Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??
1695 messages • page
1 ... 891011121314 ... 85
Auteur Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2007-11-28 12:56
Voilà ce à quoi je me suis remis depuis quelques jours.

Les tics
envoyé par sbitonight


Si vous n'aimez pas, c'est que malheureusement, vous êtes réfractaires à toute idée de poésie, de beauté de la langue française, d'humour, de patrimoine musical...

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-11-28 20:54
Okay, Pipo, tu as piqué ma curiosité. Daft Punk en live, ça donne quoi exactement? Comment relèvent-ils le défi de rendre de la musique électronique (donc programmée) plus intéressante sur scène que sur album?

Je sais que Moby, par exemple, débarque sur scène avec quelques musiciens pour réinterpréter avec de "vrais" instruments tout son répertoire pendant qu'il chante lui-même, et que le résultat est énorme. Mais ça ne me paraît pas trop être le trip des Daft, avec leurs voix super-retouchées et leurs masques... Alors comment gèrent-ils ça?

(question bonus: tu as des extraits/vidéos?)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-11-28 21:02
Citation :

Le 2007-11-28 12:56, chatpopeye a écrit:

Si vous n'aimez pas, c'est que malheureusement, vous êtes réfractaires à toute idée de poésie, de beauté de la langue française, d'humour, de patrimoine musical...



En gros, si on n'aime pas la même chose que toi, on est des cons. ^^

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2007-11-29 13:34
Citation :

Le 2007-11-28 21:02, Jika a écrit:

En gros, si on n'aime pas la même chose que toi, on est des cons. ^^



Ben oui, évidemment!
Bon, OK, je sors et je retourne dans ma grotte. Où je vis tout seul

Pipomantis
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 09, 2005
Messages : 263

Hors ligne
Posté le: 2007-11-30 20:04
Citation :

Le 2007-11-28 20:54, Wild_Cat a écrit:
Okay, Pipo, tu as piqué ma curiosité. Daft Punk en live, ça donne quoi exactement? Comment relèvent-ils le défi de rendre de la musique électronique (donc programmée) plus intéressante sur scène que sur album?

Je sais que Moby, par exemple, débarque sur scène avec quelques musiciens pour réinterpréter avec de "vrais" instruments tout son répertoire pendant qu'il chante lui-même, et que le résultat est énorme. Mais ça ne me paraît pas trop être le trip des Daft, avec leurs voix super-retouchées et leurs masques... Alors comment gèrent-ils ça?

(question bonus: tu as des extraits/vidéos?)



Pour rendre leur taf interessant, ils ont remixé leurs trois albums en mash-up de morceaux d'une fluidité extraordinaire.

Alors maintenant, si ça se trouve, ce sont de gros escrocs qui passent un MP3 d'une heure et demi en jouant avec la balance, mais pour l'ambiance, le lieu (j'étais aux arènes de Nîmes), le show et la mise en scène, c'était un régal.

Musicalement, faut clairement aimer les Daft, t'aimeras pas plus sinon. Mais si t'apprrécie à la base, QUEL PIED !


Alors des extraits potables...

http://fr.youtube.com/watch?v=9YzKNdIGN9Y

Intro avec Robot Rock : http://fr.youtube.com/watch?v=jz97qIwSags

Et ça c'est pas forcément les meilleurs moments.
_________________

www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).


  Voir le site web de Pipomantis
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-12-01 13:49
Pas mal du tout, le Harder Better Faster Stronger + Around The World. J'aime moins Robot Rock, mais la version studio ne me bottait pas déjà à fond. Hrmm... A voir, lors de ma prochaine visite à la Fnuc -- je ne connais pas énormément Daft Punk, c'est peut-être le moment de m'y mettre.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez Daft Hands:


_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2007-12-10 03:43
Citation :

Le 2007-11-30 20:04, Pipomantis a écrit:
Alors maintenant, si ça se trouve, ce sont de gros escrocs qui passent un MP3 d'une heure et demi en jouant avec la balance

Rigole pas, je suis sûr qu'ils y en a qui pensent vraiment que la musique électronique ça marche comme ça.

