Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
876 messages • page
1 ... 36373839404142 ... 44
Auteur Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 02:16
Citation :

Le 2005-05-09 22:03, XGITAL a écrit:

Xbox Live Silver (no subscription required)


Joli coup.

Citation :

360 HW:
1. Support for (...) DVD-R/RW (...) CD-R, CD-RW


?!
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 02:55
Bon aller, j'aime pas parler des consoles/jeux avant leur sortie officielle, mais bon puisqu'il parait qu'on est sur un forum pro-Xbox (mouarf) je vais faire un effort



J'espère que ça n'a pas déjà été suggéré dans le topic: Concernant l'espèce de trackball au centre de la manette, si on regarde bien autour de ce logo on devine quatre petits bidules plastique. Ca pourrait être 1, 2, 3, 4, autrement dit la sélection d'un port manette lorsque qu'on joue avec plusieurs manettes (sans fil).

  Voir le site web de JC
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 04:37
Puré, bientot va falloir employer le FBI ou la NASA pour que l'on sache ce qu'ils veulent nous faire savoir. Décoder le code source, c'est pas mal en tout cas ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 04:40
Je viens de trouver ça, très joli en tout cas ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 07:41
Le screen de Perfect Dark Zero est un fake (c'est une image de HL² retouchée). Par contre ces rumeurs circulent un peu partout :

Ainsi, selon cette personne, Perfect Dark Zero sera un mélange entre Counter-Strike et Splinter Cell. Joanna Dark pourra utiliser 22 armes, notamment le fameux Laptop Gun, de même qu'un nouveau fusil d'invisibilité. Parmi les autres nouveautés, la source rapporte un téléporteur personnel, des jetpacks et plusieurs autres gadgets d'espionnage. Ensuite, les graphiques ne ressemblent en rien aux premières esquisses. Rare a plutôt opté pour un style réaliste qui est un mélange entre Half-Life et Halo. Par la suite, grâce probablement à la caméra (voir nouvelle précédente), un représentant de Microsoft a été capable de scanner le corps d'une personne de l'auditoire et de le mettre dans le jeu. Cette option avait été envisagée dans Perfect Dark sur N64 avec le Gameboy Camera, mais elle avait été laissée de côté dans la version finale.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
XGITAL
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 09, 2004
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 11:52
C'est pas un fake. HL2 était jouable sur xbox pendant la soirée MTV.

  Voir le site web de XGITAL
shann
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 14, 2004
Messages : 186
De : Londres

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 15:52
Citation :

Le 2005-05-10 11:52, XGITAL a écrit:
C'est pas un fake. HL2 était jouable sur xbox pendant la soirée MTV.



Non il ne l'était pas.

  Voir le site web de shann
XGITAL
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 09, 2004
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 19:38
Tu cherches à avoir la source pour alimenter ton site de trouduc ?

Raté...

  Voir le site web de XGITAL
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 19:48
La Nintendo Revolution ne sera pas présente en processeur et PVC à l'E3.
C'est une vidéo qui montrera les possibilités de la bête.
Dommage quand on sait que sûrement plusieurs jeux Xbox 360 seront jouables au salon.
Microsoft gagne des points.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 19:50
Citation :

Le 2005-05-10 19:38, XGITAL a écrit:
Tu cherches à avoir la source pour alimenter ton site de trouduc ?

Raté...


Je sais pas ce qu'il y a entre vous deux, mais le prochain qui dégaîne une insulte dégage instantanément. Merci de régler vos différents par e-mail.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
XGITAL
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 09, 2004
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 19:54
C'est simple, tu lui demandes gentiment de me lâcher, et tout rentrera dans l'ordre.

  Voir le site web de XGITAL
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 20:35
Et bien et bien, que de civilités. (Xgital adore peut-être OutRun 2 ?) C'est dommage que Nintendo ait déjà poulemouillisé, ça va nous gâcher une semaine de fakes rigolos sur le net. Restent ceux de la PS3.
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 20:41
Citation :

Le 2005-05-10 20:35, CHAZumaru a écrit:
Et bien et bien, que de civilités. (Xgital adore peut-être OutRun 2 ?) C'est dommage que Nintendo ait déjà poulemouillisé, ça va nous gâcher une semaine de fakes rigolos sur le net. Restent ceux de la PS3.



Nintendo a déja le prochain zelda à montrer...

