Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » félicitations !!!
26 messages • page
12
Auteur félicitations !!!
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 10:40
On a une rédactrice : Aurélie, la femme de Djib, mais elle ne vient hélas que très occasionnellement nous offrir des articles.
C'est vrai que certains sujets mériteraient un point de vue féminin : The Sims, par exemple, je pense qu'un article écrit par une joueuse serait bien plus marrant, j'en suis même sûr puisque c'est une amie qui m'a fait découvrir le jeu et son interprétation des diverses phases de ce monument de sociologie m'avait bien fait rire (notamment le passage où on fait le beau pour piquer la femme du voisin).

Pour les photos, on ne les a pas encore développées, je vais voir ça, mais vu la vitesse du passage devant le maire (3 mn montre en main), il ne va pas y en avoir beaucoup de très solennelles, ca sera plutôt tiré de la fiesta qui a suivi.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 11:44
je rejoins j'avis de lolo sur l'apport d'un point de vue féminin à propos des jeux vidéos...
ma copine adore aussi les sims et je dois dire que l'écouter me raconter la vie et les aventures des ses persos m'amuse beaucoup, la façon dont elle décrit les événements, avec moults détails et anecdotes est très amusante!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 11:51
J'ai l'honneur, Mr Tertus, de vous demander les mains de votre copine, ainsi qu'un clavier de PC pour qu'elle y tape un article sur les Sims (texte seul, on se débrouille pour les images).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 11:55
effectivement, je crois que les sims et la gente féminine, c'est une grande histoire d'amour.
j'en ai fait l'expèrience lors de la sortie du jeu, il y a quelque temps déjà, et je peux vous dire qu'elle en a eu pour son argent!!! des heures et des heures passées dessus!!! pire que moi, je n'avais jamais vu ça!!!
a vrai dire, c'est une sorte de simulation de couple pouvant se jouer à deux(ou à trois, selon les ménages), et attention si l'on commet une bourde!!!

mon pire souvenir est lorsque j'ai voulu(dans le jeu, hein), la tromper avec une voisine : 2 jours à me faire la gueule et à ne pas m'adresser la parole!!! jalouse d'un tas de pixels, la honte!!!

j'ai meme un ami qui a désinstallé les sims de son pc, et caché le cd, pour que sa copine ne s'endorme pas dessus

raaahh!!! les gonzesses!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 11:55
lol heu le problème est justement de l'amener à écrire dessus, je suis pas sur qu'elle puisse s'y mettre vraiment... et puis en ce moment elle n'y joue pas, elle se fait Wizardry 8...
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:29
question pour lolo :

arrives-tu toujours à faire des bends faux avec ta nouvelle alliance ?

  Voir le site web de oZZy
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 15:42
Hé hé, j'ai pas essayé.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Vie du site » » félicitations !!!

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)