Alors en ce moment j'écoute :
Joy Division - Unknow Pleasure
My Bloody Valentine - Loveless
Frank Black - Teenager of the Year
Boredoms - Super Roots 6
Animal Collective - Strawsberry Jam

Et cadeau d'anniversaire du facteur, la boxset d'In Rainbow de Radiohead. L'album lui-même je l'ai écouté un bon paquet de fois déjà, mais la galette se faisait toujours bien attendre. Je le réécoute toujours avec grand plaisir, c'est un album homogène, pas aussi pop que les fans l'ont décrit (même un peu angoissant, ça doit être les reverbs). Au final un gros faible pour All I Need et Reckoner, seule House of Cards m'ennuie un peu.
Ca m'a aussi permit de découvir le second CD bonus tout aussi excellent. Des morceaux parfois simples mais avec une inventivité niveau instrus et prod incroyable.

Ah oui, aussi
Citation :

Milcham a écrit:
Sinon en vrac Surfer Rosa des Pixies...

Quel homme. En cadeau, Frank Black maigre. Collector.

(les enfants, on se le créer ce groupe grospix sur LastFM ?)
_________________

Now playing :

Image


Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-12-10 15:05
Wow, comme tu dis... collector, il est méconnaissable. Ben ok pour le groupe Last.fm, j'sais pas comment ça fonctionne, mais ça peut être marrant.

Un pote de fac m'a mis à la diète garage, j'apprends plein de choses dans les compil's Nuggets.

Sinon, demain soir à 10 minutes de chez moi, 5 euros, je me laisserai sans doute tenter :
http://myspace.com/thefuckingcomplications


Plus abordable, Radio Moscow :
http://www.myspace.com/radiomoscow



Des mecs de l'Iowa qui sont actuellement en France, je crois. En tout cas ils passent dans ma ville en février.
Les mecs ont 20 ans, ils sont trois et ils revendiquent des influences comme MC5 ou Hendrix, on a vu plus dégueu. En gros ça tape dans le blues rock, avec une bonne dose de psyché par-dessus.
_________________

Image


  Voir le site web de Milcham
Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2007-12-10 20:00
Hop, groupe Last.Fm done : http://www.lastfm.fr/group/Grospixels
_________________

Now playing :

Image


Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-12-12 22:39
Inscrit (à Last.fm et au groupe par la même occasion).

Y'a FOULE !
_________________

Image


  Voir le site web de Milcham
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-12-12 23:01
Bon, X temps plus tard, j'ai finalement emprunté le dernier Nightwish à un pote. Après l'avoir écouté au calme deux fois, mon verdict: c'est excellent.

J'étais le premier à croire qu'après la perte de la meilleure voix féminine du metal, Nightwish allait couler à pic dans les tréfonds de la médiocrité, à l'image d'Angra après la perte d'André Matos (lui-même l'une des meilleures voix masculines du metal). Pour Angra, remarquez, c'est une autre histoire: tout le monde s'est barré sauf les deux guitaristes, mais comme c'est l'un d'eux qui avait trouvé le nom ils l'ont gardé (on retrouve le reste du groupe dans Shaman, dont j'entends de très bons echos de leur second album).

Nightwish, donc. Sans Tarja Turunen. Exercice casse-gueule s'il en est, surtout pour la pauvre demoiselle qui serait choisie pour la remplacer. Il restait quand même de l'espoir, car si Tarja était indubitablement la frontwoman du groupe, elle ne composait pas, le cerveau de l'affaire étant le clavier Tuomas Holopainen. Le nouvel album, composé immédiatement après le départ de Tarja, n'attendait plus qu'une chanteuse pour venir poser sa voix dessus. Gros risque #2: album écrit sans forcément prendre en compte les spécificités de la vocaliste.

Entre en scène Anette Olzon. J'ai lu une interview dans laquelle Tuomas raconte que sa démo a été l'une des premières qu'ils ont reçu, et que pourtant à ce moment exact ils ont su que ce serait elle et bla bla bla... Bref, la même interview que celle de chaque membre de chaque groupe qui a un jour changé de chanteur. Le même bullshit que d'habitude: la voix d'Anette est très différente de celle de Tarja.

Il faut (au moins) une écoute complète de Dark Passion Play pour surmonter la surprise initiale, et se débarrasser de l'impression que Sharon den Adel est venue guester chez les Finlandais. Consciencieux, j'ai donc relancé la lecture du disque...

...Et l'évidence m'est apparue: c'est du bon, du très bon même. Les zicos de Nightwish ont toujours été excellents (raah, je veux les doigts du guitariste), donc aucune surprise de ce côté. Mais il y a du changement, un peu d'expérimentation.

