Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La dreamcast la plus chere du monde
33 messages • page
12
Auteur La dreamcast la plus chere du monde
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 20:36
Si t'as les moyens, t'as raison d'en profiter, c'est sur !

Par contre, si tu peux éviter le "sms style", ce serait gentil !

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 21:16
Salut Ongakun, bravo pour ton enchére remportée.

Welcome on "boards" mais avant tout un question : ton pôte qui t'as envoyé ici ne serait il pas Gustav XIII ?

  Voir le site web de Carl
Human
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 09, 2004
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 21:34
Allez ça commence avec Gustav tsss...

Sinon akumajo, je comprends pas trop pourquoi tu as revendu ta console Custom 78 sur ebay alors que tu sembles faire la collection entière des jeux Dreamcast jap (Hardware également ?)et que tu prends une Dreamcast L.E Sonic 2. relativement moins rare. Enfin j'ai peut-être loupé un truc, mais y'a quelque fois qui m'échappe là ^^.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 21:57
Non ne t'inquiete pas Human le but n'est pas de casser du sucre sur le dos de Gustav mais étant donné que sur le site d'Akumajo Gustav est un des posteurs je m'interrogeais juste...

  Voir le site web de Carl
ongakun
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 09, 2004
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 22:54
Alors, je vais repondre dans l'ordre :
"Par contre, si tu peux éviter le "sms style", ce serait gentil !"
Je veux bien mais comment ? Je me suis efforcé d'ecrire lisiblement, qu'entends tu par SMS style, je poste pas en abreger et sans (trop) trop de fautes je pense (ps: apres relecture, c'est les gros mots?)!

"Welcome on "boards" mais avant tout un question : ton pôte qui t'as envoyé ici ne serait il pas Gustav XIII ?"
absolument pas
d ailleurs j etais peut etre deja inscrit depuis longtemps avec un autre pseudo, mais je ne trouve plus mon pass

"Sinon akumajo, je comprends pas trop pourquoi tu as revendu ta console Custom 78 sur ebay alors que tu sembles faire la collection entière des jeux Dreamcast
jap (Hardware également ?)et que tu prends une Dreamcast L.E Sonic 2. relativement moins rare. Enfin j'ai peut-être loupé un truc, mais y'a quelque fois qui
m'échappe là ^^."

ce qui t echappe c est que je ne vends que ce que j ai en double, la custom que j ai vendu sur ebay us cet ete etait ma seconde, et de toute facon je pense que la sonic n
est pas loin de rivaliser car il y en a certainement tres peu de signé, meme les mazyora signées sont a 200 exemplaires

"Non ne t'inquiete pas Human le but n'est pas de casser du sucre sur le dos de Gustav mais étant donné que sur le site d'Akumajo Gustav est un des posteurs je m'interrogeais juste..."

regarde les dates et tu verras que le "forum" est accessoire et absolument pas actif, d ailleurs peut on appeller ca un forum...

  Voir le site web de ongakun
Human
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 09, 2004
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 22:57
Putaing 2 Custom °_°. Ca en fait des euros à la maison. Surtout avec toutes les LT, GT et autres consoles L.E. que tu sembles avoir. Dire que je cherche toujours une Hi Saturn Navi, toi tu as de quoi t'en acheter une bonne dizaine au moins ^^. Enfin pour le reste ça me regarde pas.

ongakun
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 09, 2004
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 23:03
je ne collectionne que les jeux et consoles dreamcast en japonais, ce qui bien moins que pas mal de collection de francais que je vois sur d autres forums
je n ai rien d un otaku

  Voir le site web de ongakun
ongakun
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 09, 2004
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 23:07
la personne qui m a rencardé sur ce topic n'est autre que le grandissime rakugaki, que j ai eu l honneur de rencontrer au japon
j espere qu il m ecoute et je lui repete pour la xieme, vends ton pull lacoste et paie toi des jeux a 100 yens (beaucoup de jeux)

  Voir le site web de ongakun
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 23:09
vu qu'il y a des connaisseurs, je voudrai savoir s'il y a une différence dedurée de vie notable entre les différentes dreamcast existantes sur le marché ? existe-t-il un ou plusieurs modèles moins suceptible de rendre l'âme que l'officiel Européen ?

si tel est le cas, ça peut se révéler nettement plus intéressant rapport qualité/prix que d'acheter plusieurs dreamcast Euro qui ne vivent malheureusement pas bien longtemps...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Human
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 09, 2004
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2004-02-10 17:33
Citation :

Si tel est le cas, ça peut se révéler nettement plus intéressant rapport qualité/prix que d'acheter plusieurs dreamcast Euro qui ne vivent malheureusement pas bien longtemps...


J'ai 3 Dreamcast euro et aucune n'a jamais laché, que ce soit pour le bloc optique ou pour l'alimentation... je comprends pas ce que vous avez tous avec vos consoles ^^;; Par contre j'avais une Dreamcast jap achetée à sa sortie et celle-là a laché, j'ai dû en reprendre une autre (qui tient toujours très bien ).

Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2004-02-10 19:20
Amha la dreamcast hello kitty "tête de mort" doit sacrément côter! Ceci dit, se méfier des contrefaçons de HK! (comprend qui pourra ^^')

  Voir le site web de Dr Dreff
akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2004-02-11 16:01
Le bloc optique est effectivement assez fragile sur la dream avec comme premier symptome une difficulté a lire les jeux du premier coup.

  Voir le site web de akumajo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-11 16:05
Je dirais même une difficulté à lire les jeux aux 248 premiers coups

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Katana Project
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 22, 2003
Messages : 104
De : Sega palace

Hors ligne
Posté le: 2004-02-12 08:29
Citation :

Le 2004-02-09 20:31, ongakun a écrit:

"J'veux pas dire de bêtise, mais je crois bien que sur ebay.com en novembre il y avait une DC silver en boite jamais ouverte qui est partie à 1500€..."

Elles ne depasse jamais les 500 euros... c est actuellement un modele tres tres courant



Bah alors j'ai dit une bêtise, ça arrive non ^^


Index du Forum » » Micros et consoles » » La dreamcast la plus chere du monde

33 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)