Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
564 messages • page
123456 ... 29
Auteur Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 15:55
j'avoue que je suis impressionne par la demo, y a des jeux qui m'interepellent vraiment!(la simulation de chien, j'adore!! et le Goemon a l'air bien foutu aussi!)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 17:48
Comme ça claque








Bon résumons, des jeux à 30$ (soit un peu plus cher ici mais vive l'import, surtout sans zonage), une console à 150$, je crois que je vais me laisser tenter, j'ai jamais eu de portable mais je kiffe grave là

Décidemment, à la place de Sony j'abandonnerai de suite (enfin c'est pas le même marché ...tout ça... on connait la chanson mais la psp s'annonce au plus mal par rapport à ce petit bijou)


  Voir le site web de Manuel
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 18:09
Décidemment les sites de news dorment à point fermé et ne suivent absolument pas l'actualité de la DS ^^!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site japonais de TOUCH DS! , où vous trouverez des vidéos fraichement updatées .
Une version un peu plus longue, avec quelques jeux en plus, du trailer que j'ai posté ci dessus, mais aussi une démo technique de comment marche le jeux avec les toutous. Aucun intérêt à vue de nez, mais démo technique à voir ! C'est impressionnant !

http://touch-ds.jp/fla.html et ensuite , les pannels What's DS > "Vidéo clip" pour le trailer et "Software" pour les toutous .

  Voir le site web de Gentil_graphiste
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 18:11
Merci G_G j'y jette un oeil de suite (que je recupère par la suite, pas fou moi).

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 18:24
http://www.cube-europe.com/movies/metroidds.wmv

http://coverlibrary.free.fr/t/syokai.swf
(c'est du flash)

Elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne




  Voir le site web de Manuel
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 19:34
ils ont toujours pas annoncé Mario Corde à Sauter ?

  Voir le site web de petitevieille
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 19:46
Et des features TRES interessantes liees au capacites de communication de la bete (vu sur gamasutra) :

Representatives at Nintendo’s Japanese press conference have revealed additional details about the functionality of the Nintendo DS portable console, and how they intend to take advantage of it in the marketplace.

Prime amongst these is the previously discussed concept of 'Game Sharing', which will see downloadable content being made available to users wirelessly via the 802.11b capabilities of the DS handheld. This will be used both to distribute demonstrations of forthcoming games, and to ensure that multiple consumers can take part in a multiplayer game, even if just one of them owns a copy of that particular title.

More specifically, the technology will also be used to allow free content for the Nintendo DS during Nintendo-related movies in Japan, with theaters set up so that future Pokémon films will be screened alongside wireless transmitters giving away free Pokémon-related content to owners of existing Game Boy Advance titles (which are backwards compatible with the DS hardware).

En gros, du contenu telechargeable : des extensions mais aussi probablement des demos de jeux.

  Voir le site web de nova
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 19:48
Ah et puisque qu'on parle de portable, cette autres news de gamasutra concernant ... la dreamcast :

Officials from Japanese semi-conductor manufacturer Renesas Technology have revealed plans to replicate the technologies used in Sega’s Dreamcast console onto a single core microchip. The proposed SH3707 chip will combine both an advanced SuperH core and a PowerVR graphics core – the core components of the original Dreamcast.

The new SH3707 will in fact use a 540 MIPS/2.1 gigaflops engine, with a 64-bit interface to memory, which is actually faster than the Dreamcast. Indeed, the target specification of the platform is a graphical ability roughly twice that of the Dreamcast.

The company claims that the chip was designed with game consoles in mind and the applications for a miniaturized version of the Dreamcast are obvious. "Our goal was to accomplish second-generation (console) performance and first-generation cost," said Mitsuhiro Miyazaki, the project deputy manager for Renesas.

Sega’s involvement in the project at the moment seem unlikely, though, and it appears that Renesas are only using the Dreamcast as a comparison-point in its attempts to interest possible video game manufacturers.

