Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La X-Box sort aujourd'hui sous nos latitudes...
68 messages • page
1234
Auteur La X-Box sort aujourd'hui sous nos latitudes...
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 18:18
Bon, ça ne m'empeche pas d'attendre Halo 2, Dino 3, Out Run 2, Doom 3 ou Splinter 2 comme un dingue ! Disons que "la fin de carrière" de la console sera plus éblouissante

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 20:04
Lolo a dit un jour, sous l'emprise d'un l'alcool Corse frelaté, de petites pillules bleus "trouvé" dans un champ un lendemain de rave party et sous la menace d'un m16 chargé à bloc :

"Rire.

Surtout le gag vu sur le net consistant à retoucher le logo de la X-Box pour remplacer "Play More" par "Pay More".

Anecdote.
1979 : un jeu vidéo révolutionnaire sort, du nom de Puck Man. Chez Namco, on se dit que les Américains font faire des jeux de mots à base de "Fuck Man", alors pour éviter le ridicule ils rebaptisent vite fait le jeu en "Pac Man".

2002 : Chez Krosoft, on a pas peur du ridicule, et les jeux de mots on sait pas ce que c'est".



à contrario de Bruno (chacun son point de vue, hein), j'avoue avoir eu peu d'espoir à la veille de la x-box, ne voyant en elle qu'un pc de salon (oui, j'avoue tout), jusqu'au jour où, Bubs s'étant rué dessus, j'ai joué à halo, dead or alive 3, munch odissey et rally sport challenge :ZE méga claque !!!

deux mois après,je me la suis offerte, après maints sacrifices (dont tout mes ongles de doigts de pieds) et je n'ai depuis plus décroché.

autant j'apprécie toutes mes machines, rétro ou non, avec une ferveur sans pareille, autant je dois avouer que ces dernier mois, j'en "pince" pour la x-box, pour ses titres, malgré certaines apparences, suffisament variés, ses exclues absolument divines et son service de jeu en ligne totalement dantesque !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 21:41
Et ses capacités d'accueillir dignement les meilleurs émus PC .
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 21:46
Moche dehors, d'une incroyable générosité en fait.
Ca serait quelqu'un, elle aurait des grosses mains douces et boudinées comme ses manettes, qui nous guideraint pendant qu'elle nous raconte de merveilleuses et cruelles histoires (Otogi et PDO -pourquoi je cite que des jeux Sega moi?).
Elle ent encore mieux que l'oncle ben's, et elle fait partie de ma famille.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Alucard-X
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 29, 2003
Messages : 131

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 12:40
je l'ai achetée qd elle a baissé de prix avec le pack sega.
Avant je trouvais que c'etait trop cher et Microsoft ça ne me disait rien qui vaille (je connaissais surtout leur celebre OS), je me disais qu'il n'y aurait rien de bien dessus, que des fps, des jeux typés windows...

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et voila ce que je pense aujourd'hui :
je suis ravi de mon achat, au debut pour les jeux sega et maintenant pour bien d'autres jeux encore. Pour moi c'est la plus grande réussite de Microsoft, quelque chose de simple, on appuie ça marche, un xboxlive transparent et tres bien fichu et la manette S me sied parfaitement.
C'est bien simple, elle est à demeure à coté de ma TV (pour jouer aux autres consoles je suis obligé de ranger la ps2 pour mettre la DC, etc...). Les jeux multiplateforme, je les prends sur xbox (soit pour le live ou tout simplement pour la manette).

En plus question son le DD5.1 est appreciable, en fait les defauts de la machine sont d'ordre physique : elle est moche, pas plate au-dessus (on ne peut rien empiler dessus comme element), elle fait du bruit, et si je la debranche je suis bon pour remettre l'heure à jour.

Enfin voila, pour moi MS est à sa place avec la xbox, j'ai tjs pensé que leurs solutions softs qui coutent la peau du cul sont incompatibles avec un environnement de travail, mais avec la xbox c'est tres valable pour l'utilisation ludique qui est la sienne.

Par contre je ne comprends pas pourquoi microsoft ne sort pas un volant digne de ce nom pour la machine, pour windows ils en ont de tres bons en stock pourtant, un comble.

Ce qui frappant c'est que j'ai une GC jap depuis sa sortie (sept 2001), je croyais bien plus en cette machine que la xbox à cette epoque. Aujourd'hui je suis plus nuancé, il y a autant de bons jeux des 2 cotés et je ne pensais pas ça au début, mais à mon grand regret nintendo n'a pas su se renouveler (F-zero est genial, mariokart le sera peut-etre aussi, mais tous leurs autres jeux m'ont décu), et questions editeurs tiers nintendo n'a pas fait grand chose pour les faire venir et c'est bien dommage.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 18:31
C'est vrai que le fait qu'elle perde l'heure quand on la débranche est vraiment bizarre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'a pas une bête pile comme les PC. Je suis aussi d'accord sur le problème du dessus pas plat sur lequel on ne peut rien poser, c'est pas cool quand on a un petit meuble censé contenir 3 ou 4 consoles.

Par contre, concernant le volume de la machine, je tiens à rappeler que la Saturn est assez énorme aussi, et que jamais personne ne lui a reproché...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 19:36
La Bobox est encore plus imposante que la Saturn Lolo, je confirme

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 20:24
Je sais, j'ai les deux qui trônent fièrement à côté de ma télé, à chaque fois que je regarde les résultats du tiercé présentés par Omar Sharif je n'ai en fait d'yeux que pour elles, alors j'ai bien les proportions en tête.

Ce que je voulais dire, c'est que quand il s'agit de Sega, il y a moins de gens qui cherchent la petite bête, et qu'une Saturn occupe bien deux fois le volume d'une Playstation, sans pour autant qu'on ait avancé ça pour justifier son succès moindre.

Pour la XBox, c'est vrai qu'elle est grosse, et son poids décourage de l'emmener un peu partout, mais j'en ai quand même vu dire "Je ne l'achète pas parce que je vis dans un petit studio", là faut arrêter la mauvaise foi...

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 20:32
Le jour où je me suis procuré ma Bobox (à sa sortie, donc), j'étais impressionné, dans le bon sens du therme, par sa taille et son poid. Ca faisait grosse machine qui en a dans le zlip (oui, je dis "zlip" ).

Et paradoxalement, la GC m'impressionna pour sa petite taille et ses 300 grammes.

Et la cac 40 dans tout ça ? Mystère et boules de coco


Index du Forum » » Micros et consoles » » La X-Box sort aujourd'hui sous nos latitudes...

68 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)