Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Fallout 2 - Drogue dure, très forte dépendance
108 messages • page
123456
Auteur Fallout 2 - Drogue dure, très forte dépendance
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 06:33
Bah le premier, même si je n'ai jamais essayé, il doit se finir encore plus vite. Tu fonces à l'église (il faut bien sûr connaître sa position), tu baratines pour dire que tu veux voir le boss. Tu le convaincs de se suicider et pouf. Bon, ça c'est ma théorie. On n'a peut-être pas ces options de dialogues si on y va directement.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 07:43
Oui Xu, avec 10 en INT et CHA, tu peux convaincre le garde que ce combat ne sert à rien, et il te laisse passer sans encomre
C'est ça la magie d'un perso cérébral: tu baratines tellement que tu peux faire prendre des vessies pour des lanternes (encore plus avec des aptitudes genre beau parleur et autres)

kuk
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 15, 2004
Messages : 6

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 10:04
je me joint a cette longue litanie qui encens ce jeu magnifique

ce qui m'a le plus impressionné c'est l'ambiance tres adulte, tres noir (plus pesimiste j'ai pas encore trouvé) de ce jeu, c'est suffisamment rare pour être souligné

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 10:05
J'ai essayé de raisonner les scorpions, ça n'a pas marché. En même temps, j'ai des antécédents, je discutais avec le chien dans Monkey Island.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 10:59
Mais pour les scorpions ou les fourmis, tu cours et tu les sèmes!!
regarde la vidéo qu'a posté damdam, tu aura la technique pour éviter le combat dans le temple..

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 11:17
Ah non, je les bute les scorpions. Ca donne 4 PA pour frapper ("Vous avez raté."), 3 pour s'éloigner, le scorpion se rapproche mais n'a plus assez de PA pour frapper. Et on recommence. Et voilà comment on parcourt un niveau entier dans un grand moment de bétisier du RPG

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 11:17
Ce qui est marrant aussi, c'est d'attirer les bestioles pour qu'elles se mangent les pièges
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 19:32
OUi, c'est assez drôle, effectivement

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 19:35
Bon, tu m'as convaincu, je vais recommencer mon personnage social et je vais essayer d'aller au bout (tant pis pour les armures de la fraternité, c'est ça qui me chagrine le plus en fait).
Je m'y serais bien ce soir mais je dois mettre sa fessée à ton collègue.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 19:51
?? Pardon? ^^
La fessée à mon collègue?

Sinon, rien que voir le mec terminer le jeu en un rien de temps m'a filé envie d'y rejouer... C'est hallucinant le pouvoir qu'excerce ce jeu sur moi. je ne remercierai jamais assez le mec qui m'a introduit à ce jeu (christophe, je t'aime ^^)

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-10-26 21:51
Citation :

je ne remercierai jamais assez le mec qui m'a introduit


Heu... non rien

Fallout 2 c'est bien
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-27 07:44
Randall, pour les jeux de mots doutueux, tu sors!!

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2004-10-27 09:19
ouais, moi non plus je t'aime, et pour t'introduire, tu vas plutôt...

_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 19:51
Et bien, en tout cas, le 2 est bien plus dur que le 1. J'en bave pour m'équipper et je suis relativement coincé. J'ai voulu aider la cité de l'abri. J'ai fait péter la centrale et ça leur a pas plu
Sincèrement, je ne vois pas comment faire autrement. J'ai ouvert la vanne à la main (bonjour les radiations), j'ai reprogrammé le robot (au sens inverse du système solaire). Et bien non. En même temps, au sud, j'ai pas mal de zones à aller visiter.
Au fait, finalement, pour une première partie, j'ai fait un tireur d'élite.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 19:52
Il y a un autre moyen. Je ne me rappelle plus comment, mais on peut réparer la centrale.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 20:11
A propos des personnages sociaux, je vois mal comment passer certains endroits. Je pense notamment à la voiture dont il faut récupérer un carburateur. Passer tous les rats sans se battre (aller+retour), hum...
Idem pour les zones avec les Geckos. D'autant que eux, ils te coursent dare-dare.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 20:37
Oui, il faut flatter la goule en chef.il va aller de lui même mettre la partie qui manque dans la centrale (ils se foutent des radiations, puisqu'ils sont eux même irradiés
Sinon, si tu as un peu de science, tu peux réparer le robot à côté... Sinon, Rad-X, Rad-Away, et c'est parti.

Pour l'équipement, ne t'en fais pas, tu parcourras environ une bonne moitié du jeu avec un équipement moisi. Ce n'est qu'en arrivant à San Francisco que tu trouveras un équipement qui fait mal, quelque soit ta spécialité. Ensuite, tu pourra aller botter les fesses de quelques gars de l'Enclave.
Dans une moindre Mesure, New Reno est pas mal fourni non plus niveau armes, mais c'est plus Low Tech

EDIT: si tu fais un tireur d'élite, cherche alors ton Saint Graal: Le Bozar. Ce truc fait des dégats monstrueux. Et vu que tu auras une très bonne perception, tu fera des gros trous en visant les yeux

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 20:44
Je l'ai flatté en long en large et en travers la goule mais elle n'a rien fait. Le robot, je l'ai réparé mais ça n'a rien changé. Et comme j'ai dit, j'ai foncé tourner le volant rouge à la main mais ça n'a rien changé (et pourtant il m'a dit qu'il a tourné).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 21:21
Tu as récup le régulateur d'atmosphère hydroélectrique à la Cité de l'Abri?
Pour que Fester t'installe ce truc il faut le blablater le plus possible en le flattant, ya que ça qui marche. En plus, tu as bien plus de pex.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 00:16
Il ne faut pas faire cette quete pour le compte de Lynette, car cette garce, ce qu'elle veut, c'est la destruction de la centrale (et lui dire qu'on ne veux pas provoque un combat qui te diffame dans toute la cité de l'abri).

La meilleure solution, la regler à l'amiable sans la faire peter (Bonus d'XP + bon Karma) et aller passer le test du mec qui se trouve dans la salle face à l'entrée (dans la meme maison que Lynette). Certes, il faut avoir d'excellentes capacités et aucune mutation (réparer le "vieux doc" du Docteur de la Cité et se faire opérer pour perdre une quelconque mutation) cela donne aussi beaucoup d'XP.

Enfin, pour se débarrasser de Lynette (SPOILER) sans se faire agresser par tout le monde (et gagner le rang Idolâtré pour la Cité de l'Abri), voici comment faire (pour ceux qui ne savent pas :

Sauvegardez avant, Fallout 2 plante souvent quand on fait ca. De toute facon, il vaux mieux sauver au cas où il y a un echec critique qui fait tout rater.

Prenez du C4 ou de la Dynamite. Laissez y dans votre inventaire et activez y manuellement (maintiens clique gauche, activer, mettre la minuterie sur 1:00). Ensuite, mettez vous en Esquive et faites Pickpocket sur Lynette. Glissez lui le C4 ou la Dynamite activée et fermez le menu (si jamais vous avez été capté, vous le saurez immédiatement). La tache accomplie, sortez de l'immeuble ou restez devant l'entrée. Boum. Bon débarras.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » Fallout 2 - Drogue dure, très forte dépendance

108 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)