Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » J'ai craqué (NGC)
24 messages • page
12
Auteur J'ai craqué (NGC)
Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2003-12-24 12:00
Eh bien voilà j'ai craqué... Je me suis acheté une gamecube... Moi qui n'avais jamais joué qu'avec un clavier et une souris ou un joystick avant cela, j'ai acheté une console... Et devinez un peu ce que j'ai lancé en premier dessus (si c'est pas de la vintage hardcore attitude, ça) : Zelda! Non non, pas the windmachin chose, non non, zelda, le tout premier, celui de la Nes qui était livré avec sur un superbe petit dvd bonus comprenant les deux premiers zelda plus ceux sur n64. Joie... un jeu nes sur ma télé en passant par la gamecube . Enfin, ce sont plaisirs de geek...
Donc, je n'y connais rien à cette console, j'avais juste envie de l'acheter, voilà, hop là. Alors je vais me renseigner, chercher de bons sites sur le net (1-pour les infos,tests 2-pour acheter les jeux pas cher), etc... Si vous en connaissez, merci d'en laisser les url ici.

Idem pour les jeux, s'il y en a des inévitables (à part le nouveau zelda que je vais sans doute acheter), faites-m'en part! Le Mario sunshine, là, il est valable ? Je prendrai bien pikmin et j'ai vu plusieurs resident evil mais je ne sais s'il y en a des ratés.
_________________

Image "Fiston, à bon écrivain, bon stylo" Image


  Voir le site web de Aldo
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-12-24 13:15
Hé bé voici ma liste :
-Mario Sunshine (un vraie bombe, on le trouve maintenant a moins de 25 euros d'occasion, c'est immanquable!)

-F-Zero (même sans accrocher particulierement aux jeux de woitures, celui ci est dément il faut le reconnaitre)