Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Marre que Ubi Soft nous serve des Batman médiocres !!!
14 messages • page
1
Auteur Marre que Ubi Soft nous serve des Batman médiocres !!!
Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 15:24
N'êtes vous pas exaspérés(fans de Batman) que Ubi Soft ne développe que des adaptations merdiques de Batman sur consoles 32 et 128 bits ?
Je n'ai pu jouer qu'à "Batman Beyond" sur PSX qui est à ma connaissance leur première daube retraçant les aventures de l'homme chauve-souris.
Le dernier en date sur PS2,XBOX et NGC:"Batman:The rise of Sin-Tzu" est une vraie merde.Pourquoi Acclaim et Konami ne se chargeraient pas t-il de nous développer de dignes successeurs de "Adventures of Batman and Robin"(directement inspiré des 121 épisodes de "Batman:The Animated Series" produit par la Warner Bros et longtemps diffusé par Canal+ et Cartoon Network) et "Batman Forever" directement inspiré du film avec Val Kilmer,Chris O'Donnel,Jim Carrey et Tommy Lee Jones (aux graphismes de Ultimate Mortal Kombat 3 et à la sauce Final Fight) sur consoles 16 bits qui sont selon moi les meilleures adapations en jeu video du justicier masqué de Gotham City jamais encore égalées à ce jour.
Qu'il continuent à faire sortir de bon jeux de Ray Man mais en ce qui concerne Batman qu'il n'y touchent plus !!!!

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 15:27
Batman Forever... Urgl j'en garde un souvenir particulier, en fait j'avais trouvé ça completement pourri.
En revanche Batman & Robin MD : ça c'est un pur jeu d'action!
_________________




  Voir le site web de Markadet
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 15:44
La seule version de Batman que je trouve bien est celle de la NES... avec le Batman qui s'accroche sur les murs... les autres... caca
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 15:52
Pareil, le meilleur Batman, c'est la version 1 sur Nes (il y'en eu 3).

Batman et Robin est bien, sinon Forever (toute machines confondues) est une grosse daube, l'idée de base était pourtant bonne, mais la maniabilité proche du zero rend ce jeu infecte.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 16:03
Nan, le meilleur Batman c'est "Batman the movie" sur Atari et Amiga, par Ocean, ou "Batman the Caped Crusader" sur ces mêmes bécanes.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 16:13
J'ai une grosse préférence pour le premier Batman de Sunsoft sur NES. Ce jeu était excellent, et même aujourd'hui il reste agréable à regarder: les graphistes ont fait un travail remarquable pour rendre l'atmosphère sombre de Gotham City avec la palette de couleurs limitée de la NES.

J'aime bien aussi le premier Batman sur Game Boy, l'hybride bizarre de plate-formes et de shoot.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 19:56
Le Batman d'Ocean j'y ai joué sur CPC et il était pas mal du tout (dans la même veine que Robocop du même éditeur, les adaptations de films étaient parfois bien à l'époque).

Sur Amstrad il y en avait un autre de Batman qui était excellent même si j'y ai peu joué. La vue était en isométrique, il n'y avait que 4 couleurs (et donc des graphs "fins")... C'était de l'action/aventure. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Y'a pas grand monde qui parle de CPC ici au fait...

  Voir le site web de Cerebus
Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 22:43
Je suis touché par vos réponses mais que pensez vous des merdes de Ubi Soft sur Batman ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 23:14
si, d'avance, tu qualifies ces adaptations de "merdes", alors le débat est déjà tranché.

en revanche, si tu parlais d'adaptations de qualité moyenne, là oui, on pourait faire avancer le schimblick je pense.

le problème avec batman, c'est qu'il ne s'agit pas ici d'un "simple" univers issu d'un comics à gros succès, pas toujours mérité d'ailleurs, mais d'un univers totalement à part, révolutionnaire à son époque, avec un fourmillement d'idées, de personnages, de situations absolument titanesques et richissimes.

tout le problème étant, au-delà de la représentation graphique et sonore, de restituer tout ou partie de cet univers, et c'est, à mon humble avis, très, très loin d'être un chose aisée.
certes, avec les moyens techniques d'aujourd'hui, il est (toujours techniquemnt parlant) tout à fait faisable, en s'y mettant sérieusement, de reproduire cet univers, mais à mon humble avis, la grande question serait: de quelle(s) façon(s) allons nous représenter cet univers et le faire vivre au joueur ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 23:39
Personnellement, je verrais bien Batman dans un jeu quelque part entre Shinobi (version PS2) et Tenchu.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 23:57
et que dire des Superman ?

moi mon Ba-bat préféré (à par mon Bat-cocker) et auquel j' aime jouer, c' est la version MD, le premier.
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 23:58
Houlà oui... Je n'arrive même pas à me rappeler d'un jeu basé sur Superman qui ait été autre chose qu'une daube.
Déjà que de base je ne l'aime pas, l'idiot interplanétaire en collant fluo...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 07:49
Eh bien en fait, je ne peux pas me prononcer sur les adaptations de BAtman d'aujourd'hui, car je ne possède aucune console new gen..

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 09:56
Le batman sur nes pourrait encore pratiquement sortir tel quel sur gba tellement il est formidable...

J'y ai encore joué il y a deux jours...

  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Marre que Ubi Soft nous serve des Batman médiocres !!!

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)