Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Dossier DC sur JV.com
25 messages • page
12
Auteur Dossier DC sur JV.com
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-27 21:57
Citation :

Le 2004-01-26 21:34, Manuel a écrit:
Oui mais tous les jeux ont été dumpés, je vois pas où est le problème, qui joue avec des originaux sur émulateur ?

jeux mega-cd, pc engine cd, playstation et gameboy advance via l'advance player

Et pour le moment, aucun problème du côté de ma dreamcast.

  Voir le site web de Panda
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 12:05
J'en ai 2 : une pal et une japonaise et les 2 fonctionnent très bien et ce malgré que j'ai fait tourner des isos dessus.

Sinon, l'article est excellent et, je peux même me dire, en toute modestie, que j'ai apporté un peu de contribution à l'édition de Border Down sur dreamcast vu que j'avais signé la petition dont parle le dossier

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 12:18
Ma 1ère DC a rendu l'âme (enfin plus exactement elle n'accepte plus que Crazy Taxi 2!), et ma 2nde, achetée il y a presque 2 ans chez Carrouf semble avoir été fabriquée en Suisse : aucun problème de boot, et le bloc optique ne dépasse pas les 100 dB lors des loadings.
Mais une question me turlupine : depuis hier je me régale sur un chti SMS Plus aux petits oignons (après 5 ou 6 CD mal gravés), c'est dangereux?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 12:25
A mon avis, le coup des ISOs qui endommagent la dreamcast reste a prouver, la mienne ne fait que ca quasiment...

  Voir le site web de mickmils
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 13:52
[off_topic]Perso je possède 3 DC européene, une dont l'interupteur est HS (mais c'est entierement de ma faute -> fausse manip), une qui tourne nickel crome posé à côté de ma TV, et une de secour (on ne sait jamais)[/off_topic]

Pour l'article de JV.com, force m'est de constaté qu'il remontent dans mon estime (déjà avec l'article sur Zelda). Même si certaine phrases me chagrine comme :
après l’échec de la Megadrive (quand on sait que fin 2000 il s'en était ecoulé au total pret de 23 Million, moi des echecs comme ceux-là, je veuts bien en faire tous les jours), l'article est assez agreable, il ne plonge pas trop (disons moderement) dans le "La DC c'est juste pour les hardcore gamer", ce qui change des dires habituels.

Enfin, tous cela finit sur des notes très positives qui n'augurent que du bon pour notre cher 128 Bit de Sega, Wait and See.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 14:16
Citation :

Le 2004-01-27 13:35, Laurent a écrit:
Essaie là. Tout de suite. Je te parie qu'elle déconne. En général, rien que parler de reboot devant une Dreamcast la pousse à se rebeller et elle t'en fait un petit, juste histoire d'affirmer son autorité.

Je viens de la lancer, juste à la lecture de ton post. Avec l'iso de SRT Alpha. Et non, ça fonctionne. Désolé


Index du Forum » » Micros et consoles » » Dossier DC sur JV.com

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)