Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PGR2: nouveaux circuits enfin disponibles!!
9 messages • page
1
Auteur PGR2: nouveaux circuits enfin disponibles!!
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 19:12
...en fait, non.
Désolé pour l'attaque cardiaque.

Lors d'une session PGR2 cet après-midi, un jeune joueur nous a annoncé, sûr de son coup, que le fameux "downloadable content" devait être dispo ce dimanche 14 mars vers 16h. Notez la précision de l'info.
Et, finalement, il est 19h10... et toujours rien.
Rien non plus sur le forum de Bizarre.

Ce jeune nabot se serait-il foutu de nous? Qui a eu des échos semblables à ceux que je viens de citer?

  Voir le site web de David
Nad 007
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 13, 2004
Messages : 10
De : MI-6

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 19:56
Hello David,

J'étais sur la même session que toi quand cet adolescent prépubère (désolé, j'utilise des mots que je ne sais même pas écrire...) a annoncé cette grande (et improbable) nouvelle... En fait, j'ai le Live depuis 1 petit mois et je joue essentiellement à PGR2 où on parle de contenu téléchargeable dans 1 semaine, 2 jours, 8 ans... Ce serait gratuit, payable en "ch'tons Kudos", en diamants ou carrément le prix d'une vrai Delfino Féroce (faite chauffer les CB !!).
Il y en a même qui ont parlé de la date anniversaire du Live pour plein de nouveautés téléchargeable...
En un mot, il semble qu'à part les rumeurs, rien ne soit vraiment confirmé...
On verra bien !!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 20:05
si vous souhaitez des infos valables et sûres à ce sujet, allez donc jeter un oeil ici.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 20:27
Merci pour tes précisions, Nad.

Et même si j'ai dû refaire faire la carroserie de mes voitures plus d'une fois à cause de toi, je te souhaite la bienvenue sur ce forum!

A l'attention de tous les PGR2-addicts de GP: ce Nad est un alien de la conduite sportive. Très très fort, le Nad!

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 20:29
Sur le forum de Bizarre, ils ont été clairs (pour une fois) : Le DLC pour PGR2 sortira au "printemps", et il sera payant.

Ce message date de cette semaine. S'ils avaient été à moins d'une semaine du lancement officiel, l'info aurait été moins vague. Je pencherais personnellement pour le courant du mois d'avril, avec une annonce officielle fin mars.

De toute façon la quantité de joueurs qui ont RELLEMENT découvert tout le potentiel du jeu, j'entends par là qui utilisent plus de 8 ou 9 voitures différentes sur le live, n'est manifestement pas très élevée d'après ce que j'ai pu constater en jouant des parties en quickmatch.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 20:57
Ouais je fais pas parti du mainstream alors !!!

Plaisanterie mise a part si les caisses qui seront dispo sont des monstres de puissance il est fort a parier que ce sera 10 francs dans l'nourin et que je vais continuer a essayer de convaincre les gens avec qui je joue de passer a des categories differentes.

Enfin si vous ne l'avez jamais fait faite vous un tour du Nürburgrind avec une Pacific Muscle comme la Lancer Evolution ou une American Muscle comme la Stingray et on reparle des sensations de conduite...

PGR2 victime de ses catégories "musclées" oui je le confirme alors qu'il est tellement plus sympa de varier les plaisirs.

  Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 22:51
Maze, le nouveau defi hebdo est justement un tour de ring en stingray... tres peu pour moi!
Tu aurais du venir cet apres midi Carl, on a fait une echelle à 8 et démarrant des plus petites catégories! c'etait tres disputé. En echelle les differences de niveau des joueurs sont quand même un peu gommées par les catégories différentes de voitures.
Tu as déjà vu David en ferrari se faire enfumer par une clio VR6? mouarf
_________________


  Voir le site web de Phyl
Nad 007
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 13, 2004
Messages : 10
De : MI-6

Hors ligne
Posté le: 2004-03-16 08:00
Ouais je suis OK avec ça... C'est très sympa de varier les plaisirs en changeant de voiture et de catégorie. Perso, j'adore les course de Speeder Renault qui donnent toujours des courses dantesques (n'ayons pas peur des mots...) et des luttes acharnées !!
Un des gros intérêts du jeu c'est le nombre de voitures disponibles qui en plus procurent des sensations de conduite assez différentes...
Moi aussi ça me tanne de tomber sur des sessions ou quand tu proposes de faire une course en Cabriolet ou en Compact on te répond un truc du style : "ouais, y'en a marre des voitures electriques... et si on se tirait plutôt la bourre en Enzo ou en GT1 sur le Nür'..."
Moi je dis : vive les courses de voitures à pédales !!!!!!!!
_________________

From Mauï (Hawaï) to Paris (France) via Moscow (Russia), James BOND 007 remains the best spy I've ever seen...
Nad 007, The Spy Who Loves You...


Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2004-03-17 17:46
Je suis d'accord pour payer du contenu comme 1 (ou 2) nouvelles villes et de nouvelles caisses. Surtout que ça devrait coûter dans les 5€, non ?
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure

Index du Forum » » Micros et consoles » » PGR2: nouveaux circuits enfin disponibles!!

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)