Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » J'ai... (gloups) J'ai acheté une XBox.
77 messages • page
1234
Auteur J'ai... (gloups) J'ai acheté une XBox.
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 13:51
Citation :

Le 2004-01-02 13:38, Nordine a écrit:

dead or alive 3, avec une réalisation qui frise la perfection (et qui est, selon moi, supérieure à celle de soulcalibur 2, mais c'est un avis tout personnel),


Je pensais être la seule personne de cet avis...


_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 14:04
Au post très complet de Nordine, je rajouterai Jet Set Radio Future, aussi bon que l'épisode précédent bien que plus orienté aventure que action.

Crazy Taxi 3 a un bon rapport qualité prix si tu oublies les voix de cochons et les quelques ralentissements.

Au niveau infiltration, je suis bien d'accord pour dire que Hitman 2 enfume Splinter Cell mais il ne faut pas oublier la présence d'un certains MGS 2 Substance qui est passé à 30 euros récemment ^^

Nordine : les MP3 qu'on utilise avec le music mixer sont-ils aussi utilisables dans les jeux ?

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 14:34
Concernant les deux packs précités, j'ai dans l'idée que les ventes de noël ont été fort décevante pour que billou en arrive là. Mais à mon sens, c'est un pack double GTA qui pourrait faire la différence.

TJE3 a de gros défauts de gameplay, mais à 25€ c'est une affaire, car ce jeu est magnifiquement réalisé et bénéficie d'un humour très sympa.

N'oublions pas aussi l'incroyable Crimson Skies : High road to revenge, qui comble un peu le trou dans la catégorie shoot et surclasse largement, selon moi, Rogue Leader et sa suite sur Game Cube (jeux qu'il est manifestement conçu pour concurrencer).

Mais je crois que le meilleur est à venir sur cette console, en 2004 ça va cartonner et la diversité des genres sera meilleure (mais pas encore parfaite).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 15:47
Allez un petit jeu. Vous devez associer un mot aux différents plate-forme du marché.

Gamecube : multijoueur
Xbox : avenir
PS2 : diversité
dreamcast : increvable
GBA : nostalgie
PC : rond-point
N-Gage : blague

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 16:06
Game Cube : Certitude
Xbox : Surprise
PS2 : Cac.. euh pardon, Choix
GBA : Plaisir
N-Gage : Risque
Dreamcast : Tournant
PC : Frustration


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 19:12
"les MP3 qu'on utilise avec le music mixer sont-ils aussi utilisables dans les jeux ?".
je pense que tu veux parler des mp3 que l'on importe de son pc à sa x-box ? si c'est lecas, oui, ils sont parfaitement utilisable dans les jeux qui exploitent la track list se trouvant sur le dur de la console.

en gros, oui, tu peux télécharger tes mp3 sur ton pc et les mettre sur ta x-box pour ensuite les écouter en jouant à gta 3 et vice city.

gamecube: fun
x-box: originalité
ps2: variété
gba: rétrogaming
n-gage: arnaque
dreamcast: acessible
pc: mitigé
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 19:24
Tant qu'on est dans le topic des nouveaux acquéreurs de xbox (dont je fais parti depuis aujourd'hui), je précise a ceux qui voudrait bien "craquer" pour la nouvelle offre de MS de janvier/fevrier que chez Micromania et surement ailleurs, Top Spin et PGR2 sont vendus dans leur vrais boites d'origine.Du coup me voilà avec 2 coupons d'essai au Live en rab uh: Donc attention à la décote rapide des ces jeux les amis.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 15:57
Merci pour ta liste, Nordine. Actuellement j'ai de quoi faire: Halo, Midtown Madness 3 (livrés avec ma Boîte -- par contre gros coup de gueule: quand je mets ma console en Anglais, Halo est en Allemand), Panzer Dragoon Orta et KotOR.

D'ailleurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de voir sur un écran le fameux "Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..." suivi de la musique de John Williams, du texte d'intro jaune et du panoramique bas vers un vaisseau au-dessus d'une planète (message à George "Episode 2" Lucas: tu t'es planté de sens la dernière fois, c'est un pano *bas* qu'il faut faire -- et puis si tu pouvais mettre un truc bien après ce serait encore mieux)... Par contre, je suis déçu qu'il n'y ait que la VF (bof) sur le disque (alors que l'intro -- mal compressée, bourrée de spoilers et globalement l'une des plus mauvaises qu'il m'ait été donné de voir -- est en Anglais sous-titré).

