Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Fallout 2 - Drogue dure, très forte dépendance
108 messages • page
123456
Auteur Fallout 2 - Drogue dure, très forte dépendance
hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 04:01
Citation :

Le 2004-10-24 16:13, Erhynn Megid a écrit:

Force également la victime à prier pour que chez Bethesda on ne soit pas autant bourré que quand on à fait le débuging de Morrowind PC et GOTY sur Xbox, car ils s'occupent d'une nouvelle drogue : la Fallout 3...
2004-10-24 16:19 ]


JE suis resté con sur ce paragraphe , j'ai du le lire dix fois .... c'est pas une blague ? serieux ???????????? POURQUOI JE SUIS JAMAIS AU COURANT DE CE GENRE DE CHOSES !!!!!!!!!!!

ah et aussi au cas ou c'est bien confirmé : YYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO
_________________

Snap back to reality, Oh there goes gravity


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 07:44
Eh oui, après de moultes hésitations, Fallout3 est bien en préparation, et c'est Bethesda qui s'en charge

Sinon, Pour Lynette, j'avais jamais pensé à ça. De toutes façons, j'ai toujours traité cette affaire avec le gars qui est à gauche en rentrant dans le gand bâtiment du fond

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 08:55
Citation :

Le 2004-10-29 00:16, Erhynn Megid a écrit:
Prenez du C4 ou de la Dynamite. Laissez y dans votre inventaire et activez y manuellement (maintiens clique gauche, activer, mettre la minuterie sur 1:00). Ensuite, mettez vous en Esquive et faites Pickpocket sur Lynette. Glissez lui le C4 ou la Dynamite activée et fermez le menu (si jamais vous avez été capté, vous le saurez immédiatement). La tache accomplie, sortez de l'immeuble ou restez devant l'entrée. Boum. Bon débarras.

Joli
Dans le cas de mon personnage, non, je n'ai pas le régulateur atmosphérique. Je ne sais pas où il est et je n'en ai jamais entendu parlé. Pour le test, il semblerait que je n'ai pas assez en INT (j'ai 5). Je suis un peu irradié, je peux soigner ça, mais déjà que je suis à sec...
Merci pour votre aide en tout cas. Du coup, j'hésite à refaire à l'aide de mon perso social. Après tout, ça devrait aller plus vite si on considère que je dois sauter tout les passage avec les grottes de monstres. Je pensais limiter la FOR et l'END (plutôt l'END pour pouvoir porter du matos), limiter la PER à 5 (histoire de tout de même détecter les pièges, je n'utiliserai que rarement des flingues). Baisser d'un ou deux point la Chance. Mettre 10 en INT, CHA et AGI (pour courir vite). Pour cela, je compte prendre... euh... l'aptitude qui limite les compétences mais augmente toutes les caractéristiques de 1. De même, je pense prendre Bon Vivant pour être encore plus fort au niveau social. Toutefois, je me demande si c'est vraiment utile, si en ayant déjà 10 en INT et CHA, ça sert vraiment d'avoir beaucoup en Discours.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 08:59
Ah oui, deux autres choses :
Est-ce vraiment pratique d'avoir Esquive ? Je ne m'en suis jamais servi dans le 1. Si j'ai bien compris, ca permet de passer à proximité d'ennemis (sans courir) sans se faire détecter. C'est vrai que ce serait bien pratique. Toutefois, je voudrais être certain que ça sert bien à ça, sinon, ça ne me sert à rien.
D'autre part, à quoi sert exactement la voiture à réparer ? On se déplace plus vite et en sécurité sur la carte du monde ? Parce que se risquer chez les Rats et payer 2.000 caps, ça n'est pas rien.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 12:36
la voiture sert a se deplacer plus vite ... ( ce qui est tres utile a la fin du jeu quand tu veus decouvrir toutes les surprises cachées pasr les programmers en explorant la ccarte en entier ....)

en plus elle a un coffre ou tu peut ranger des objets (yavait un probleme d'objets qui disparaissaient ... mais je crois qu'un patch a corrigé ça ... )


mais surtout , avoir une voiture dans Fallout c'est cool , ça fait style ...
_________________

Snap back to reality, Oh there goes gravity


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 13:32
Certes mais voilà, 2.000 caps !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 14:03
2000 caps, au début, c'est énorme. Après, vers les 3/4 du jeu, c'est plus rien. Mais franchement, la titine vaut le détour. Mais ATTENTION!!!
Patche bien ton jeu, car avec la version 1, le coffre de la titine a de fortes chances de te bouffer tes items. Lors de ma 3eme partie, j'ai posé le Navcom (truc permettant de faire démarrer le pétrolier pour atteindre la fin du jeu) dans ce coffre, et ça a disparu. Total? Tout le jeu à recommencer. Chouette.
Perso, je me bile pas, à New Reno, je plastique le vendeur d'armes, et je vais du bénef donc les Caps, ça va, au bout d'un moment, tu saiss même plus quoi en faire

