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Index du Forum » » Compétition » » Vidéo folle, la suite: MegaMan 2 torché (et rincé) en...28'54"
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Auteur Vidéo folle, la suite: MegaMan 2 torché (et rincé) en...28'54"
Vectrex
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Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

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Posté le: 2003-12-02 19:23
http://batman.jypoly.fi/~c2236/mock.wmv

Alors, Iskor, t'es cap' ou pas?


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Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
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RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
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Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

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Posté le: 2003-12-02 21:53
j'ai regarde un morceau et le jeu me parait un peu accelere... en tout cas le mec est baleze paske les saut au pixel c'est cho
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Vovo
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Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
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De : chez moi.

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Posté le: 2003-12-02 22:29
Wouaw, vraiment génial. Ce gars est hyper pointut, ses sauts sont aux millimètres.
En fait il ne tente pas mais il exécute .

Par la même on se rend compte de la fantastique jouabilité de ce Megaman, un régal .

En plus il rétame complètement les boss, le clout du spectacle étant à la fin, lorsqu' il combat les boss les un aprés les autres.

Là, il y a de la maitrise.

Davios, si tu as d' autre vidéos comme celle-ci, je suis preneur .

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IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
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De : Alpes Maritimes

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Posté le: 2003-12-02 23:55
Ah ouais, quand même.. Ca torche pas mal quand même... Pas cap!!
Sérieux, si je maitrisais comme ça, je m'emmerderais à jouer à Megaman

A mon avis, le fait que le jeu soit plus rapide doit venir du fait que c'est la version Jap

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

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De : la contrée de la demi-fibre

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Posté le: 2003-12-03 00:57
moi qui trouvait que Megaman 2 se finit vite, j'imaginais pas à quel point

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Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

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Posté le: 2003-12-03 02:52
Sur la vidéo, lorsque Mega Man se place à l'extrémité des nuages flottant du niveaux de Air Man, n'est t'il pas sensé se faire "toucher" par les éclairs qui lui balance le robot?
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https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


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LVD
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Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
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De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

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Posté le: 2003-12-03 03:33
je le pensais aussi. a mon avis, il doit etre dans un angle mort d'un pixel...
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The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


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IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

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Posté le: 2003-12-03 07:42
Ouais, c'est fou comme c'est calculé au quart de poil de cul près..

Xavier
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Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

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Posté le: 2003-12-03 09:37
Hmmm, je suis sceptique. Pourtant, je voulais vraiment voir ce qu'un time attack de MM2 donnerait. Mais par moment, j'ai tout de même l'impression que c'est bidonné. Si ça ne l'est pas, MM2 est sacrément buggé. Par exemple, par moment, il est sur une échelle, pouf il disparaît et apparaît sur une autre. Contre certains boss, il tire vers l'arrière (le sprite ne se retourne pas). Bon, ça encore, on va dire qu'il fait demi-tour très vite. Le passage sur les nuages aussi...
Sinon, il faut reconnaître qu'il y a des bugs bien exploités. Comme celui dans le niveau de BubbleMan où il active à plusieurs reprises le menu afin d'allonger son saut et se retrouver dans le plafond.
Il faut reconnaître cependant que même en supposant qu'il y a tricherie, beaucoup de passages sont clean et affolants. Mais voilà, j'ai un doute alors que sur SMB3, je ne l'avais pas.
Autre chose : je sais que certains boss morflent méchamment contre certaines armes (comme MetalMan contre ses propres lames) mais dans certains cas (je pense au Dragon notamment), ça me paraît un peu trop rapide. Quelqu'un confirme / infirme ?

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

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Posté le: 2003-12-03 09:41
Non, le dragon morfle le plus avec le quick boomerang.. le gars doit marteler le bouton fire comme un madu

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8595
De : la contrée de la demi-fibre

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Posté le: 2003-12-03 09:55
Pour le bug d'affichage "téléportation d'une échelle à une autre", chaque fois qu'il s'en sert il me semble qu'il a la même arme à chaque fois (l'item rouge qui monte et descend) Ca a peut être un rapport...

Pour le dragon je me suis fait la même reflexion. Même en bourrinant avec les boomerangs, je ne souviens pas avoir gagné aussi vite à l'époque (cela dit c'était peut-être le cas! ça fait un baille que je l'ai pas relancé)

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Xavier
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Messages : 7260
De : le sept sept

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Posté le: 2003-12-03 09:59
Citation :

Le 2003-12-03 09:55, JCV. a écrit:
Pour le bug d'affichage "téléportation d'une échelle à une autre", chaque fois qu'il s'en sert il me semble qu'il a la même arme à chaque fois (l'item rouge qui monte et descend) Ca a peut être un rapport...

Oui, il a les plates-formes à chaque fois. Je sais pas, ce bug me paraît suspect. Comme par hasard, il se téléporte pile là où il faut. Ca me paraît un peu grossier.