  Voir le site web de nova
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 20:51
C'est sympa cette histoire de mini DC mais si c'est pour être au final aussi confidentiel que le lecteur DVD-DC, je dis qu'il faut de prime abord se méfier.

Pour en revenir à la DS, je ne m'attendais pas à ça! Le trailer fait vraiment envie en montrant que l'écran tactile peut vraiment apporter des choses au jeu. Peut-être au détriment des jeux plus "classiques" (Viewtiful Joe, Mario", dont j'aurais aimé en voir un peu plus.
Enfin la vidéo de Metroïd m'a laissé perplexe: sera-t-il facile de jouer sans le support de démonstration? (c'est aussi valable avec Yoshi, Goemon...)
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 20:59
La vidéo de Metroid postée est super vielle, et date de l' E3 ! Suite aux commentaires des joueurs présents, la jouabilité, ainsi que les graphismes, ont été refaits depuis ! ( regardez par exemple l'interface de la map sur ces images :
http://www.jeuxactu.com/article-6434-Samus-fait-sa-DS.html

Il y aurau plusieurs choix de configuration pour jouer à Metroid, dont au moins un qui ne necessitera pas le stylet , à la manière de coded arms sur PSP ( croix pour les déplacement, 4 boutons pour bouger la tête , et gachette pour actions et tirs ).

Je précise aussi que le trailer flash est le même que celui que j'avais posté au tout départ, et est coupé bizarrement puisque c'est une partie du trailer flash un peu plus long ( quelques jeux en plus entreappercus ) que j'ai indiqué au dessus sur le site jap de Touch DS

Miam Miam cette DS ! ( J'avoue que je viens de la précommander sur Liksang. )

EDIT : images de ridge racer DS ... plutot decevantes. La présence du volant sur l'écran du bas laisse un peu perplexe ^^
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064062551.html

[ Ce Message a été édité par: Gentil_graphiste le 2004-10-07 21:03 ]

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 21:43
Première image de Rayman DS , un épisode complètement inédit d'après ubisoft:

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=DfsG

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 21:43
Maitre Kendy m'avait prévenu; les vidéos ne rendent pas les coups!! Mais là, je suis bluffé par le potentiel ludique que peut vraiment apporter la NDS (la vidéo montre enfin l'utilité de l'ecran tactile!)

Je pense qu'on peut vraiment parlé de "Revolution" (tient, il nous cache autre chose à l'E3 2005)

Avec Jump Super Stars, Squaresoft, Konami, Capcom, Namco, je crois que la PSP va être le 1er échec significatif de sony (si ils ne font rien pour redresser la barre à ce stade, et ce n'est pas la lecture du Divx qui va faire quelque chose!)


En tout cas, je la veux cette NDS! (j'attends surtout mon Viewtiful Joe, Mario Kart online (wifi powa), Castlevania, Goemon (juste surpuissant!),etc....


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 22:12
Tu es du même avis que moi Mash sur la psp, on a affaire avec la DS à une vraie machine finie,
accessible, performante, novatrice, avec un soutien très fort des éditeurs (et c'est pas qu'une image vu la quantité de titre annoncés, et surtout leur potentiel ludique plutôt bien rendu dans les vidéos)
Tandis que la psp est peut être un monstre sur le papier, mais d'un point de vue rendu (là où elle est sensé tout cassée) c'est pas ça, on dirait de la psone lissée.
Sans compter l'autonomie qui s'annonce ridicule, le peu de jeux interressant (syndrôme ps2 : le retour ?), et surtout aucune innovation ludique en vue (faire les mêmes jeux que pour le salon, ils ont rien compris), une machine pour lire les films, la musique, et jouer de temps en temps, un fer à repasser multimédia fragile, cher, peu pratique à transporter ( ), franchement elle a rien pour elle cette machine... ses fonctions existent ailleurs et moins cher (elle sera sûrement pas à 150$ ou alors ils ont envie de provoquer un defenestrage massif d'actionnaires).
Clair pour moi je prédis le premier four de sony, c'est déjà le cas de la psx, le modèle "ps2 à tout faire" qui s'est planté au Japon (mais alors planté, au point de casser les prix de moitié pour écouler les stocks).