Je suis d'avis que cet E3 ne va pas voir un nintendo aussi petit que ce que l'on entend ici et là...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 20:45
Citation :

Le 2005-05-10 19:54, XGITAL a écrit:
C'est simple, tu lui demandes gentiment de me lâcher, et tout rentrera dans l'ordre.



C'est simple, tu vient de gagner un voyage en dehors du forum pour 48h.

Si vous avez un different demerdez vous entre vous en privé mais ne pourrissez pas les topics avec les flamewars.

  Voir le site web de Carl
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 20:49
Citation :

Le 2005-05-10 19:48, Mike the freeman a écrit:
La Nintendo Revolution ne sera pas présente en processeur et PVC à l'E3.
C'est une vidéo qui montrera les possibilités de la bête.
Dommage quand on sait que sûrement plusieurs jeux Xbox 360 seront jouables au salon.
Microsoft gagne des points.



Il y a encore quelques bons jeux qui sortent sur Gamecube, donc pourquoi se presser à la tuer, comme le fait actuellement microsoft!
Si microsoft propose des jeux jouables à l'e3 qui proposent un renouveau de gameplay et de vraie nouvelle possibilité, pourquoi pas, et vive une sortie rapide, mais de tout ce que j'ai entendu, ce sera une xbox (1ère du nom) en beaucoup plus jolie (quoi de plus logique!), et surtout avec des suites (DoA4, PGR3, Halo2.5,... seul Blue Dragon attire vraiment mon attention à ce stade!)

Alors si microsoft marque des points pour si peu, c'est vraiment la fin des haricots!)

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 20:54
Oui enfin que ce soit parce que leur console est tellement révolutionnaire qu'ils flippent leur race, parce qu'ils ne sont pas prêts ou parce qu'ils pensent qu'une vidéo et Reggie suffisent, ils ont quand même poulemouillisé :þ

Ou alors c'est pour ne pas faire ombrage au nouveau Gameboy hihi.

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 20:59
Citation :
La Nintendo Revolution ne sera pas présente en processeur et PVC à l'E3.
C'est une vidéo qui montrera les possibilités de la bête.
Dommage quand on sait que sûrement plusieurs jeux Xbox 360 seront jouables au salon.
Microsoft gagne des points.


Oui enfin on parle quand même d'une console qui sort en novembre. J'espère bien que Microsoft a quelque chose à montrer !

  Voir le site web de Pierre
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 21:12
Bof… que Nintendo ne présente pas de console n’est pas grave. Au contraire ils ont raison. Quand je vois l’hystérie autour de la Xbox 360 et celle prévisible autour de la PS3, Nintendo risque de se faire recaler s’il ne présente pas une machine avec encore plus de gadgets, plus de polygones et plus de suite…

Autant attendre un moment d’accalmie pour bien nous expliquer ce quel leurs machine nous propose. Si la machine et les jeux sont bons ils trouveront leurs public.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 22:40
Citation :

Le 2005-05-10 21:12, Neoclyps a écrit:
Bof… que Nintendo ne présente pas de console n’est pas grave. Au contraire ils ont raison. Quand je vois l’hystérie autour de la Xbox 360 et celle prévisible autour de la PS3, Nintendo risque de se faire recaler s’il ne présente pas une machine avec encore plus de gadgets, plus de polygones et plus de suite…

Autant attendre un moment d’accalmie pour bien nous expliquer ce quel leurs machine nous propose. Si la machine et les jeux sont bons ils trouveront leurs public.




a titre perso, je pense que d'une manière ou d'une autre, Nintendo marche sur le meme chemin que sega niveau hardware (j'ai pas dit qu'ils vont terminer comme sega!)

Ils auront bons présenter une console parfaite et puissante, avec toute les exclus possibles et inimaginables, ils ne jouissent plus d'une rénomé mondiale dans le secteur du jeu vidéo!

Il suffit de voir à quel point la sortie de la xbox et de la play 2 et PSP ont été médiatisés pour comprendre ce qui attire le grand public! (et c'est le grand public qui à du fric, pas le hard core gamer!)

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-05-10 22:56
On peut s'attendre à voir des jeux xbox 1 annoncés ?
Bah quoi, j'ai dis un gros mot ? (^-^)

Il paraît que MS a dit qu'elle serait soutenue jusqu'en 2007...et la marmotte met le chocolat ...

Je suis triste que Nintendo ne montrera pas de machine, par contre j'attend qu'ils montrent des choses intéressantes pour la DS.



  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution

876 messages • page
1 ... 36373839404142 ... 44




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)