Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » JV et mobiles
9 messages • page
1
Auteur JV et mobiles
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 19:22
Dans quelle section mettre ce topic ? outre les "adaptations" des hits actuels en java (splinter cell, prince of persia etc...) on trouve egalement disponible pour les telephones mobiles compatibles java des adaptations de rick dangerous, de prince of persia premier du nom, et des clones d'outrun.

Qu'en pensez vous ? pratiquez vous ? achetez vous regulierement des jeux ? existe-t-il une scene amateur, avec des jeux gratuits ?

Natspazio
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Mar 20, 2004
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 20:05
Personnellement un des trucs qui m'énèrve le plus ce sont les gars, qui, après t'avoir demandé t'avais quoi comme GSM (pour te juger, voir ça vaut la peine de te parler) demandent toute suite qu'est-ce qu'il y a comme jeux dessus...

Par ailleurs, j'ai déjà joué au PoP 1 sur un GSM et j'ai trouvé ça moyen, en fait tout dépend du GSM bien sûr. Sur le mien je n'ai aucun jeu (à part des "hot games" mais j'ai préféré ne pas essayer ) et je m'en fiche un peu.

Les jeux N-Gage, vous les considérez comment ?

  Voir le site web de Natspazio
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 20:27
J'ai testé Splinter Cell sur mon 3200. C'est assez sympa mais ca manque encore de fluidité.

Comment considère-t-on la N-Gage ? Comme les Micromania : j'ai oublié jusqu'à son existence

  Voir le site web de CBL
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-03-29 20:47

Moi, j'ai téléchargé pas mal de jeux oldschool en java sur mon imode, c'est vraiment sympa, on a l'impression d'avoir un mini-mame sous la main. Vraiment sympa...
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 03:43
le seul jeu que j'aie jamais pratique, c'etait Tetris(et en plus, c'etait pas mon portable)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
K'
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 156

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 03:57
Le mien il n'a aucun jeu, pas meme le snake, alors des jeux téléchargeables vous imaginez...^^

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 11:40
En regardant les pages consacrées dans Gaming, je me disais ce matin que je ne vois pas trop ce secteur se developper enormément tant qu'il n'y aura pas une "norme" concernant les jeux de portables...

Je pense qu'il faudrait que les jeux ne soient pas divisés selon les machines ou les opérateurs telephonique mais seulement par la "puissance" des machines.

Parce qu'entre les jeux Imode, les jeux Nokia, ceux qui ne passent que sur I600 ou I900 ... ça ne donne pas trop envie de s'interesser au truc.

Même en tant que "gros" joueur, je ne me vois pas choisir un portable pour les jeux qu'il fera tourner...alors que s'il acceptait tout simplement une norme (au niveau nb de couleurs, nb de sprites gérés, etc..) je saurais à quoi m'en tenir.
Tout ce que je voudrai c'est un système de "niveaux" qui comprendrait tous les portables capables de gérer la technique jusqu'a un niveau equivalent...

MMmh je ne sais pas si j'ai été très clair.
_________________




  Voir le site web de Markadet
celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 11:45
Je plus gros problemes des téléphones, c'est l'ergonomie. Les touches ne sont vraiment pas faites pour envisager la moindre prouesse technique.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32898
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 16:18
dire que j'avais eut l'idee il y a longtemps de sortir des jeux sur portable mais que je pensai que ca marcherait jamais.... les gens sont bete quand meme, c'est tout pourri un ecran de telephone, pi bon pour le jeux y'a la gba... enfin c'est un avis perso

Lol au fait imode c'est bien comme nom pour les jeux de mots. Enfin c'est a l'image des 1ere jeux sortis Imo(n)de.
Nan merci je connai le chemin


putain je m'en veux pourquoi j'ai pas monte ma boite a l'epoque....
_________________

Image



Index du Forum » » Micros et consoles » » JV et mobiles

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)