Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
876 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 44
Auteur Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 12:22
Ah du coup elle m'attire encore plus cette Révolution.
Vive les largués! (coeur de Saturn fann qui crie)
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 12:30
Citation :

Le 2005-05-07 11:51, Ulrask a écrit:
j'ai été assez surpris de voir que la DS est pas compatible game boy (je veux bien que la GBA integre le processeur de la game boy pour pouvoir lire les cartouches GB et que cette depense hard supplementaire se justifie pas sur la DS, mais la DS est quand même suffisament balaise pour que Nintendo y greffe lui même un émulateur GB software... c'est quand même pas dur à émuler une GB, et qui mieux que Nintendo connait le hard de la GB et de la DS ?


Essaye de faire rentrer une cartouche GB dans une DS. A part si tu la charcutes, ça coince
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 12:54
Ouais enfin CBL c'est pas vraiment l'important, les connecteurs GB eux sont là, apres le design exterieur si ils avaient voulu qu'on puisse mettre des cartouches GB ils auraient pas eu trop de mal.

Non à mon avis c'est pour pouvoir ressortir des jeux GB à peine lifté dessus comme ils ont fait avec pokémon rouge/vert/bleu, pour vendre du SMB1 Classic GBA alors qu'il existait un excellent remake GBC qui incluait même SMB2 jap sous forme de bonus debloquable...

enfin on s'éloigne du sujet, la question de base c'est "est ce que la PS3 sera retro-compat PS1 ?"

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 13:00

  Voir le site web de Barbo
XGITAL
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 09, 2004
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 22:13
Image volée de l'enregistrement de l'émission spéciale consacrée à la xbox 2:



source: engadget.com (réputé comme sérieux)

  Voir le site web de XGITAL
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 22:21
Argh, tu m'as devancé de quelques secondes...

En tout cas microsoft n'a rien su faire contre les fuites (et Pampers c'est fait pour quoi! ) et ça confirme donc le pad sans fil, le Eye-toy-xbox et le casque!
Il semblerait que perfect dark zero etait le seul jeu jouable..

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 22:21
Citation :

Le 2005-05-07 22:13, XGITAL a écrit:
Image volée de l'enregistrement de l'émission spéciale consacrée à la xbox 2:

source: engadget.com (réputé comme sérieux)



Tu risques pas de tuer leur site à directlinker l'image ?

Ca fait trois forums que je croise et tout le monde a la même source. Ca risque d'empirer dans la soirée...

Ouais, bref ils sont morts de toute façon...

Sinon je suis pas convaincu, ça fait Ipod cheapouille, pas franchement audacieux vu d'ici.

  Voir le site web de Slowriot
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 22:46
Discussion à brûle-pourpoint avec ma chère et tendre :

Moi : Tiens, regarde, c'est la nouvelle Xbox..
Elle : La quoi ?
Moi : Ben Microsoft ne devait la dévoiler que cette semaine, ça c'est une photo volée. Manette sans fil, eye toy, tout ça...
Elle (dubitative) : .... et ?
Moi : Ben voilà, quoi.
Elle : Mouais. Mais tu comprends bien que ça m'intéresse pas trop, ton truc. Ca serait la nouvelle Nintendo, ok, mais ça...

Conclusion : ok, chez moi, les esprits sont prêts. Maintenant, je m'attaque à mon frère... (et le boss de fin sera Laurent )

  Voir le site web de HappyGrumble
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 23:16
Magnifique !

  Voir le site web de Barbo
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-07 23:27
"L’enregistrement de la soirée MTV est à peine terminée (5 mai à Hollywood) que déjà des fuites commencent à se propager sur la toile mondiale. A ce rythme la présentation de la Xbox 360 le 12 mai sur la chaîne musicale pourrait ne rien nous apprendre.

Ce résumé proposé par GamerTagRadio n’est pas officiel. On prendra donc ces révélations avec les pincettes habituelles…

Au niveau du hardware ce résumé non officiel provoque des surprises et surtout des confirmations.

* Graveur DVD
* TIVO, TV In Video Out, il s’agit de la possibilité d’enregistrer des programmes TV en numérique (directement sur un DVD ou sur le disque dur ?)
* La façade de la Xbox 360 est customisable
* Wireless pour les pads et le casque Xbox Live
* Le bouton jusqu’à maintenant énigmatique de la manette pourrait permettre d’ouvrir directement le menu live et les fonctions de la connection

Lors de la soirée Perfect Dark Zero était jouable et celui-ci proposerait plus de 22 armes et les joueurs pourraient voler grâce au jetpack.
Ghost Recon 3 et un nouveau Medal of Honor étaient également présents lors de cette enregistrement."


(Source: Gueux.be)

Je sais pas pour vous, mais le graveur, est-ce vraiment une bonne chose? (vu les dégats SANS graveur sur la xbox!)



Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 01:45
Bof au pire il trainera un programme qui permettra de riper un DVD sur le disque dur puis de le regraver sur un DVD juste apres... mais pour mettre ce programme dedans faudra déjà un PC, et un PC ça sait graver des DVD...