Sinon j'ai déjà Splinter Cell et MGS2 sur PS2, mais vu que Hitman 2 est passé en collec' budget, j'y jetterai peut-être un oeil... (quoique, avec Deus Ex 2 qui sort le mois prochain, je risque de ne pas avoir le temps)

Gamecube: potes
PS2: quantité
XBox: qualité
Dreamcast: arcade
PC: marre
GBA: oldschool
N-Gage: D-Gage
Phantom: (OK, je sors)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


jeroemba
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 17, 2003
Messages : 39
De : Lille, devant mon Mac

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 16:32
Salut à tous, il me semble que c'est mon premier post ici...

Je suis en plein dilemme: acheter la x-box tout de suite ou plus tard, d'ici Noël 2004?
J'ai une ps2, je me suis offert une Dreamcast le mois dernier et l'achat de la bobox me démange depuis hier.
Je suis en effet tombé sur une promo Carrouf avec un pack Bobox "Halo+Midtown Madness3" pour 160 euros et des brouettes. C'est le plus bas prix que j'ai vu jusqu'ici.

Sachant que j'ai au moins 3 jeux sur ps2 à faire, Shenmue 2et Nomad Soul sur Dream, je me dis que j'ai de quoi faire pour 2-3 mois...
Arrgh, supplice de tantale!

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 19:20
gamecube: confiance
x-box: sega
ps2: honte
gba: deudé
n-gage: j'ai déjà un téléphone, m'sieur
dreamcast: inévitable
pc: travail
gp32: bonheur

  Voir le site web de petitevieille
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 19:28
gamecube: Nintendo et Capcom
x-box: delaissée
ps2: choix
gba: old school
n-gage: joker
dreamcast: culte
pc: Grospixels et émus
gp32: dommage


Bienvenue jeroemba Bon moi je te conseillerais une Cube pour les jeux Capcom et Nintendo mais la Xbox est un bon achat aussi, donc, fais selon tes genres de jeux favoris

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 19:37
Gamecube : Pad conçu pour Freekstyle
x-box : M'a converti au jeu en ligne
ps2 : gardé 6 mois
Gba : Opticien Kriss
N-Gage : c'est naze mais ça me tente
Dreamcast : Arcade
Pc : MAME
GP32 : Arlesienne

  Voir le site web de Carl
Kram
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 02, 2004
Messages : 9
De : campagne profonde

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 19:50
je ne posterais rien sur la xbox, mais pas non plus par la poste (hahaha...faites semblant)


J'execre la poste, il m'est arrivé d'envoyer un jeu (en colis normal) qui n'est jamais arrivé, ca fait mauvais effet...


Des jeux envoyés en colis poste (et donc suivis) ont mis plus d'un mois a arriver, et allant me plaindre a la poste plusieurs fois d'affilée, rien. Le pire est que le colis est censé etre suivi, mais lorsque il est finalement arrivé , mon postier a vérifié si il avait bien était mentionné "arrivé" dans la base de donnée : que dalle. Son explication : "ce n'est pas sérieux !" Oui merci...
j'ai alors laissé tombé les colis poste pour le "poste livre" ->> meme chanson : un mois pour que le mec recoive son jeu...



Enfin ca m'est arrivé aussi de recevoir les colis en retard, voir tres gros retard de l'ordre du mois et demi. Le record que je connais est un ami qui a recu son colis en été alors qu'il avait été envoyé au printemps...Le colis été en fait retenu a la poste du coin...



Moralité, je me rejouis lorsque j'entend "y a pas marqué la poste", c'est un gage de qualité.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 19:51
Gamecube : Nintendo
x-box : alternative
ps2 : aliasing
Gba : 2D
N-Gage : gag
Dreamcast : injustice
Pc : émulation
GP32 : curiosité
David : Visions

  Voir le site web de David
Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 22:51
Le colis est pas nécessairement perdu alors, après 2 semaines d'attente? Et il y a des chances qu'il se trouve à la poste du coin?

