligent, ça fait du bien.

J'aimerais beaucoup une suite ... quelqu'un aurait il un début d'infos ?


Index du Forum » » Jeux » » Psychonauts

364 messages • page
12345678 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)