Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » enregistrer des vidéos en avi ou mpeg sous MAME et sous d'autres émulateurs
5 messages • page
1
Auteur enregistrer des vidéos en avi ou mpeg sous MAME et sous d'autres émulateurs
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1985
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 12:10
Comme vous avez pu le voir dans le topic, je cherche à enregistrer des parties sous MAME qui seront exploitables par la suite sous n'importe quel lecteur vidéo. Le but de l'opération étant d'intégrer des vidéos ingames dans une présentation Powerppoint pour la petite histoire.
MAlheureusement pour moi, le temps presse, et je n'ai toujours pas trouvé comment faire... j'ai essayé fraps, mais apparemment, ça ne fonctionne pas avec MAME
merci d'avance... (en plus jvous linkerai mes vidéos de tueur qui finit dodonpachi en 35 crédits )

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 15:50
Snag-it 7 est un shareware qui fait ça assez bien. Par contre, suivant le jeu que tu voudras enregistrer, tu as intérêt à avoir un PC super balaise avec un max de mémoire vive sous peine de subir une chute de framerate conséquente durant la capture (ou alors il faut enregistrer l'image sans le son)...

  Voir le site web de JC
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1985
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 16:35
ok, merci je vais le tester. Pour ce qui est de la config, pas de problème puisque justement je ne pense pas utiliser le son (étant donné qu'il y aura de la musique de fond)

R. Daneel Olivaw
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 15, 2004
Messages : 33

Hors ligne
Posté le: 2004-12-12 22:53

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-12-13 14:10
sinon utilise camtasia ou des soft du genre qui capture une fenetre
_________________

Image



Index du Forum » » Emulation » » enregistrer des vidéos en avi ou mpeg sous MAME et sous d'autres émulateurs

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)