Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
564 messages • page
1 ... 45678910 ... 29
Auteur Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 11:55
Merci pour le blog PSP, je ne manquerais pas de farfouiller dedans ^^

Et ne ratez pas le trailer de Feel the Magic ! ( à voir avec le son si possible )

  Voir le site web de Gentil_graphiste
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 13:56
Et pour les dates de sortie en France, on est sur quoi maintenant?

En attendant, elle me fait sacrément envie cette ds...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 14:01
Premier trimestre 2005 non ?

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 14:02
Merci.

J'espère qu'elle sortira aussi tôt même si j'ai des doutes...

je les imagine plus la sortir comme la GBA en son temps, juste avant les grandes vacances...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 14:11
La vraie question est : faut-il l'acheter à sa sortie ou attendre une version révisée (comme la SP) ?
(plus sérieusement, je pense que c'est plus pour la PSP et sa batterie qu'il faut se poser la question)
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 14:17
Clairement...

je ne vois pas ninteno faire deux fois la même erreur (et d'après moi leur seul erreur ces dernières années, je veux dire la seule vraiment idiote, car le coup des cartouches sur n64 ne lui a pas empeché de proposer les meilleurs jeux de sa génération)...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 14:55
Qui a dit que la SP était une erreur ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 14:58
La 64 ? Les meilleurs jeux de sa génération ? heu ... ah ? J'aime bien la 64, mais faut pas délirer non plus, à moins que j'ai mal compris ta phrase . Et puis de toute manière ce n'est pas le sujet, pardon ^^

On est sur Mars 2005 en France pour le moment, mais rien n'a été officiellement confirmé sur le site de Nintendo Europe.

  Voir le site web de Gentil_graphiste
r2mes2
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 29, 2003
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 15:02
Si je ne me trompe pas, la Nintendo 64 a été la seule console 64 bits, non ? Donc par meilleurs jeux de sa génération, il entend peut-être meilleurs jeux de la génération 64 bits ? Alors oui, ça c'est indéniable, la N64 a proposé les meilleurs jeux de sa génération .

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 16:17
Non, la Jaguar aussi est une 64-bit (enfin, hybride 16/64-bit, vive l'architecture la plus débile de l'histoire du JV).

Ce qui tend à confirmer ce que je pense: plus ça va, et moins quantifier la puissance d'une console en terme de "bits" devient stupide et infaisable. Jetez un oeil aux specs si vous voulez avoir mal à la tête.
La seule console actuelle dont on puisse dire avec certitude et sans la moindre ambiguïté le nombre de bits, c'est la Xbox, qui est une 32-bit (CQFD ).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 16:29
( le sujet messieurs, le sujet, ca glisse ! )

Pour info, les précommandes de DS ont été stoppées dans la plupart des magasins online ou pas : la demande dépasse complètement les attentes des revendeurs et de Nintendo, qui pourtant prévoit un nombre conséquent de consoles ( 1 million aux USA d'ici fin décembre , 1 million au japon pour la même date ). Ca part fort, et les prévisions et objectifs vont certainement être complètement explosés.

  Voir le site web de Gentil_graphiste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 17:58
Y'a deja de la preco ?

Rhaa je suis vraiment a l'ouest moi... Par contre les gens achetent sans savoir quels jeux seront dispo....
Ils sont bizarre ces gens
_________________

Image


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 22:16
Y a déjà de la préco ? > Non , c'est l'inverse, ca fait un mois et demi qu'il y en a, et à présent c'est terminé. Tu es doublement à la bourre ^^!

C'est bien ce que je disais, la couverture de l'info DS sur les sites francophones est juste toute naze. Et évidemment que si on connait les jeux du lancement, à moins de trois semaines de la sortie américaine ! >___<

Ceux qui passent sur le blog sont déjà au courant, mais pour les autres, je me suis dit que l'info valait la peine d'être postée ici: Nintendo vient d'annoncer à la surprise générale que le Mariokart prévu à la base milieu 2005 est avancé à ... La sortie japonaise de la console, le 12 decembre !

