Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » World of Warcraft - Groupe ou guilde, c'est ici
317 messages • page
1234567 ... 16
Auteur World of Warcraft - Groupe ou guilde, c'est ici
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 14:10
Bon, ben c'était écrit, nous ne joueront pas ensemble.. Délivrance sévira sur Kael'thas.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 14:31
Dommage en effet...

Wild Cat, tu as créé ton perso? on le voit pas dans la bdd...
_________________


  Voir le site web de Phyl
celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 14:40
Le serveur RP est-t-il PvP ou PvE ?

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 15:35
PVE apparement.
Ayé, mon perso est crée : Hojos.
En ce moment c'est un voleur assis dans l'église de Northshire pour cause de plein de boulot ^^ ... mais ce soir

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 15:39
Oui, mon perso a été créé et j'ai eu le temps de le monter niveau 2( ).
Quelle BDD?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 16:00
Je suis Spriggan, voleur herboriste/alchimiste.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 16:42
Vous avez eu de la chance de pouvoir creer vos comptes ce matin, le lancement est un fiasco.
Tous les serveurs français (surtout les pvp) sont en surcharge, et en plus la page de création d'account a completement merdé en début d'après midi, envoyant lors de la confirmation des données personnelles et bancaires celles d'une autre personne que vous (ce qui veux dire que vos données ont pu apparaitre a quelqu'un d'autre).
La blizzard a retiré la page de création d'account du net en attendant d'avoir résolu le bordel, affaire à suivre...
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 16:59
Oui, et visiblement des files d'attente de l'autre monde (un screen à 141minutes d'attente!)sur les serveurs.. Merci le sous dimensionnement, Blizzard!



Et un petit screen des populations des différents pays:

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 17:54
Il faut bien voir que Blizzard est en face d'un pic de fréquentation. Aujourd'hui (et pendant quelques jours), tout le monde se connecte en même temps. Après, la fréquentation va se réguler. Ils ne peuvent pas investir dans plus de serveurs, sachant qu'après, ça va se tasser. Donc, finalement, il faut prendre son mal en patience. Ce cas de figure était prévisible.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 20:05
Stoppez les rotatives !
Attention, là, le serveur RP est PvE. Et après lecture du manuel (et avis éclairé d'Iskor), il s'avère qu'il devient finalement quasiment impossible (car rébarbatif et protocolaire) d'affronter d'autres joueurs. J'attend de savoir si les battlegrounds existent tout de même mais si j'en juge d'après la notice, ce n'est pas le cas.
J'en appelle à vous afin qu'on se mette d'accord. Personnellement, bien que le serveur RP possède l'avantage orthographique et culturel sur les autres serveurs, je joue à WoW pour le PvP. Si c'est pour jouer à un Everquest-bis, ça ne m'intéresse pas.
Que pensez-vous d'un repli vers un serveur PvP (JcJ pour ceux qui débarquent) ? Je pose la question tant que les persos sont peu avancés.

EDIT : En plus, il y a moyen de rejoindre la Team Paloufe d'Iskor.

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 20:23
Perso j'aurais tendance à préférer le seurveur role play car peu saturé (et le PVP est néanmoins possible).
(Xu tu m'as contacté mais je n'ai pas retenu ton pseudo ... apparemment pas celui que tu donnes dessus).

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 20:23
Pas de battlegrounds?
Bon, j'ai joué quelques heures cet après midi sur le serveur RP et non seulement il a l'avantage non négligeable de ne pas (encore) être surchargé, mais en plus il est fort bien modéré et c'est un vrai refuge anti-kevins.

De plus, la perspective d'attendre plus de 120 minutes pour acceder a un serveur PvP et de faire la queue pour avoir l'occasion de mettre un seul coup à un kobold ne m'enchante pas.

Je commence vraiment a être inquiet d'ailleurs car le gros des troupes va s'inscrire ce soir et demain, pour le week end, et c'est déjà complètementy bouché.

