Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » J'ai... (gloups) J'ai acheté une XBox.
77 messages • page
1234
Auteur J'ai... (gloups) J'ai acheté une XBox.
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-04 17:03
Bon ce qu'évoque toutes ces machines pour moi c'est:

GameCube: Jeux Jap
Xbox: Jeux online et jeux américains
PS2: marketing
GB Player/GBA SP: Megaman
PC: Emus, films
Dreamcast: Indispensable: SEGA/Capcom
N-Gage: jeux GBA bridés, trop cher
GP32: aucune utilité

  Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 12:59
Bon, j'ai commandé un Mechassault à 9€. Quelques heures plus tard, j'ai offert le thé à ma douce dans un bar. 2 thés : 4,60€ !!
Moralité : buvez du café.

Entre parenthèse, Mechassault s'est pris à sa sortie 8/10 sur GK et 17/20 sur jv.com. Ca doit être assez cool mine de rien ce jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 14:21
Tiens, la blague du jour (je savais pas dans quel topic la placer). D'après l'éditeur Take Two, Duke Nukem Forever est repoussé à début 2005

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 18:06
Ah, parce qu'ils avaient annoncé une date? (autre que "été 97", on s'entend)


Pour en revenir à ma Boîte, je joue aussi à Halo (actuellement dans le niveau "343 Guilty Spark", je viens de découvrir mes nouveaux, euh, amis -- je préférais les Covenants d'ailleurs, ils sont plus subtils et plus sympas avec leurs voix de Worms), et si je m'éclate bien, je trouve le level design franchement inégal. Certains niveaux sont de véritables morceaux de bravoure où l'action ne faiblit jamais ("Le Cartographe Silencieux" pour ne citer que lui), mais à pas mal d'autres endroits (genre la majeure partie d'"Assaut sur la Salle de Contrôle"), on se retrouve à naviguer dans des couloirs tous identiques (moches en plus) et désespérément vides (en l'absence d'automap, c'est parfois très lourd)... Bref un bon jeu plein de bonnes idées (et les graphismes sont à tomber), mais je ne comprends pas trop pourquoi on l'encense à ce point.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 19:26
Pour Duke, il va sortir un jour c'est sûr ! J'y crois beaucoup. Aux dernières nouvelles, l'histoire est finie, les modifications de l'Unreal Engine sont aussi terminées. Les développeurs ont passé 2003 à créer essentiellement du contenu pour le jeu. Bref il va arriver dans un an je pense.
Selon G.Broussard, il ne faut pas prendre en considération les dates de Take Two. Il me semble qu'il y a un léger froid entre eux...
_________________

Passe tes humeurs maussades sur Conan : The Dark Axe !


  Voir le site web de DkFan
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 19:31
La force de Halo se résume en un seul mot: coopération
Enfin pour moi, rien de tel que protéger son équipier, lui indiquer l'emplacement des munitions qu'il cherchait, monter avec lui sur un Tank ou un Warthog. Tout ça c'est top. Meme le systeme de resurrection est bien pensé.


Sinon les magasins pres de chez moi veulent pas vendre Mechassault a 9 euros et prefere le prix de 25 euros. Le pire c'est qu'il y a bon nombre de jeux passés en classics qui sont encore au prix fort.
Je continue mes recherches demain.

  Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 19:35
Sur fnuc.fr, il est à 9€, mais avec 5€ de port...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 19:42
Halo est un jeu extraordinaire.
Certes, j'ai regretté, tout comme vous, la présence de ces niveaux dont la tendance est de répéter à l'infini les mêmes décors. Certes, les graphismes ne sont parfois pas bien jolis (je pense notamment au tout premier niveau).
Oui mais voilà: l'action ne faiblit jamais; les bonnes idées abondent à tous les coins de rue (expression); l'ennemi fait preuve d'une intelligence jamais vue dans un jeu vidéo (bon dieu, que de scènes épiques me reviennent en mémoire au moment où je vous parle. John Woo et ses films de gunfight sont tous repompés sur Halo, j'en suis sûr); l'humour est omni-présent (les Covenants sont devenus mes meilleurs amis); l'intrigue est extrêmement bien ficelée; enfin, disons-le franchement, certains niveaux sont d'une beauté absolument ahurrissante.
Résultat: je ne me suis jamais lassé de mitrailler tout ce qui bougeait. Point.
Le genre de jeu qui me reconcilie avec les Doom-like (car oui, je m'étais arrêté à Doom - on ne rit pas dans le fond).
A jouer absolument en 50Hz. La différence de fluidité entre les réglages 50 et 60 est flagrante.
Halo forever!

