Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux les plus joués au mois de Juin.
26 messages • page
12
Auteur Les jeux les plus joués au mois de Juin.
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-26 16:47
tu vas sur http://www.wizardry8.com et tu trouveras pleins de tests, même qq'uns en français

c'est 30$ le jeu et 26$ de transport
je suis sur qu'on peut trouver mieux en europe... à chercher...

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 15:30
Wizardry 8 est en vente sur amazon.co.uk pour pas trop cher.. 27£ je crois et en gors 3£ de transport... ça fait environ 300fr ce que le fais carrément vu la durée de vie du jeu, et le plaisir qu'on en retire...
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 15:34
R-type, encore et toujours... en plus cela permet de préparer les save-states pour MAME !

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 19:00
Super Monkey Ball : LE jeu de lancement de la GameCube, scandaleusement snobé par la totalité de la presse consoles (Edge excepté, mais c'est un autre monde...). Sept jeux en un, et sept jeux aussi bien finis, aussi funs, aussi complets et aussi profonds, c'est carrément exceptionnel. Pour moi, c'est un peu Tetris et mario Party ajoutés, mais en mieux.

Rogue leader : magnifiquement réalisé, incroyablement trippant, et la marge de progression est réelle. Plus j'y joue plus j'aime. Plein de profondeur pour qui veut creuser : des médailles qui incitent à parfaire ses capacités de pilotage, des bonus cachés, des missions en plus... P'tain, et la bataille d'endor en temps réel, c'est quand même grave le pied !

Conker : multijoueur supérieurement fun et complet, jeu solo exceptionnellement drôle, inventif et varié : l'un des meilleurs jeux de la N64 (et ce n'est pas peu dire).
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 19:54
Moi il s'agit du récent "Tropico", le véritable petit bijou de Pop Top fun et complexe à souhait. Un must ! Reste à acheter l'add-on...

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 22:17
C'est vrai que ca a l'air bien Tropico... Tu me fais envie là

_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 02:49
Iss 2 sur Gamecube (depuis un mois je me fait des France/Senegal/Urugay/Danemark car j'ai pas digéré le paquet de Stimrol qu'un pote m'a offert le jour de la discalification de notre équipe ), Pikmin, Dead or Alive 3, un peu de Smash bros melee (de moins en moins) et surtout beaucoup de Monkey ball (je m'en lasserai pas jusque au 2éme opus de celui là et encore j'en doute) voila pour le cocktail du mois de juin...
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux les plus joués au mois de Juin.

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)