Le bassiste Marco Hietala, dont les performances vocales étaient tout ce qui sauvait du naufrage le live End Of An Era, a pris de l'importance. Sur pratiquement toutes les pistes, il fait au moins des backing vocals. Il prend le lead le temps des refrains sur quelques pistes (Bye Bye Beautiful, très efficace malgré sa structure trop proche de Wish I Had An Angel), et sur Master Passion Greed (hélas la chanson que j'apprécie le moins) il est même seul à chanter. J'adore la voix de ce mec, et je suis content de voir que le groupe s'est enfin rendu compte de son potentiel en tant que second chanteur.

"Ouais," me direz-vous, "mais si on voulait du Marco on achèterait les albums de Tarot, pas ceux de Nightwish!" Et c'est tout à fait vrai. Mais justement, voilà la clé: Dark Passion Play, ce n'est pas juste Nightwish qui continue la routine d'avant avec une nouvelle chanteuse. Non: Dark Passion Play, c'est Nightwish qui se réinvente en tant que groupe de metal à deux voix, et qui en profite pour changer de chanteuse.

Même dans les pompes de Tarja, Anette Olzon est loin d'être ridicule. Sa voix est superbe: beaucoup moins typée opera (forcément) et plus rock/metal, très claire et, à mon avis, plus versatile que celle de Tarja. Plus adaptée aux duos, également, et c'est là peut-être mon reproche principal vis-à-vis de cet album: un recours presque systématique à Marco dès qu'une voix vraiment puissante est nécessaire. Je ne sais pas si c'est un problème avec la chanteuse ou avec les compositions, mais j'aurais aimé des passages riches en patate comme le refrain de Over The Hills And Far Away, ou les montées en puissance de Phantom Of The Opera.

Surtout, Anette Olzon a quelque chose que Tarja avait perdu (et qui se ressent terriblement sur EoaA -- non, je n'aime décidément pas ce disque -- surtout quand on le compare à leur premier live Wishmastour 2000): elle s'éclate. On sent très clairement qu'elle a enregistré cet album avec un sourire d'une oreille à l'autre.

C'est très con à dire, mais dans le chant, pur exercice de charisme s'il en est, une chanteuse qui aime vraiment ce qu'elle fait avec un groupe à fond derrière elle, part avec un énorme avantage. Résultat: quand on écoute Meadows Of Heaven, on prend le même pied qu'avec Walking In The Air (raah, Oceanborn, c'était grand comme album, ça aussi).

Conquis, donc? Complètement. Soulagé, aussi, parce qu'avec Blind Guardian dont je n'arrive pas à écouter le dernier album (et ça m'attriste profondément -- pourquoi, Hansi, pourquoi cette avalanche d'effets? ;.; ), ça m'aurait vraiment fait mal que mon deuxième groupe de metal préféré (maintenant premier par la force des choses) devienne mauvais.


Et qui c'est qui va aller les voir en concert le 11 Avril 2008 au Dôme (Marseille)? C'eeeest mwaaaaaa! ^^
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-12-14 00:13
Tu as aime le nouveau Nightwish ? Je sais plus si je l'ai dis ici ou pas mais je trouve ca pas terrible. Le style a trop change, surtout le single avec les gratteux qui chante. on dirait du Rapsody.

Pi la nana elle a une voix de gamine. Je prefere Tarja perso. Le changement c'est le mal ^^
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-12-14 11:02
Il est pas gratteux, il est bassiste -- lis ce que j'écris, deudiou!

Pour le coup de la ressemblance avec Rhapsody (of Fire), par contre, je ne vois pas du tout. Mis à part le fait qu'il s'agisse de metal symphonique avec guitare + clavier (ce que font les deux groupes depuis le début), je ne vois pas de similarités. Le chanteur de Rhapsody (of Fire) a une voix beaucoup plus claire que celle de Marco.

Tu m'aurais dit Within Temptation, j'aurais acquiescé. Tu aurais même pu me dire que le refrain d'Amaranth n'aurait pas dépareillé sur un album un peu heavy des Corrs, et j'aurais été complètement d'accord. Mais je ne trouve vraiment pas que Bye Bye Beautiful (je suppose que c'est de ce single dont tu parles) ressemble à du RoF, ni qu'elle soit d'un style si radicalement différent de Nightwish période Tarja: elle est bâtie sur une structure quasiment identique à celle de Wish I Had An Angel.