Chouette news.
_________________

Petit Blog Nintendo DS : http://happy-play.over-blog.com/


  Voir le site web de Gentil_graphiste
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 22:27
Et j'ai appris sur ton blog G_G, que la DS pourrait faire office de PDA.

Et ça franchement, ça marque pour moi un tournant chez Nintendo, même si l'annonce provient d'un éditeur tiers.

Comprendre qu'un accessoire peut faire vendre une console (genre le dvd pour la ps2, le lecteur cd pour la ps1, le gps pour la psp), c'est un grand pas en avant.

Et mine de rien, pour un mec comme moi, 24 sur 24 en costard cravate, pouvoir dire à mes interlocuteurs :
- c'est pas une console, neuneu, c'est mon nouveau PDA !

Et ben ça fait un argument supplémentaire, qui fait que pour noel je serais sans doute sur les rangs (l'argument principal étant qu'en dehors des cabinets, et dans la salle d'attente du dentiste, je n'ai finalement pas tant de temps que ça pour jouer...)

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 22:42
Mario Kart à la sortie le 12 décembre !!!???

Cette fin année Nintendo fait tout pour me mettre mal avec ma copine, ma famille, mes amis ... et mon CCP ^^

Et pourtant j'ai le sourire jusqu'au oreilles.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 22:49
J'ai toujours pensé que le plus dur pour Nintendo n'est pas de combattre la PSP avec ces specs de fou ou ce prix qui la rend abordable, mais le plus grand défi, est de combattre la marque "Playstation".

j'ai été faire un tour sur playfrance.com, et il est dingue de voir le nombre de "joueurs" qui vont se la prendre parce que c'est la portable de sony!
J'etais conscient de cet état de fait, mais là, c'est quand meme peut etre le plus grand tournant de l'histoire du jeu vidéo!
Le futur sera sony ou ne le sera pas, mais nintendo en affrontant la psp doit se préparer à combattre une marque plutot que des jeux!! c'est assez bizarre et rageant quand meme!

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 23:07
Et dans le même temps, combien de personnes ont acheté la Gamecube parce que c'était la console Nintendo, malgré son manque de titres, malgré tout un tas de choses, mais simplement pour jouer au nouveau Mario, au nouveau Zelda etc... (je me lève parmis les premiers pour la question).

Acheter Sony, en sus du nombre incroyable de titres pour la console de salon, c'est acheter aussi une image de marque. Bref rien de nouveau finalement !

D'un coté les gens qui achetent la dernière Nintendo pour le dernier Zelda, le dernier Mario, de l'autre ceux qui achètent Sony, pour le dernier Gran Turismo, le dernier PES.

Et puis au beau milieu, les sages qui attendent et jugent sur le nombre et la qualité des softs (et achètent une Xbox ?).

Pour faire court : le fanboyisme tue (et rend con).

Et j'en suis la première victime...

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 23:24
( Attention, ton jeu des 3 familles de consomateurs est presque plus caricatural que ce que tu critiques, non ? ^^ )

Juste pour dire que je viens de me relire que j'ai été un peu vite en postant, avec mes confuses: ce n'est pas le 12 decembre, mais le 02 , soit dans moins d'un mois pour le nouveau Mariokart ^__^

  Voir le site web de Gentil_graphiste
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2004-11-02 23:30
Citation :

Le 2004-11-02 23:24, Gentil_graphiste a écrit:
( Attention, ton jeu des 3 familles de consomateurs est presque plus caricatural que ce que tu critiques, non ? ^^ )


Certes. Mais je ne critiquais nullement. Je réagissais au post de mash qui, me semble-t-il, décris un état de fait que l'on peut généraliser, dans l'espace des consommateurs, et dans le temps de la consommation.

Aujourd'hui Sony a le leadership, c'est donc normal que la majorité des gens se sentent rassurés en achetant du sony (comme auparavant avec nintendo).

Mais bref, revenons à nos moutons. Qui achetera le premier une DS ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-11-03 00:32
Citation :
revenons à nos moutons. Qui achetera le premier une DS ?


Association d'idées ^^ ?


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)

564 messages • page
1 ... 45678910 ... 29




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)