Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La X-Box sort aujourd'hui sous nos latitudes...
68 messages • page
1234
Auteur La X-Box sort aujourd'hui sous nos latitudes...
Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 10:08

Et ca vous fait quoi ??

  Voir le site web de Djib
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 10:20
Rire.

Surtout le gag vu sur le net consistant à retoucher le logo de la X-Box pour remplacer "Play More" par "Pay More".

Anecdote.
1979 : un jeu vidéo révolutionnaire sort, du nom de Puck Man. Chez Namco, on se dit que les Américains font faire des jeux de mots à base de "Fuck Man", alors pour éviter le ridicule ils rebaptisent vite fait le jeu en "Pac Man".

2002 : Chez Krosoft, on a pas peur du ridicule, et les jeux de mots on sait pas ce que c'est.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 10:59
La retouche d'image en question il me semble que c'est crevette de phanzone.fr.st qui l'a faite

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 12:18
voilà comment j'ai posté ce message:

je lis le topic.
"ah, la xbox ?"
je clique sur reply, puis je vais voir les autres pages chargées à côté. je réponds ailleurs, puis je reviens sur GP.
"euh... c'était quoi le sujet déjà ?"
je clique sur "précédent".
"aaahhhhh... la xboxeuh.... !!!"

voyez comme cette sortie me passionne.
_________________

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.


  Voir le site web de petitevieille
Alexandre alias Dark Angel
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 19:19
Moi je m'en fou, vu que je suis Québecois.

Je suis un des seuls en Amérique du Nord qui la déteste.

C'est un PC masqué en console.

Voilà.

  Voir le site web de Alexandre alias Dark Angel
Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 21:04
Je viens de passer chez la crèmerie du coin (micromania) juste à coté de mon bureau. Le quartier est pourtant pas vraiment désert (les champs élysées), le magasin ferme tard et ben pourtant y'avait pas un chat !!!
La x-box de démo était toute seule c'était un vendeur qui jouait avec.
Il m'a d'ailleurs expliqué qu'il en avait pas vendu une seule de l'aprèm'
Pour un lancement de console c'est incroyable, non ???
Finalement y'avait plus de pub pour MGS2 que pour cette grosse boite noire.

  Voir le site web de Djib
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 21:46

  Voir le site web de petitevieille
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 22:01

excellent

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 23:32
Assisterions-nous à un flop?
Remarque, même au States ,les ventes étaient et reste décevantes.

Reste plus qu' à espérer que le cube fonctionne dans 2 mois, et là se serait vraiment cool.

(Par contre, je suis obligé de reconnaître que les pubs de Billou sont sympas.
Aussi bien sur papier que sur écran, elles sont vachement bonnes.)

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 23:40
Decevantes les ventes aux states avec depuis novembre 1.5 millions de boites noires vendues ?? ça ressemble plus à un succés qu'à un flop je trouve ....Pour une console que personne n'attend je trouve que ça fait beaucoup de bedouins qui l'achètent la X boite , et ce n'est pas fini je pense ....en tout cas sa carrière ne va sûrement pas ressembler à une certaine
3D0......

  Voir le site web de Soreal
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-03-14 23:41
Le lancement de la X-box ça me laisse froid (de toute façon j'ai pas les fonds necessaires et ne parlons pas du temps...)

Par contre lorsque celle ci aura baissée et quelques blockbusters passés par là... on reverra peut etre son jugement...

En bref Wait and See... (sinon c'est clair que leurs campagnes de pubs sont excellentes et touchent même les non-joueurs...)
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 00:15
J'en ai une et j'en suis très content.
_________________

Image


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 00:22
Tu as quoi comme jeu ?

  Voir le site web de Soreal
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 00:56
Il a tout le Kiki!

Sinon, c' est vrai la Box aux USA, en fait, elle se vends bien . Même si la PS2, plus vielle fait toujours un carton. Par contre, venant de Microsoft on peut pas dire que personne l' attendait, ça fait bien au moins un an et demi déjà, qu' elle est annoncée à grands coup de tambours, la boîte.

(Tigrou et les fraggle rock, c' est fini?)

