Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Retards dans les jeux
7 messages • page
1
Auteur Retards dans les jeux
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 22:34
Connaissez-vous des jeux dont le développement a durée un nombre interminable d'année, qu'on voyait E3 après E3 et qui accumulait le retard ? Je pense que dans le top 3 des jeux les plus en retard on doit trouver Heart of darkness dont le développement a commencé sur un amiga commodore, Dongeon Keeper et Command and Conquer.

  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 22:41
La palme du vaporware semble pour le moment revenir à Duke Nukem Forever, annoncé depuis plus de 5 ans, dont le développement à commencé sur le moteur de Quake 1, avant de passer à Quake 2 puis à la technologie Unreal (ce qui est un bon choix parce qu'elle est dynamique, puissante et plutôt bonne du point de vue rétro-compatibilité). Duke Waitem Forever, ouais...
Enfin, à ce rythme on est en droit d'espérer un GRAND jeu...

"Time to kick ass and chew bubblegum. And I'm all outta gum..."

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 22:49
Pour Duke, on ne peut meme plus parler de vaporware mais carrement de foutage-de-gueule-ware avec la fameuse réponse (sur sa date éventuelle de sortie) : "when it's done". Ils n'en ont meme pas parlé à l'E3 ! De toute facon, il tournera pas chez moi alors...

  Voir le site web de CBL
vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 09:15
Sur pc parmi les jeux qui m'intéressent et qui ont accumulé un maximum de retard,il y a:
-loose cannon
-team fortress 2 (annoncé au départ pour l'été 2000,plus de nouvelles depuis pfff 1an et demi)
-duke nukem for Never

L'argument avancé pour expliquer l'absence de vidéo de Duke (et de photo) à l'E3,c'est que cela leur aurait fait perdre du temps dans le développement du jeu. C'est sûr que l'on est à 2 jours près maintenant hein...
Je me demande s'ils ne sont pas en train de courir après le retard technologique accumulé maintenant...

D'une façon générale, il y a pas mal d'éditeurs qui annoncent des dates fantaisistes pour la sortie de leur jeu. C'est une façon d'entretenir l'intérêt de l'acheteur potentiel. Si l'on me disait que duke ne sortirait que dans 2 ans, je m'en détournerais complètement.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 11:58
Je crois qu'ils ont laissé tomber loose cannon donc il ne risque pas de sortir un jour.

  Voir le site web de CBL
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 13:32
Loose cannon n'est pas abandonné, on en a parlé il n'y a pas si longtemps que ça (me demandez pas où, je ne me souviens plus).
Concernant TF2, Vector, tu es très magnanime avec Valve. Crois moi, ça fait bien plus longtemps que ça :/

epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 14:54
Citation :

Le 2002-06-17 13:32, Xuenilom a écrit:
Loose cannon n'est pas abandonné,


Haha, ça fait un peu jeux de mot douteux ça!
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Retards dans les jeux

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)