Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Je trouve pas de titre, je suis désolé...Mais c' est quand même intéressant ! ^^
2 messages • page
1
Auteur Je trouve pas de titre, je suis désolé...Mais c' est quand même intéressant ! ^^
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 14:43
Alors voila ce n' est pas vraiment un trivia mais bon...

Il y a de cela un an ou deux, une revue de jeux video du groupe FJM éditait son dernier numéro (avec comme pigiste Ben, Kyo et la bande).
En sachant que son nom est celui de l' encard de Joystick consacré aux consoles et ce avant l' apparition de Joypad. Il eu, cet encard, un hors-série estival récapitulant tout les tests ainsi que les 5 premier jeux Snes (c' était à l' époque).

Pour finir, est-ce que quelqu' un sait si il y avait le moindre rapport avec cette coïncidance. Car je me le suis toujours demandé ^^
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 12:41
c' était l' encart Console News de Joystick. Quelques années aprés, FJM édité un magazine du nom de Console News aussi.

Je me sui toujours demandé si il y avait un quelconque rapport. Surtout que l' encart de Joystick avait eu un ou plusieurs hors-séries.
_________________

Image



Index du Forum » » Trivias et entraide » » Je trouve pas de titre, je suis désolé...Mais c' est quand même intéressant ! ^^

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)