En tout cas c'est la dernière fois que je passe par la poste pour un colis de ce prix. Y'a aucun service qui fait concurrence à la poste tiens?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 22:55

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 23:16
J'aimerais relativiser un peu les propos que je lis ici et là. C'est vrai, il m'est aussi arrivé de recevoir des colis plus d'un mois après leur expédition. Je pense qu'en période de noël, le service est un peu beaucoup surchargé mais dans la plupart des cas ça s'arrange dans le courant de Janvier.
La poste est sérieusement mise à mal par la concurrence, c'est indéniable et ils entrent dans une période de restructuration qui je l'espère sera salvatrice. Aucune société ne pourra jamais entretenir une agence dans chaque village, avec du personnel. Quoi qu'il arrive, ça sera privé dans trois ans et il ne faudra pas venir pleurer après si les coûts d'expédition sont doublés dans les campagnes ou si vous devez faire plusieurs kilomètres en bagnole pour aller chercher votre courrier...

En ce qui concerne les transporteurs privés,
je ne connais pas Fedex ou TNT mais pour UPS, je déconseille fortement, surtout pour les envois de ou à l'étranger: il faut savoir qu'ils ont délégation des douanes pour encaisser les frais de douane, frais qu'ils remboursent après à l'état Français.
Il y a deux ans, sur une erreur de calcul, ils m'ont facturé 5000F de frais de douane pour un colis estimé à 200 dollars! Malgré mes réclamations et autres protestations, ils m'ont traité comme une sous-merde qui ne voulait pas payer et ont revendu la créance à un cabinet de recouvrement qui me réclamait alors 5000+1000F de frais!
Ce n'est que grâce à un bon appui aux douanes et beaucoup de chance que j'ai pu faire valoir mes droits et obtenir que l'erreur soit imputée à UPS.
Frais de douanes après correction(et 8 mois de tribulations): 150F

En ce qui me concerne, UPS il ne faut plus m'en parler...
Fin de la parenthèse

Alors je dirais
Gamecube: Fun
PS2: PES
Xbox: technique
GBA (SP): 2D
Dreamcast: magie
N-Gage: heu... téléphone?
PC: Bioware, X2, Arcade, Emus, GP
GP32: ovni

  Voir le site web de Phyl
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 23:50
Mon père a récemment perdu un dvd de xmen2 en l'envoyant à ma petite soeur, il y avait 2 dvd, l'autre était avril lavigne, il était dans la même enveloppe et il est arrivé pourtant.

Sinon (puisque le topic semble parti pour ça, renommage pour modéro en vue)

-GameCube : Fun, équilibré, peaufiné
-PS2: je l'ai pas, mais ico me tente plus quelques autres
-PC : F1 style, ça peut être le top comme une sous merde et à chaque saison il y a des nouveautés (manque plus que le sponsoring )
-Dreamcast : Idem que GameCube
-GBA : nostalgie, 2d de rêve...corne d'abondance de Nintendo


  Voir le site web de Manuel
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2004-01-03 23:53
Je passe systématiquement par un transporteur privé (fedex, ups) pour mes envois depuis l'etranger. En général il y a un bon suivi des commandes, c'est rapide et serieux. Je préfère payer un peu plus cher que de passer par la poste car j'ai déjà eu des colis déterioré ou volé. Avec toutes les commandes que j'ai faites en asie, au japon ou aux états unis je dois dire que je n'ai payé que 3 ou 4 fois la douane, ça n'arrive donc pas souvent (evidemment je ne parle que pour des commandes de jeux-cd-dvd).

Sinon:

Gamecube: les bons jeux multijoueurs
PS2: les bons jeux tout court
Xbox: les (bons?) jeux à l'occidental
GBA (SP): LA portable
Dreamcast: samba
N-Gage: allo?
PC: pas compris
GP32: Pas de jeux...Ah si la pcengine c'est bien


  Voir le site web de naekof
Kram
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 02, 2004
Messages : 9
De : campagne profonde

Hors ligne
Posté le: 2004-01-04 00:44
Phyl, 2 semaines ca va encore, du moment que tu es en colis dit "suivi", je sais pas trop pourquoi mais :



Gamecube : rapport qualité prix
PS2 : grosse ludothèque
Xbox : Halo
GBA : Nintendo, roi du recylage
Dreamcast : nécessaire
N-Gage : Mwarf !
GP 32 ? un jour peut etre...


Index du Forum » » Micros et consoles » » J'ai... (gloups) J'ai acheté une XBox.

77 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)