Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La dreamcast la plus chere du monde
33 messages • page
12
Auteur La dreamcast la plus chere du monde
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-08 19:43
Le genre d'investissement rentable.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3074755128&category=4313&sspagename=STRK%3AMEBBI%3AIT&rd=1

Le pire est que si ca se trouve le bloc optique va lacher au bout de deux jours.

  Voir le site web de mickmils
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-02-08 20:01
Je ne la trouve même pas belle :/

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-08 21:20
non seulement, tout comme Xuenilom, je ne la trouve pas belle mais en plus je me dis qu'il est tellement facile d'en faire une fausse que l'éventualité de se faire du blé avec à déjà dû sauterà l'esprit de bien des internautes peu scrupuleux.
et des bourgeois otakus.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-08 21:28
Wow ! Merci pour l'idée Nordine !

  Voir le site web de mickmils
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-02-08 21:56
Toi aussi, fabriques toi-même une DC Shenmue 3 et vas la proposer sur e-bay.

Tatsujin
Tout petit pixel



Inscrit : Jan 17, 2004
Messages : 32

Hors ligne
Posté le: 2004-02-08 21:59
La plus chère, en tout cas la plus côté c'est la Custom 78 qui part en général à 1500 boules. Quelques Dreamcast L.E. Sonic 2 sont quand même parties au même tarif.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-02-08 22:26
Arnaque complète (et en plus elle est vraiment très moche -- c'est le même plastique que le gun Virtua Cop, non?). Mais le pire du pire à mon avis, ça doit être la Dreamcast LE Sakura Taisen.
Parce qu'en plus de se vendre la peau des fesses, figurez-vous que cette console a un lecteur GD-ROM qui ne lit que les GD-ROM. Autrement dit, pour les CD audio, les émulateurs, les jeux non-Japonais (bikôze CD de boot nécessaire) et les jeux gravés, c'est mort!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 00:21
Je savais qu'il y avait des Dreamcast avec Sonic dessus mais j'ai l'impression que celle-ci est déguisé comme le dis Nordine.

Le reflet est pas très nette.

  Voir le site web de MadMarc
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 02:32
Citation :

Le 2004-02-08 21:20, Nordine a écrit:
non seulement, tout comme Xuenilom, je ne la trouve pas belle mais en plus je me dis qu'il est tellement facile d'en faire une fausse que l'éventualitEde se faire du blEavec EdéjEdEsauterEl'esprit de bien des internautes peu scrupuleux.
et des bourgeois otakus.


ca, c'est une idee... (sourire inquietant et peu scrupuleux)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 08:28
Effectivement, elle est pas super jolie....
C est la 1* fois que j en vois une comme ca et ca me parait aussi assez bidouillage.....
Je connaissais la serie sakura, une dreamcast R7 (noire) et peut etre une hello kitty, a moins que ce ne soit juste la manette (souvenir plutot flou)

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 10:30
Arf le gars qui a la meilleure enchère, je lui ai déjà acheté des imports DC JAP ^_^

Vous allez voir qu'il va même réussir à la revendre avec une plus-value... pas à moi en tout cas.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 10:49
Emixam, il existe bien une DC Kitty(je l'ai vue y a pas longtemps)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Katana Project
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 22, 2003
Messages : 104
De : Sega palace

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 11:44
Ourch, ça fait peur ça aussi...
J'veux pas dire de bêtise, mais je crois bien que sur ebay.com en novembre il y avait une DC silver en boite jamais ouverte qui est partie à 1500€...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 12:01
Exact LVD, ici chez Lik-sang


kaddixel
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 24, 2003
Messages : 105
De : region lilloise

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 12:06
Je me demande si ceux qui achetent ça sont très riches ou alors s'ils sont juste un peu fous et mangent des pates a tous les repas pendant un an apres cet achat.

bonne idee d'arnaque en tout cas...

(** s'en va repeindre sa vieille playstation 1 qui trainait... **)

ryosanisback
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 13, 2003
Messages : 18

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 12:11
C pas la dream la plus chère loin de la. Il y a par exemple la dream gundam RX (78 exemplaires monde) qui se négocie aux alentours de 2000 dollars, la dream mazora (500 exemplaires) ou encore la dream biohazard version STARS (200 exemplaires) qui se négocie 1500 dollars. Pour la dream sonic il ne s'agit pas d'une dream modifié par un rigolo elle existe bel et bien (entre 50 et 100 exemplaires), elle est dédicacée par yuji naka de la sonic team pour certaines. Celle en vente sur ebay n'avait en tout cas pas l'etre d'etre en superbe état donc forcément pour ce genre d'objet la valeur baisse. De plus sauf erreur de ma part cette dream n'a pas de packaging (boite, notice,...) dc la aussi baisse de la valeur!!!

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 16:50
Y'avait pas une histoire de DC en or, pour fêter un certain de nombre de productions ?
Genre la millionième ou un truc comme ça ?

Nicolopoulos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 06, 2004
Messages : 67
De : On dit: deuch' nord !!

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 17:46
Boh, ça me paraît peu probable c't'histoire! En or avec des potards en diamants et des cables en résine de séquoïa focilisés !! ça vaut pas la DC capsules de Kro' collées à la main...

ongakun
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 09, 2004
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 20:31
Je suis l acheteur de la console, redirigé sur ce forum par un ami. J'ai lu pas mal d'erreur et de n'importe quoi sur ce topic de haut vol.
Pour le bloc optique, c'est sur, si il lache dessuite c'est con, je me serai fait avoir parceque j ai bien l intention de passer 150h de jeu sur cette console, qui biensur et peinte "à la main"; sont pas cons les anglais, c'est bon de vendre du fake. Pour "celui", qui veux fabriquer sa propre ed. limité que j ai cru lire un peu avant, n hesite pas, tu pourras peut etre leurer quelques personnes, ce qui connaissent les vrais ed. limitées existantes se moqueront de l annonce (comme c etait le cas y a 15 jours avec un dc rouge tres tres bien tunné modèle "F1 grand prix" absolument pas officielle.

"J'veux pas dire de bêtise, mais je crois bien que sur ebay.com en novembre il y avait une DC silver en boite jamais ouverte qui est partie à 1500€..."

Elles ne depasse jamais les 500 euros... c est actuellement un modele tres tres courant

le reflet sur la console sonic dû au flash et le meme sur toutes les sonic, j en ai vu 3 differentes en photos (hors photo "presse")..., quite a copier autant copier les dc limité sur lesquelle on n'appose qu'un sticker et c est tout.
pour finir, la dc sonic, contrairement aux editions limitées JAP possede une boite pal classique, donc des que j aurai ma boite pal j aurai ma console complete, les boites etant identiques
PS: et oui je suis riche, un riche otaku, c'est sur qu une console de ce tirage coute "un peu" plus cher qu un gx4000 (qui partait quand meme a 40 euros sur ibazar.
aulieu de m acheter un 103sp je jouerai a la console.
Chacun son truc

  Voir le site web de ongakun
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-09 20:36
Si t'as les moyens, t'as raison d'en profiter, c'est sur !

Par contre, si tu peux éviter le "sms style", ce serait gentil !


Index du Forum » » Micros et consoles » » La dreamcast la plus chere du monde

33 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)