Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » MAME Cabinet
5 messages • page
1
Auteur MAME Cabinet
Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 14:08
Quelqu'un s'est il déjà lancé dans la réhabilitation d'une borne d'arcade. J'ai vu les (nombreux) sites webs consacrés aux différents essais anglophone mais je cherche un témoignage "bien de chez nous" sur le sujet.
Si vous avez des adresses (style broqueur de borne d'arcade), je suis preneur.

vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 16:20
Cela fait un moment que j'ai l'intention de la faire mais je n'ai pas encore franchi le pas même si j'ai fait quelques achats en prévision.

Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 16:27
quel type d'achat, plutôt PC / carte mère ou plutôt boutons d'action, trackball etc.. ?

vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 16:35
Petit DD, carte graph trident 8mo (bon pour l'utilisation d'un écran de borne paraît-il), carte son SB16 pour plus de compatibilité.

En fait j'ai déja l'ordi complet que je compte dédier à la borne.

Je n'ai pas trop l'intention d'acheter du matos cher pour les commandes. Je compte réutiliser les joysticks et l'écran d'origine.

J'ai été voir pour une borne mais celle proposée n'avait qu'un écran de 20 pouces et je veux du 25.


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 13:42
J'avais l'intention d'en construire une complètement, et je pense que j'aurais deja commencé à l'heure qu'il est si je n'avais pas eu ces problemes de santé qui m'interdisent tout bricolage pour encore de longs mois. De nombreux sites sont dédiés a la confection de bornes d'arcade ou a leur rehabilitation.
Je pense meme qu'un habitué du forum (zx-81 si mes souvenirs sont bons) en a fait quelques unes...
Il existe aussi une boite qui vend sur le web les manettes et boutons d'origine!

je crois que c'est Happ Controls

Des que je pourrai demarrer les travaux, je ferai un dossier sur GP avec photos et les evolutions succéssives.
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Emulation » » MAME Cabinet

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)