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 14:37
j'avais un perso lvl79 je crois qui avais plrs centaines de milliers de caps
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 15:32
Là, j'en bave pour les quêtes. Je n'avais pas autant de mal dans le 1er. Je suis à Moldoc, j'ai visité le dessous des toilettes mais je n'y trouve rien. J'ai rencontré les slags pour je ne trouve pas Karl (soit disant au nord ouest mais il n'y a rien sur la carte). Je ne met pas la main sur la montre du taré (si ça se trouve, c'est un malheureux pixel à pointer). Je n'ai pas réussi à ouvrir le coffre de Farrel mais je ne pense qu'il n'est pas coupable et que la montre n'est pas dedands. Je pourrais passer à la suite mais je n'ai "que" 30 jours pour trouver Karl.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 15:53
Effectivement, la montre est un pixel si je me souviens bien.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 16:23
pour le passage sous les chiottes, il me semble qu'il y avait qque chose à base d'explosif dans un souterrain qque part
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 16:46
Oui, je me souviens également de tout ça; mais je ne veux pas spoiler le jeu.. Je laisse Emixam chercher un peu

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 17:14
En tout cas, ca y est, mon perso esr Gay et marié en plus ^o^ ! C'est lol quand meme, dans un jeu comme Fallout . C'était bien à Modoc .

Enfin, ca me correspond plus .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 17:20
La mienne est lesbienne et mariée. J'avais déjà l'explosif dans les toilettes. Mais j'ai mouru. Je recommencerai. Purée, où est-ce que je vais la trouver cette montre...
Pour Karl, c'est réglé mais le timing des 30 jours en super tendu.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 19:34
Place un explosif par terre et sauve toi. Il y a une TRES forte explosion, toi et tes compagnons risquez d'etre sévèrement touchés (ou rien du tout). Ensuite, explore la grotte et tue le rat mutant. Fouille à coté des cadavres, elle doit y etre. UN conseil : ne pas rendre la montre au fou mais à son ami (meilleur Karma).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 20:13
J'ai lu ça, après l'avoir fait. Et j'ai fait exactement ce que t'as dit. Je suis veuve en tout cas, ma compagne n'ayant pas apprécié d'être couverte d'excréments, elle s'en est prise à moi. Enfin, elle a essayé. Là, je suis à nouveau dans la cité de l'abri et malgré mes 10 en INT et mes 50+ en Sciences, Secourisme, Réparations, etc, j'ai raté le test :/
Je vais aller voir à la centrale comment ça se passe. Par contre, j'ai un nouveau compagnon, un barman qui a accepté de me suivre.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 21:04
Citation :

Le 2004-10-29 20:13, Xuenilom a écrit:
ma compagne n'ayant pas apprécié d'être couverte d'excréments,


Tiens? Je ne savais pas qu'on avait accès à des perversions aussi extrêmes dans Fallout 2...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 21:49
lol wild ^^
Sinon, essaie de garder Cassidy jusqu'a la fin, avec une superarmure et un Bozar, il est monstrueux.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 21:58
Le doute m'envahit. Fallout 2 est complètement buggé au niveau des quêtes ou extrêmement mal foutu ? Parce que là, ça part vraiment en live. Déjà, je constate que le timing des actions est sans pitié. Si on ne suis pas la procédure de résolution dans l'ordre, c'est mort et on ne peut plus faire machine arrière (généralement, les PNJ refusent de parler par la suite). Si on a le malheur d'avoir écrasé une sauvegarde trop tard, c'est mort. Et dans le cas contraire, on est bon pour tout se refaire. Deuxièmement, je m'appuie désormais sur Gamefaqs et je constate que bon nombre de choses qui sont censées se déroulées (plusieurs FAQS différentes à l'appui), ne se produisent pas dans ma partie. Dernière chose en date : pour trouver la tenaille, il faut fouiller dans des rochers. Or, il y a un prérequis (sinon, la fouille ne donne rien apparemment). Il faut donner un gamin qui chiale sa poupée Nixon. La poupée, je l'ai. Sauf que le gamin, il est introuvable. A vrai dire, je crois même que je n'ai jamais vu d'enfant dans le jeu. Du coup, je suis coincé car apparemment, ça influe sur la suite. Si jamais Black Isle me refait le coup du bug qui m'a fait perdre 40h de jeu sur Baldur's Gate, c'est la dernière fois que je joue à un de leur jeu.

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 22:46
Impossible de résoudre cette quete dans la version européenne du jeu. Tu as raison, il n'y a AUCUN gamin dedans.

Pourquoi ?

Parce que les gamins, on peut aussi les tuer si on veut.

Vive la censure.

  Voir le site web de mickmils

Index du Forum » » Jeux » » Fallout 2 - Drogue dure, très forte dépendance

108 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)