Justement, je me rends compte que j'ai pondu un gros pavé à mon post précédent sans étayer mes propos avec de la musique. Voici donc les clips des deux singles de cet album.


Bye Bye Beautiful:




Amaranth:





Visuellement, le premier est marrant et inoffensif, le second prétentieux et ridicule, mais c'est du metal: on a un topic complet de pas loin de 10 pages entièrement consacré au fait que les clips de metal soient prétentieux et ridicules. Ceux de Nightwish n'ont jamais été une exception, et si vous voulez vraiment rire, cherchez-en un ou deux de Rhapsody of Fire (et écoutez les paroles, c'est à hurler de rire).



EDIT: Par contre, un truc qui craint à fond avec Nightwish (et qui est totalement indépendant de leur line-up), c'est qu'ils se fourvoient en laissant utiliser leur musique par des cinéastes sans grand ta-- En laissant utiliser leur musique par Uwe Boll! Wish I Had An Angel était sur la bande-son de House of the Dead, et si je me souviens on a entendu il y a peu Amaranth sur celle de Resident Evil Extinction (qui n'est certes pas une oeuvre de der Meister, mais c'est tout comme).

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2007-12-14 15:48
Ce que j'écoute en ce moment, et croyez-moi, ce n'est pas facile à assumer, c'est cette horreur:

http://fr.youtube.com/watch?v=4Y2KkMbM0O0

http://fr.youtube.com/watch?v=N9u_MSUOtX8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=aHVoAOblX5I&feature=related


Un groupe de gamine (bête et moche) C-ute... mais la musique, c'est du grand n'importe quoi (faut aimer et je suis très sérieusement fan!)
Si quelqu'un à un traitement contre ça, je suis vraiment preneur car j'arrive pas à m'en défaire!

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-12-14 17:47


Je ne vois qu'un traitement.
Faut traiter le mal à la racine.
Tu remplaces les gamines par un vieux texan moche comme un pou et les chorés girly par un micro, une guitare et un stetson.



Et si ça ne fonctionne pas ben... pas grave, j'aurai casé une vid' sympa sur ce topic.
_________________

Image


  Voir le site web de Milcham
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-12-14 20:54
Citation :

Le 2007-12-14 11:02, Wild_Cat a écrit:
Il est pas gratteux, il est bassiste -- lis ce que j'écris, deudiou!

Pour le coup de la ressemblance avec Rhapsody (of Fire), par contre, je ne vois pas du tout.


Ouais enfin un truc avec des cordes et en bois c'est une guitare quoi ^^
Pourquoi of fire ? Nan dans l'idee ca ressemble pas au niveau symphonie, c'etait plus le delire avec les especes de montee epiques et les mecs qui chantent avec des voix de nain.
Sincerement j'ai ecoute 2 fois l'album et je prefere Tarja. Elle devient quoi d'aillers elle ?
_________________

Image


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-12-14 21:14
Citation :

Le 2007-12-14 20:54, RainMakeR a écrit:
Pourquoi of fire ?

Parce que c'est leur nom depuis qu'ils ont eu des problèmes de droit avec Rhapsody tout court.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2007-12-15 00:20
Pareil que Rainmaker : j'ai écouté plusieurs fois le dernier Nightwish et même si les mélodies sont toujours aussi excellentes (merci Tuomas), je n'aime vraiment pas la voix de la nouvelle chanteuse. C'est devenu plat, sans génie ... Vous remarquerez qu'ils ont rajouté énormément de chorus sur sa voix pour atténuer sa faiblesse (voix grave et aigu chantée en même temps). Je n'ose pas imaginer en concert ... Je pense que ça sera aussi mauvais que Evanescence (qui en studio sont pas mal mais en concert, complètement à chier).

Le fond a été atteint dans le clip Amaranth où l'on voit Anette se trémousser comme une petite Britney Spears en herbe ... Elle n'a pas la classe de Tarja si vous voulez mon avis.

Néanmoins, il n'est pas si mal (grâce aux mélodies qui font mouche) mais je le classe carrément en bas de tous les Nightwish que j'ai vu.

