Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » J'ai bien reflechis et...
48 messages • page
123
Auteur J'ai bien reflechis et...
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 21:08
exact Homer, car il faut avouer que la plupart des d'jeunes se contre-foutent des jeux vidéo si "c'est pas en trois d, c'est d'la merde"!!!...
15 ans? je te croyais moins jeune que ça, à coté, certains doivent avoir l'air de papys
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 21:13
15 ans tu me croyais moins jeune ? ^^
Je ne parle pas exactement ce qui te semble être le language djeunz, ça il n'y a que les garçons branchés ins fashions tendances à mort qui le parlent

Edit > Papys ? Allons, un peu de respect pour tes ailleux très cher !!

Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 21:15
c vrai que les jeunes de maintenant a part les jeux actuels ne s'interessent pas aux vieux jeux du passé.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-21 08:30
Wish, il y a quelques temps, j'ai un échange de mails avec une fille qui disait utiliser le contenu du site pour préparer un exposé. Elle avait 14 ans, si je me souviens bien, c'était avant ta venue sur le forum.
Je lui avait dit qu'elle était certainement la seule fille de son âge à nous lire, et ça l'avait beaucoup surpris, on avait un peu rigolé avec ça sur deux ou trois mails. C'était toi ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-09-21 09:47
Citation :

Le 2002-09-20 21:15, Homer a écrit:
c vrai que les jeunes de maintenant a part les jeux actuels ne s'interessent pas aux vieux jeux du passé.


Exactement comme moi quand j'étais jeune.

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-21 12:46
Citation :

Le 2002-09-21 08:30, Laurent a écrit:
Wish, il y a quelques temps, j'ai un échange de mails avec une fille qui disait utiliser le contenu du site pour préparer un exposé. Elle avait 14 ans, si je me souviens bien, c'était avant ta venue sur le forum.
Je lui avait dit qu'elle était certainement la seule fille de son âge à nous lire, et ça l'avait beaucoup surpris, on avait un peu rigolé avec ça sur deux ou trois mails. C'était toi ?


Mmmmm... J'ai moi même fait un exposé sur le rétro gaming l'an dernier ( j'avais donc 14 ans ^^ ) mais je ne pense pas t'avoir écrit non, en fait je ne connaissais pas encore le site, je me suis faite renseigner par un certain David qui écrivait alors pour le site de game one... On est restés en contact et c'est ensuite lui qui m'as conseillé grospix

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-21 12:49
Bon. Sinon, dans le registre jeune qui s'intéresse au rétro, Simon, qui a écrit pour le site (articles sur Aladdin, la Game Gear et deux ou trois autres), a 14 ans.
D'ailleurs, je n'ai plus de nouvelle de lui.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-21 13:10
Comme quoi faut pas se fier aux apparences, des jeunes qui aiment le rétro-gaming, y en a !!

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-21 22:25
... peut trop peut, d'ailleur quand monptit frère c'est amené ce Week (il est en pention) et qu'il m'a demander de brancher la Megadrive plutôt que la PSX, cela m'a fait plaisir. AAAAAAAAAAh les partie de Golden Axe II , SOR 2 et 3,et World of Ilusion qu'on c'est fait (aaaaaaaaah Mickey et Donald la zic de fin, merveilleuse).


Index du Forum » » Vie du site » » J'ai bien reflechis et...

48 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)