On prend les paris ?

J'ai même pas besoin de faire de l'anti-sony, ils n'ont qu'à débaucher les concepteurs de la DS au lieu de nous refaire le coup de la ps2 sur un marché qu'il ne connaisse pas.

  Voir le site web de Manuel
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 22:15
Premières parties de la part d' IGN sur "Feel the Magic: XY/XX ", le nom américain un peu ridicule du "je mourrais pour toi" ( quel sera le nom français ? Suspens ! ) , de SEGA .

Les jeux tirent parties, non seulement du stylet, mais aussi du micro d'une manières à laquelle personne n'aurais pensé !

Pour rappel, vous faites partie d'un gang de bunny boys ( donc avec des oreilles de lapin sur la tête ) , et vous tentez de séduire une jeune fille stylisé facon pub Ipod. Un concurent essaye de se la chopper dans le même temps.

Les étapes auquel le journaliste a joué ont donné ceci :

Votre perso a avalé des fruits de mers dégueux, forcez les à fuir par le bas et non par la bouche ! ( très classe Sega ^^! )

Lavez tout en douceur votre nouvelle compagne en suivant ces gemissements et ses appreciations.

Soufflez les bougies pour une ambiance romantique : SOUFFLEZ VRAIMENT SUR LA CONSOLE pour éteindre les bougies. En effet, le micro de la console ( on l'oublie trop souvent lui ) enregistre le bruit du souffle et en deduis la force. ( YEAH ! )

Je vous passe les scorpions, les taureaux et la recherche des bijoux de la jeune fille dans le sable , vous trouverez les première impressions en anglais ici : ( deux pasges )

http://ds.ign.com/articles/554/554126p1.html




  Voir le site web de Gentil_graphiste
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 22:16
Manuel, continue à me faire du bien comme ça, rraah c'est bon.

(sauf si cette chose se vend bien malgré tout, là ce serait pire que tout - même pire que le yorkshire)

  Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 22:18
va falloir que j'arrête de lire des trucs sur la DS, elle est en train de me tenter cette merde (en plus elle lit les jeux GBA !).
_________________

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.


  Voir le site web de petitevieille
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 22:20
Attention, elle est compatible GBA , mais seulement un joueur ! Le cable link n' est pas supporté, puisque la DS fait tout sans fil ...
Nintendo le dit clairement sur son site américain.

En même temps, les hits multi de la GBA arrivent en version DS de la mort , jouables à 16 à chaque fois, sans fil , et avec une seule cartouche ( surement dans des modes lights, mais c' est déjà ça ) .

So, who cares ?

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 22:21
Citation :

Le 2004-10-07 21:43, Gentil_graphiste a écrit:
Première image de Rayman DS , un épisode complètement inédit d'après ubisoft:

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=DfsG


En tout cas je reconnais parfaitement l'endroit du premier screen, qu'on retrouve dans Rayman 2.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 22:23
Ah , c'est ce que je me suis dit également .
Deuxième épisode qui était plutot très sympa ( surtout comapré au 3 au ton, hum ... spécial ) mais que je ne referais personnellement pas .

Inédit qu'il disent . On verra

EDIT : Nintendo cartonne pour la sortie US . Nous on s'en tape du foot américain, mais vu le carton de la version console de salon, celle ci risque de perser lourd dans le succès de la DS aux USA
:http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=Dfsb

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-10-07 22:28
Je savais que ça te plaîrait PV
T'en veux encore ? mais on se défoule déjà bien sur le topic associé à la psp sur pushy, et quand elle sortira, ce sera l'orgie, toutes cette frustration contenue depuis des années, on va se lâcher comme jamais

(je nie toute responsabilité sur ce smiley mais c'est le plus fun que j'ai trouvé depuis longtemps alors je ne résiste pas )



  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)

564 messages • page
123456 ... 29




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)