Auteur |
Street Gangs... |
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11276 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-06-24 18:34
Sympa ton article JCV, le jeu a l'air assez marrant, faudra que je l'essaie un de ces jours.
Une question: Je trouve que le character design reessemble beaucoup à l'énorme Nintendo World Cup sur NES et Game Boy. Coincidence?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-06-24 18:42
Je connaissais pas, bravo pour cet article qui me fait sentir moins con
C'est aussi ça GP, des hommes qui malgré les intemperies de la vie n'hésitent pas à...ok j'arretes là !
|
Michael Camarade grospixelien
Inscrit : Mar 07, 2002 Messages : 413
Hors ligne | Posté le: 2002-06-24 18:49
JCV, t'a gagné, j'ai téléchargé.
Maintenant je suis encore obligé de délivrer une demoiselle. Elles pourraient faire gaffe quand même .
|
Rakugaki Pixel digne de ce nom
Inscrit : Jun 08, 2002 Messages : 145
Hors ligne | Posté le: 2002-06-24 19:14
Citation : Une question: Je trouve que le character design reessemble beaucoup à l'énorme Nintendo World Cup sur NES et Game Boy. Coincidence?
Non , world cup c'est un Kunio aussi , il est aussi sortie sur cdrom nec sous le nom de Nekketsu Kôkô Dodgeball Bu -CD Soccer Hen- , il y a aussi une version Megadrive (et une adaptation gb)
|
JC Camarade grospixelien
Joue à Lighthouse : The Dark Being
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8629 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-06-24 20:11
Exact, il s'agit effectivement du même personnage. En réalité Technos a fait un grand nombre de jeux reprenant Kunio comme héros. J'avais commencé à les énumérer, mais vu qu'il y en a un sacré paquet et que beaucoup mériteraient d'être approfondis, je suis finalement resté fixé sur Street Gangs, (le seul que je possède depuis sa sortie, avec Nintendo World Cup). Je pense que j'essaierai de faire un dossier sur toute la saga Kunio-kun bientôt.
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-06-25 11:32
JCV, un grand bravo à toi pour ton article sur Street Gangs, moi qui ai adoré le style de "Worldcup" sur NES, je me marre à chaque fois que j'y joue
Ya une adaptation MD??? ZE LA VEUUUUXXXX!!!
C'est koi son nom s'il vous plait??
Bravo!!
|
JC Camarade grospixelien
Joue à Lighthouse : The Dark Being
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8629 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-06-25 12:00
Merci IsKor .
Concernant World Cup, je crois que le titre Megadrive c'est tout simplement "Nekketsu Koukou Dodgeball-bu Soccer-hen MD", mais je sais qu'on trouve parfois ce jeu sous le nom plus pratique de "Kunio's soccer". Sinon, en dernier recours, cherche "High School Soccer: Kunio-kun"
-edit-
ouaip, j'ai vérifié: sur PlanetEmu il y est à "High School Soccer: Kunio-kun"
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-06-25 13:49
Monstrueux!! Je vais essayer ca ce soir... si ca me plait, hop, je le commande en cartouche!!
|