Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Et pourquoi pas une émission sur les jv sur le web ?
30 messages • page
12
Auteur Et pourquoi pas une émission sur les jv sur le web ?
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 09:51
Ils sont pas vraiment à l'aise face à la caméra, on à l'impression qu'ils ont envie de prendre leurs jambes à leurs coups pour aller pleurer dans leur coin. En bref il manque d'assurance et sa se ressent lors des commentaires du test qui manque cruellement de pêche.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-22 15:26
Ayait, Lock-on à fait des emules et Boulette (Bouledefeu pour ceux qui ne connaissent pas ) s'y met aussi, dans un style un peut plus amateur (On a rarement vu des méthodes de travail aussi dégueulasses si l'ont reprend une sitation present sur leur site), à voire et à savourer, Boulette TV

Je previent (c'est sur la vidéo), pour eviter tous risque majeur de lesion physique et psychologique .

Avertissement
La vidéo que vous allez voire peut contenir
des bouts de vieux jeux vidéos, ainsi que
des commentaires audio tout pourris.
Vous regardez donc le machin fixé sur
ce support à vos risques et périls. Courage.


Au moins on est prevenu .

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-22 19:10
"12 people" est déjà devenue une expression culte dans les milieux branchés de la mode à New-York (USSA)...

Vivement la deuze, et vive boulette !
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-22 20:49
Je dl ça

  Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-03-22 22:13
J'ai trouvé la partie des adaptations "artisanales" sur nes très originale, j'avais entendu dire qu'il y avait eu quelques jeux de ce style sur snes mais Sonic et SFII sur Nes , on sent la passion du travail bien fait

  Voir le site web de Manuel
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 00:12
Génial!
Je viens de regarder ça et c'est vraiment de l'excellent travail. je suis limite jaloux. Rien qu'une émission comme celle là enfonce tout ce qu'on peut voir comme niaiseries sur G1.
Plein de petites trouvailles et une réalisation très fraîche.
Je suis fan! encore!
_________________


  Voir le site web de Phyl
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 00:16
Encore !!!
Incroyable, ils ont réussi à retranscrire parfaitement l'ambiance du site et son coté très design dans cette petite émission bien sympa !

A quand un crossover Push Start Radio / Bouledefeu TV ?

(a quand une nouvelle radio push d'ailleurs. La voix suave de kitano me manque ;_;)

Ca m'a donné envie de tester Sonic sur SNES tout ca

  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 00:59
Le travail graphique est super sympa, j'ai bien aimé l'esprit. Faudrait juste investir un chouïa dans un micro, mais ça contribue à l'esprit second degré en même temps.

CBl, pour entendre ma voix suave compose le 08 ** ** ** **. Je t'attends.

Davis
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 25, 2003
Messages : 222

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 01:21
J'ai regardais le 1er numéro de Boulette Tv avec plaisir !

Pas un seul des dossiers presentés ne m'a ennuyés, au contraire.
Alors certe, ça reste assez amateur (ce qui ici n'est pas péjoratif) mais au moins, le fond rattrape largement la forme !

Attention dans la forme tout n'est pas mauvais, loin de là ! J'adore la maquette dans son ensemble et le rythme de l'émission (beaucoup trop courte ^^) mais c'est vrai que le son n'est pas top et que l'image pourrait peut-être gagné en finesse, même si je me doute que c'est pour ne pas pénaliser les "petites" connexions. Deux formats seraient les bienvenus : haute déf/basse déf. Autres détails, Strider 2 semble ramer ce qui en début d'émission gâche un peu la qualité du test.

Voilà sinon quel plaisir le dossier sur les jeux Nes made in HK ^^ D'ailleurs un dossier en plusieurs parties n'aurait pas était mal-venu (oui cette émission est trop courte^^). Et le test du "faux Rolling Thunder" m'a donné envie de l'essayer, comme le jeu GBA d'ailleurs.

Aller pour un premier essai je trouve ça très prometteur !

Donc pour conclure, je dis merci et félicitation !
_________________

http://www.myspace.com/davismusic


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 11:44
Bonjour à tous !

Juste pour vous remercier des différentes remarques lues ici, ca fait très plaisir

Kitano : le micro est tout naze, mais avant la compression ca se passait pas trop mal. Du genre audible, tout du moins. C' est plus moi qui devrait prendre quelques cours de codecs. Je ferais plus gaffe à l'avenir Gomen ^^!

Phyl : Super content que ça te plaise. la BD grospix , la radio push , les lock on de Shmup , les trip sur Sugoi, boulette TV ... faut que l' émulsion continue, ca fait une sacrée dynamique

Davis: 60 meg pour 15 minutes d'émission en 400 x 300 , je pense que c' est un bon compromis. On n'a pas de serveur dédié , on squatte à droite à gauche , et hoster cette emission est déjà une vraie aventure ^^!
Gros Gros Merci à Tikon d'ailleur d' avoir fait un mirroir ( URL updatée sur le site )

Strider 2 rame effectivement un peu sur mon PC . Je m'en excuse, rajouter un utilitaire de capture vidéo par dessus n' a pas arrangé les lags ^^!

Merci à tous !

  Voir le site web de Gentil_graphiste
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 12:05
Alors là je dis Monsieur_Graphiste C'est du tout bon cette émission!

Messieurs du soviet, on fait une 'tite news sur la home de grospix pour boulette TV ?

  Voir le site web de JC
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 12:42
Kitano : c'est pas gentil de refiler le numéro de Petitevieille

J'ai juste un reproche : arrétez de vous dévaloriser ! Le montage est vraiment excellent et même si les voix sont parfectibles ca reste bien au dessus de 90% de ce qui fait sur le web

  Voir le site web de CBL
Davis
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 25, 2003
Messages : 222

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 13:42
Gentil_graphiste : Heu attention j'éspère que mon post précedent ne parait pas trop négatif ! Parceque je suis super enthousiaste vis-à-vis de cette émission !
J'ai juste donner quelques pistes subjective pour que tout cela devienne parfait ! ^^

Sinon j'ai regardé les deux Lock-On et c'est du très bon aussi, décidement on est gaté !

Alors BouleTV et Lock-On, c'est mon dada !
_________________

http://www.myspace.com/davismusic


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 14:21
Pas de stress Davis , le principal , et ca a l'air d'être le cas, c' est que ça t'ai donné envie d' essayer les jeux dont on parle . C' est le principal , et ta remarque sur Strider 2 qui rame , bah ... c' est vrai , alors bon ^^!

  Voir le site web de Gentil_graphiste
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-03-23 14:31
un numero deux!! Je veux un numero deux!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Et pourquoi pas une émission sur les jv sur le web ?

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)