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 08:48
Hum, vous-avez des réactions bien basiques là je trouve... X-Box ersatz de PC, NGC console géniale...
Personnellement j'ai plus un rond, et encore pas mal de chose à faire sur ma dream, mais la console que je m'achèterais serait sans nul doute la X-Box...
J'aime bien ses jeux, la présence de jeux PC sur la console dont la compatibilité Direct-X permettra des transpositions au mieux...
Quand à la NGC, pour m'être acheté une N64 le jour de sa sortie, j'ai comme une impression de déjà-vu... Nintendo qui se positionne jamais pareil pour ne pas être en concurrence frontale, les jeux qui arrivent au compte-goutte... Même l'annonce de Square développant me laisse indifférent... Je me rappelle trop des mêmes buzz avec la N64...
Enfin la connexion Broadband me fait vraiment saliver, l'idée de jouer à des jeux de combats ou de sports avec le monde entier m'enthouthiasme clairement, vu que j'ai pas pu y goûter avec la Dream... Sony eux n'ont pas l'air d'en faire leur fer de lance, quand à Nintendo, c bien gentil leur discours "oui, l'emplacement est là, on attend que ça soit vraiment bien pour nos joueurs pour se lancer..." ça me rappelle le joli slot DD64 de la N64... Au pire ils feront comme pour le Ram-Pack, en sortant le modem au déclin de la console... Et puis bien sur il y aura des bons jeux mais bref ça me tente pas, bien que l'experience N64 soit truffé de bons souvenirs de Goldeneye à Mario Kart etc. J'ai perdu aussi beaucoup de bons moments vidéoludiques, comme un jeu de rôle décent (hors-Zelda)...

Donc j'en reste à mon avis qui n'a pas bougé depuis l'annonce de la X-Box (dont il doit rester la trace dans un weekly pushy je pense)... C une console avec des bons jeux, sévèrement burnée, il ne sert à rien de souhaiter sa mort ou de ricaner sur les ventes, elle marchera... Elle cartonne aux States et Microsoft lachera de toute façon jamais le morceau...
Ensuite son disque-dur comme le broadband à l'origine vont permettre des trucs terribles... Pcq c quand on intègre tout que les developpeurs utilisent vraiment les possibilités...
Alors bien sûr, ça m'embête de pas l'avoir et de ne pas gouter à un bond vidéoludique, consécutif à la sortie de toute nouvelle console (NGC, X-box, pitet pas PS2 au départ ^^) où l'on hallucine pendant 3 heures sur les détails d'un jeu qui nous laissera de marbre trois mois plus tard... Mais je suis content de ne pas me bouffer le prix de départ, marketé à mort comme le prouve les bonds en arrière de Sony qui prouve que son engin nucléraire que les terroristes pourraient utiliser en link pour détourner des missilese est une console qui comme toutes les autres peut-être vendu à 1500 boules... Donc rdz-vs X-box d'ici septembre!

Oulà ct long ^^
_________________

Image


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 08:50
Quand je dis que personne ne l'attend , je voulais plutôt dire qu' apparemment quand tu lis les moultes forums de jeux , il y a plus de gens qui la critiquent et qui s'en foutent ( même dans les forums english ) et finalement elle se vend comme des petits pains de mie !

  Voir le site web de Soreal
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 09:15
D'après les premiers échos entendus ce matin sur europe1 , les premières ventes seraient très décevantes voire floppesques malgré l'enorme campagne publicitaire.

Sans faire de conclusions attives j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas un énorme engouement autour de cette machine. Je pense aussi qu'on y verra plus clair d'ici 6 mois ( commele disait l'affreux pokémon je crois )

  Voir le site web de naekof
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 09:18
il faut aussi signaler qu'elle est bien plus chère en Europe qu'aux states ou au japon, ça peux pas aider non plus ....

  Voir le site web de Soreal
Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 10:20
Franchement les jeux x-box à 70€ qui sont propre sur eux mais d'une originalité proche du néant (course de bagnole, fps, baston...) ça fait un peu mal en rapport prix/fun.

Quand au bond technologique c'est pas franchement si impressionant. Mettez GT3 à coté de Project Gotham et cherchez l'erreur...

C'est un peu comme la PS2, pendant un certain moment, c'était une belle arnaque puis à maturité c'est devenu une super affaire.


  Voir le site web de Djib
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 10:37
GT3 n'est pas sorti au début de la PS2 , et quand elle est sortie l'originalité des jeux ainsi que leur qualités esthetiques ( souvenez vous des promesses de Sony avant qu'elle sorte ) n'etaient pas la non plus : baston , fps , bagnole .......et elle avait moins de jeux à sa sortie ....la Xbox on peux en penser ce qu'on veut mais elle a deja à son catalogue pas mal de jeux bien sympas , et ce n'est que le début ....je ne suis pas pro Xbox mais il faut regarder ça objectivement sans s'emporter , il ya du monde ( et du beau )qui développe et puis se dire que Microsoft et le gros méchant de service c'est un peu facile , Sony c'etait qui quand ils ont débarqués avec leur Play 1 ?........ils sont venus comme tous les monde : ramasser le pognon , on ne parle pas d'industrie du jeu video pour rien ....

  Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Micros et consoles » » La X-Box sort aujourd'hui sous nos latitudes...

68 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)