Jika
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Inscrit : Mar 27, 2003
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Posté le: 2003-12-03 16:24
Moi je dis bravo. Franchement, si ce n'est pas truqué, c'est énorme. Déjà 30 minutes pour passer le chateau de Willy c'est costaud. Mais là, en moins de temps, il passe les 8 boss. C'est énorme !!! Monstrueux !

Par contre, pour le SMB3 en 11 minutes, je trouve que ca pue le fake. Pour moi, en utilisant les deux flutes coup sur coup, on arrive au monde 5, 6 ou 7. Mais pas au 8. Qu'en pensez-vous ? (si vous vouyez de quelle vidéo je parle)

/Doublec/
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Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

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De : Villeurbanne

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Posté le: 2003-12-03 16:29
Si, pour les flute ça marche à condition d'utiliser la 2nd flute sur la carte Warp.

Thundard
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Messages : 871

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Posté le: 2003-12-03 16:34
Je confirme, le fait de passer direct au 8 n'est pas un fake... par contre, passer très très vite dans le deuxième plateau du monde 8 sans se faire prendre par les mains... mais bon... c po le topic ici
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CBL
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De : Versailles

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Posté le: 2003-12-03 18:13
Vous savez que c'est pas franchement impressonant au fond ? On peut finir Super Mario World en moins d'une heure (je dirais 45 minutes) et Super Mario Land 2 en 30 minutes. (expérience personnelle)
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Le mauvais goût dans les jeux


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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

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De : Toulouse

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Posté le: 2003-12-03 18:40
hmmm super mario world c'est super mario 4 ou mario advance (i.e mario 2).

Parce que sm4 c'est clair que tu le fini vite en prenant les warp zones.

Par contre yoshi story il est plus long
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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

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Posté le: 2003-12-04 00:33
bien je viens de matter la video et voici mes conclusions.

Je lance le debat LVD tu nous dira pour les versions jap


Y'a de la triche dans ccette video, deja quand il choisi les stages on voit meme pas le curseur donc deja la c'est accelere.

Ensuite contre quickman il se fait toucher mais perd pas d'energie donc le gars il doit utiliser un cheat pour avoir la vie infinie, bien que plus tard il en perde quand meme... bizarre.

Ensuite monde de metalman il passe a fond les clowns qui tombent sur des roues c'est IMPOSSIBLE ils te tombent forcement sur la tete (j'ai teste dans tous les sens, le 1er pas forcement mais obligé le 2e)

Pareil dans le stage de heatman il empile le skate et comme par hasard ca marche alors que tu peux pas le placer idealement parce que c'est trop haut . Et comme par hasard il a assez d'energie pour passer l'abime...

Stage de crashman tu peux pas monter avec les plateformes volantes comme il le fait tout simplement parce que tu lances un peu plus haut que tu ne saute. Et il le tue en 3 coups alors kil en faut mini 4 (avec les 3 tornade dans la tronche)

stage de dr willy il tu le le dragon trop vite ca pas possible de memoire je crois que tu peux lancer que 4-5 bommerang en meme temps.

Heu ds le 4e monde de willy le bug ou il traverse l'ecran c'est un peu gros quand meme faudrai que je teste mais ca me parait trop gros, et pour le boss la je dis chapeau bas. Mais avec quelques reserves vu qu'au moindre pixel d'erreur tu rate l'explosion donc sous reserve.

Ensuite le rematch contre les boss c'est monté a fond. T'a un petit temps de latence entre la fin du boss et l'activation de la porte. Donc deja la y'a obligé un montage.

Ensuite willy battu en 1 coup avec crashman c'st impossible c'est 3 coups mini donc 2e abus en 30" c'est gros.

Et pour le boss final qd tu tires dessus les bulles le traversent et la comme par hasard nan.
Dommage qu'il bidonne autant parce rien que les sauts et tout c'etait deja tres beau....

Pi il coupe la fin en plus le ........ Une des meilleurs fin de jv

La video est quand meme tres bonne mais bidonnée par endroit dommage parce que le niveau du mec est hallucinant quand meme

En mattant cette video j'ai eu un coup de blues un de mes jeux cultes snif... j'en ai passé des heures dessus.....
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LVD
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Joue à Zelda TOTK

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Posté le: 2003-12-04 01:43
je ne peux pas te dire Rain, j'ai bien la version japonaise a la maison, mais je ne l'ai jamais pratiquee, je ne connais que la version occidentale(pour y avoir passe de tres nombreuses heures il y a plus de 10 ans...)

Par contre, Thundard, je confirme, j'ai deja joue a SMB3 sans me faire chopper par les mains, et meme plusieurs fois, donc c'est possible!(mais ca doit etre completement du hasard...)
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Posté le: 2003-12-04 04:35
Ouais faut quand même se dire que c'est la version Japonaise. Il peut très bien y avoir des différences, des bugs qui ont été corrigés pour les versions occidentales, etc. (déjà, le jeu va plus vite, ça c'est sur --et c'est normal)
Parce que truquer une vidéo, certes, mais à la finale tous ces trucs "étranges" ne feraient gagner que quelques secondes en tout. Je ne vois pas trop l'intérêt vu la performance globale.

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