Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Burn à l'exterieur 3 - Foutage de geule
8 messages • page
1
Auteur Burn à l'exterieur 3 - Foutage de geule
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 13:57
De la part d'EA :

La version GameCube à été purement et simplement annulée, au profit d'une version PSP, afin de propulser les ventes, lors de la sortie de la console portable de Sony.

Chouette, le grille pain-four micro-onde virtuel à énergie nucléaire avec fonction jeu incluse aura Burnout 3, et la GameCube, devra se rincer les dents avec NFS Undersol, que je déteste .

Quelle honte de la part d'EA ! (j'aurais du poster dans Vous n'aimez pas EA ? Ca ne va pas changer tiens). Le deux avait subit la meme chose sur Xboite et GameCube, et finalement, il était sorti quand meme. La par contre, c'est bel et bien foutu.

Nintendo veux en plus, prolonger l'existence de la GC, à grand coup d'accessoires et de nouvelles expériences videoludiques (ils adorent ces mots Nintendo). Cool, comme sur n64, y'aura plus que des jeux Nintendo en 2005 sur GameCube. La Ps3 et la Xboite 2 seront sortis depuis belle lurette, que la n5 sera présentée seulement à l'e3 2005...

Nintendo fait tout pour se couler lui meme ?

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 14:20
http://www.puissance-nintendo.com/histoire/ch6-a.php

Superbe article sur l'histoire nintendo et ses stratégies de devellopement. A lire absolument.
D'un coup le possible triste avenir de nintendo devient moins dramatique.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 15:13
A la fois intéressant et édifiant...
(on y apprend au passage que c'est Bandai qui a inventé le tapis le danse).

Le cube est de plus en plus délaissé par les éditeurs tiers et c'est pas nouveau.
De toute façon, Burnout 3 sera une daube car c'est EA qui l'édite (j'essaye de m'en convaincre pour ne pas etre dégouté).
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Hakaider
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 06, 2004
Messages : 11

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 17:45
En lisant ce genre d'article, je me demande vraiment comment certains peuvent encore soutenir Nintendo

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 18:03
EA fait tout pour promouvoir Sony en douceur, tout en se faisant passer pour un éditeur multi-plateforme. Une alliance/fusion est sûrement au bout du tunnel. Puisque je vous dis que c'est tous des pourris !

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-08 22:18
Citation :

Le cube est de plus en plus délaissé par les éditeurs tiers et c'est pas nouveau.


en même temps, s'il faut lâcher 1.5 millions d'euros pour avoir le droit de développer sur GC, je comprends que ça décourage certains éditeurs (d'autant qu'ils ne doivent pas être sûr de rentabiliser leur produits sur ce support)

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-03-09 07:19
De toute façon, honnêtement, tout cela était largement prévisible. En l'achetant il y a un an et demi, j'étais parfaitement conscient du risque "dreamcastien/nintendo 64esque", et pourtant, j'adore cette console et je ne regrette absolument pas son acquisition.

Maintenant, franchement, Nintendo ne peut PAS (plus ?) lutter contre deux géants comme Microsoft et Sony, et ce même avec les ventes de Pokemon et de GBA.

Tout que j'espère, c'est qu'elle vivra le plus longtemps possible.

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2004-03-09 09:04
Enfin, moi, je suis assez sceptique sur Nintendo.

J'adore Big N par effet nostalgie mais aujourd'hui le GC ne me correspond pas du tout. Je n'arrive pas à m'identifier à cette machine. J'attends vraiment autre chose d'une console et ma préférence va clairement à la Box.

Je trouve que Nintendo aurait dû beaucoup plus gamberger sur sa console. Non pas techniquement car le GC est capable de très jolie choses mais sur des petits trucs comme par exemple le fait de pouvoir utiliser ses propres musiques dans des softs comme Amped ou PGR... ça peut paraître très con mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer.

Nintendo a fait une console trop "brut de pomme" : jeu et c'est tout mais du coup, il y a moins de fignolage je trouve, moins de petites idées qui le font.

  Voir le site web de Zure

Index du Forum » » Micros et consoles » » Burn à l'exterieur 3 - Foutage de geule

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)