Je propose de continuer tranquille sur le serveur RP en attendant que de nouveaux serveurs PvP ouvrent et qu'on se réoriente vers ceux là, qui seront forcément moins chargés...

En tous cas j'arrive pas à comprendre que les anglais et les allemands aient 20 serveurs et nous 7, enfin 8 maintenant...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 20:30
Vu le principe du serveur PvE, c'est sans moi. Quitte à jouer seul, voire ne pas jouer du tout. Je ne paierai pas un abonnement pour jouer sur un serveur PvE.
De toute façon, comme je l'ai dit, ça va s'arranger pour l'affluence. Et puis, Phyl, déjà qu'on a fait le coup à la béta, je me refais pas un perso sur le serveur RP pour avoir à tout recommencer (une fois de plus) sur un autre serveur.
Bien sûr, c'est agréable au niveau ambiance (encore que ça s'engueulait sur le channel Général). Mais sans le PvP, plus aucun intérêt pour moi. Le PvE, c'est un moyen, pas une fin. Sinon, je retourne sur Diablo 2.

EDIT : Quelqu'un n'aurait pas des infos sur un serveur RP PvP ? Si je me trompe sur le système PvP des serveurs PvE, dites le moi. Notamment pour l'absence de BattleGrounds. Parce que le serveur PvE tel que je l'ai compris, en pratique ça revient à pas de PvP. Pas moyen de vivre ces raids contre nos villes où il fallait défendre sa ville bec et ongle contre les envahisseurs hordeux
A quoi bon monter son perso jusqu'au niveau 60 sans ça ? Parce que là, pour le coup, ça se rapprocherait du leveling.

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 21:30
Pourtant il me semble que les raids en serveur PvE dans la version beta était possible.

edit : on viens juste de me confirmer sur le canal général que c'était possible (et heureusement même m'a t'on dit ^^)

edit : apparement le serveur pvp Ner'zhul semble correct niveau saturation ...

re-re-edit : pfiuu que c'est compliqué un mmorg ^^ (mais bon maintenant trop tard j'en ai pris pour 6 mois). Donc, je sévis aussi sur ce serveur en tant que hojos le voleur ... est-ce que vous migrez ? Non parce que Northshire je me le taperais pas 1000 fois ^^

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 22:03
Mais comment ça marcherait un raid dans ce système ? Parce que le principe, c'est "on fait une incursion et on assiège une zone". Sans prévenir. Alors qu'avec le système du flag, il faut qu'on t'attaque pour que tu puisses être en mode PvP.
Ah quoique... tu peux te flagger si tu attaques des PNJ. Je remercie vivement toute personne qui pourrait apporter sa contribution à cette "réflexion" sur le sujet. Donc merci Hojos.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 22:35
De rien Je viens de consulter le site de blizzard et apparemment l'histoire c'est que les grosses batailles en serveurs PvE ne sont pas encore incluses mais néanmoins prévu.

Ma foi ...

Je répête qu'actuellement un serveur PvP n'est pas saturé, Ner'zhul, et que finalement le PvP (après lecture) semble être le seul choix réellement riche tout en restant confortable.

Donc ...

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 22:37
Les battlegrounds vont être présents sur les serveurs PvE aussi, et d'après Blizzard c'est là que le vrai fun en PvP aura lieu. Je pense que nous devrions rester sur Kirin Tor -- en plus, la population y est très civilisée.

(moi, j'y reste de toute façon -- les kevins, je supporte pas)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 23:08
Alors c'est dit

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 23:20
Et moi pendant ce temps là, je bosse grrr

Bon, on dirait qu'ils ont rouvert les robinets pour les enregistrements. J'espère que ca va pas faire fumer les serveurs.

Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi en France on a que 8 serveurs...

  Voir le site web de Phyl
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2005-02-11 23:59
Page 131 du manuel tout est clair. Le PvP est possible sur un serveur PvE.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » World of Warcraft - Groupe ou guilde, c'est ici

317 messages • page
1234567 ... 16




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)