Pour End of an Era (qui n'est pas un album mais un live), je ne suis pas d'accord : je possède le DVD et je l'ai encore maté ce soir sur le video projecteur. C'est puissant, c'est énorme et Tarja s'éclate comme une petite folle. Et quelle voix ! Il suffit d'écouter Ghost Love Score pour voir le fossé énormissime entre Anette et Tarja. Et Over the Hill and Far Away ... Purée, quelle puissance ! J'ai eu beaucoup de chance de les voir pendant cette tournée !

Nightwish est toujours un bon groupe mais il n'est définitivement plus dans le top de Monsieur Edo.

Sinon, j'ai écouté le dernier album de Magica et c'est vraiment pas mal du tout.
Très soft mais inventif et pas si mal pour ce petit groupe roumain qui essaye de percer après 2 albums en demi-teinte (le premier était bien réussi). J'ai d'ailleurs acheté cet album qui m'a bien plu à la première écoute à la FNAC et j'accroche bien. Pour tout vous dire, je trouve que la chanteuse a une voix à des années lumières au dessus de celle de Anette de Nightwish... Avec très peu de moyens, ils ont réussi à faire quelque chose de très bien. Surtout aux niveaux des solos guitares (les mecs ont quand même un niveau assez monstrueux).



edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2007-12-15 00:29
Citation :

Le 2007-12-14 15:48, Mash_de_Figaro a écrit:
Ce que j'écoute en ce moment, et croyez-moi, ce n'est pas facile à assumer, c'est cette horreur:

http://fr.youtube.com/watch?v=4Y2KkMbM0O0

http://fr.youtube.com/watch?v=N9u_MSUOtX8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=aHVoAOblX5I&feature=related


Un groupe de gamine (bête et moche) C-ute... mais la musique, c'est du grand n'importe quoi (faut aimer et je suis très sérieusement fan!)
Si quelqu'un à un traitement contre ça, je suis vraiment preneur car j'arrive pas à m'en défaire!


Mash : difficile de sortir de là
J'ai écouté les Morning Musume à leur début (je crois que c'était fin des années 90 et j'ai eu du mal à me défaire de cette drogue ... ). Bah oui, j'écoute encore de la JPOP et j'a même commencé avec Noriko Sakai en 1995 Mais disons que le genre se renouvelle très peu et qu'on s'en lasse assez rapidement. Mais c'est du bon délire, j'ai des clips sur le disque dur qui font vraiment peur

Le Japon est blindé de ces petits groupes de gamines kleenex ...

Khayman
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Aug 08, 2007
Messages : 110

Hors ligne
Posté le: 2007-12-23 23:12
Moi je le trouve tout à fait honnête ce nouveau Nightwish.
Il ne m'a pas emballé plus que ça, c'est vrai, mais le groupe sait encore écrire des morceaux sympathiques.
Et comme disait Wild_Cat il avait tout pour se casser la gueule avec le changement de chanteuse.

Son problème c'est qu'il est inégal : que vient faire une daubasse comme "For The Heart I Once Had" parmi tout ça par exemple?
Je ne comprend pas... ils auraient pu par exemple utiliser le super morceau à leur disposition et qu'ils ont relegué comme bonus track (je parle de "The Escapist", un de mes préférés de l'album!).
Enfin bon.

(petite parenthèse, Wild_Cat tu parles du Wishmastour 2000 comme étant leur 1er live. Sur ma version c'est pas du tout le cas (malgré le nom XD) : dessus il y'a des version alternatives (Sleepwalker "Heavy Version"), des morceaux coupés (Passion & The Opera edit version) et des bonus track (genre Once Upon The Troubadour).
Le seul live c'est une vidéo live de Sacrament of Wilderness.
Bref, soit y'a une autre édition, soit tu confonds avec From Wishes to Eternity )


Et puisqu'on parle de metal symphonique, j'ai ressorti mes Therion moi, concert d'hier à Paris oblige.
(Meileur concert du siècle, baffe monumentale, bref je vais pas commencer à déballer les superlatifs sinon ça fera 30 pages.)

Therion = THE groupe de metal sympho.
Rien que la chanteuse sur cette tournée (Lori Lewis) atomise toutes les Tarja, les Annette et autres Simone Simmons de la terre six pieds sous terre.
Vraiment.

Allez, tous en choeur : SON OF THE SUUUUUUUN


Index du Forum » » Hors-sujet » » Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??

1695 messages • page
1 ... 891011121314 ... 85




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)