  Voir le site web de David
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 20:45
GameCube: multijoueur
Xbox: réconciliation
PS2: exclusivités
GBA: sympathique (en GB Player )
PC: polyvalence
Dreamcast: phénoménal
GP32: Europe sinon rien
N-Gage: arf

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-06 08:54
Citation :

Le 2004-01-05 19:42, David a écrit:

A jouer absolument en 50Hz. La différence de fluidité entre les réglages 50 et 60 est flagrante.


Ah bon ? Il y a une explication à ça ? Parce que j'ai essayé PGR2 en 50Hz, c'est une catastrophe. Et Halo est réputé tourner aussi à 30 fps.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2004-01-06 11:53
GameCube: Nintendo
Xbox: sa ressemble à un pc, sa me plait
PS2: des jeux, un maximum de jeux
GBA: à peine plus grosse que ma hp49
PC: ma drogue
Dreamcast: fragile
GP32: quand sa sortira en europe
N-Gage: Fourire incontrolable qui ne s'arrete que lorsque je suis presque mort d'étouffement
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-06 19:48
Laurent a écrit: "Ah bon ? Il y a une explication à ça ? Parce que j'ai essayé PGR2 en 50Hz, c'est une catastrophe. Et Halo est réputé tourner aussi à 30 fps."

Eh bien l'explication, je ne la connais pas. Mais les faits sont là: Halo saccade souvent en 60Hz, chose que le jeu ne fait que très rarement en 50.
Le jeu PAL a sans doute été optimisé pour tourner en 50 images/sec (25 dans le cas de Halo) plutôt qu'en 60.
De toute façon, la XBox semble tourner de façon assez différente des autres consoles. Serious Sam, par exemple, souffre de problèmes de V-Sync, un mal typiquement PC jamais vu sur console.
Alors, que Halo saccade en 60 et pas en 50 ne m'étonne qu'à moitié. Microsoft aura au moins innové en lançant les bugs dûs aux divers rafraîchissements d'écran sur console.
Merci Bill.

  Voir le site web de David
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-01-07 12:10
David, il y a aussi un beau problème de V-Sync sur PS2 avec Jak2.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-07 12:53
Ca y est, j'ai reçu mon Mechassault. Sympa ce jeu, bien bourrin et défoulant, et parfaitement réalisé, surtout les bruitages (ils ont du détruire des immeubles en vrai pour sampler le son tellement c'est réaliste).
Par contre ça a pas l'air facile, mes deux ou trois premières rencontres avec un Mech ennemi se sont soldés par une défaite cuisante.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2004-01-07 14:42
Faut utiliser l'environnement à son avantage contre les Mechs. Les immeubles sont faits pour être détruits, et pas forcément par nous

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 11:35
Tiens, en regardant le tableau des jeux du moment sur la home du site, c'est marrant de voir à quel point la Xbox fait l'unanimité dans l'équipe en ce début d'année (c'est pas une attitude très rétro, mais bon ^^)

  Voir le site web de JC
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 11:48
ça dépend pour qui et pour quoi faire


  Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 13:28
A croire qu'il y en a sur le site qui font de la pub pour la Xbox...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
jeroemba
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 17, 2003
Messages : 39
De : Lille, devant mon Mac

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 14:05
J'ai décidé qu'en définitive, la X-box passera après le Cube. Comme souvent en matière de jeux vidéos, il est urgent d'attendre quand on est pas plein aux as.

A part Top Spin, aucun jeu X-Box ne me fait définitivement franchir le pas. Maintenant, si Shenmue 3 sort un jour et sur la bobox, je l'acheterais. De même si Fable s'avère icontournable.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 14:40
Citation :

Le 2004-01-08 14:05, jeroemba a écrit:
J'ai décidé qu'en définitive, la X-box passera après le Cube. Comme souvent en matière de jeux vidéos, il est urgent d'attendre quand on est pas plein aux as.

A part Top Spin, aucun jeu X-Box ne me fait définitivement franchir le pas. Maintenant, si Shenmue 3 sort un jour et sur la bobox, je l'acheterais. De même si Fable s'avère icontournable.



Moi la XBOX m'interesserait beaucoup pour panzer dragoon orta!!!

Plus sérieusement, je ressent quelque chose de byzarre, j'ai beau trouver des jeux Xbox très bien (à commencer par Halo), mais je ne peux m'empecher de penser que la console n'a pas d' "ame"...

Je dois être trop formaté par nintendo...

  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Micros et consoles » » J'ai... (gloups) J'ai acheté une XBox.

77 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)