D'autant que ça nécessiterait d'avoir déjà le DVD à la base, donc pas bien dangereux, le probleme est plutôt le téléchargement de ces DVD... là encore PC required de toute façon.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 11:18
Un graveur DVD?? O__o
N'importe quoi. Ou alors il faut que je réfléchisse un peu plus.

Franchement: quelle utilité, à part transformer la console en magnétoscope à dvd?

Quant au wireless, j'ose espérer qu'il n'entraînerai pas, comme on le disait il y a peu sur le live, une surconsommation de piles, ou l'emploi intensif d'une base de rechargement d'accus (alimenter un micro-casque n'a rien d'économique.)

  Voir le site web de David
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 11:35
Citation :

Le 2005-05-07 13:00, Barbo a écrit:
Oui.

http://www.jeuxvideo.com/news/2003/00007153.htm



Très fort ^^

Sinon, sur 3 jeux, 3 FPS prévus, on vas s'amuser , ouaais ...

Citation :

* La façade de la Xbox 360 est customisable

Super , ca va attirer les djeunzs qui préféraient la PS3 (d'ailleurs , d'après mes sources , JeuxvidéosMagazine propose ce mois-ci un dossier sur le "tuning de console" ... )

Quand au graveur DVD , c'est quoi l'intérêt ???
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 11:37
J'attend de voir les jeux, la première xbox se débrouille déjà très bien en matière de multimédia (à part l'enregistrement de chaines numériques) quand on exploite son potentiel.

La dernière version de Media center qui est sorti cette semaine incorpore plusieurs accès vers des sites proposant du contenu vidéo en streaming, avec une interface dédié pour chaque, gamespot pour les jeux, apple pour les BA de films, launch.com pour les clips musicaux etc...
Sans compter que l'on peut rajouter à sa guise des liens vers des vidéos en streaming.
Gueux est mon ami

Alors les jeux ont intérêt à être bigrement intéressants pour que je dédaigne changer de machine, en tout cas ce sera pas pour cette année, je les vois mal sortir la machine à moins de 400€ avec tout ça à bord, ce qui ne serait pas injustifié (et même plutôt bon marché), sachant que le matériel de salon est toujours plus cher que l'équivalent sur Micro, et surtout au vu des composants dernier cri compatible HD et cie.

  Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 11:38
S'il y a un service de téléchargement de films qui est mis en place, c'est logique qu'il y ait un graveur.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 11:40
Le but de Microsoft est donc de se faire de la thune en vendant des DVDs en ligne à graver soi-même !
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 11:42
Ce que je trouve étrange, c'est qu'avec un HD intégré, y avait tout pour faire de la Xbox un Tivo de seconde génération - pour ceux qui ne connaissent pas le Tivo, je pense qu'il ya une entrée dessus sur wikipedia désormais, en gros c'est un truc qui a complètement modifié les habitudes des téléespectateurs US, une sorte de super-magnétoscope à HD. D'autant que la Xbox360 intègre des fonctions Tivo, mais les appliquerait donc à un DVD-R, ce qui veut dire que les données ne seraient pas réenregistrables (ou alors en passant par un DVD-RW) et limitées en taille pour chaque enregistrement, ce qui "defeat" un peu "the purpose".

En plus MS tend le bâton pour se faire battre d'un point de vue lutte anti-piratage : à quoi cela sert-il donc de virer le HD, si c'est pour intégrer un graveur que des petits malins parviendront forcément à transformer en graveur automatique de jeux Xbox360 ?

Sinon je me retrouve en ces propos trouvés sur Boulette :

Citation :

Le 2005-05-07, Tanguy a écrit:
Je trouve le design de la console insignifiant à un point rare.

ni nul, ni bien. Rien?


Mais tant qu'ils la font plus légère et petite que la Xbox, c'est déjà ça.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 11:53
La version de base sans disque dur n'aura donc ni graveur, ni la fonction d'enregistrement des programmes télés etc... sans disque dur tout ça est impossible. (ou alors sérieusement limité)

Ce sera beaucoup moins intérressant ou alors le prix sera en conséquence, mais sauf erreur de ma part, ça n'a jamais été que des rumeurs ces histoires de versions basique et Deluxe.
Mais d'un point de vue commercial, si ça se vérifie, c'est tout à fait viable, mais il faudrai que ceux qui achètent la machine de base puissent upgrader leur console s'ils désirent passer au Tivo et autres services.


  Voir le site web de Manuel
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 12:09
Je lui trouve un petit coté SF fin des sixties dans le look, ce qui est assez tendance.
Je présume que pour les spécificités technique Microsoft va peu être attendre dans savoir un peu plus sur la PS3.

XGITAL
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 09, 2004
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2005-05-08 12:32
Hop, le pad en gros plan. En son centre le logo de la Xbox qui selon interprétation, serait un trackball. La surface inférieure du pad montre un emplacement libre dans lequel on pourrait brancher le périphérique de connection sans fil.


  Voir le site web de XGITAL

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution

876 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 44




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)