Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 6 [SP]: Outrun
42 messages • page
123
Auteur [MAME] semaine 6 [SP]: Outrun
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 20:51
maxence je crois que tu fais 7 000 000 et pas 700 000

je sais pas ce que vous en penssez mais apres toutes ces années ce jeu reste magnifique. ces effets 3D sont excellentisimes.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 21:59
Oula oui pardon en fait oui c'était 7 millions . . .
Je vient de rejouer là et j'ai failli faire 10 millions j'étais tout a la fin du dernier stage et je me suis mangé 2 camions d'affilé

Sinon , pour un gars comme moi qui n'a meme pas connu le jeu a l'époque , je trouve ca deja magnifique et archi fun , alors je n'imagine meme pas ce qu'un gars qui a dormi dessus a l'époque doit ressentir en y rejouant aujourd'hui.
Le truc que je trouve le plus marquant au dela de tout ca c'est quand meme les musiques , vraiment trop classe.
Ma préférée étant shower-machinchose.

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-12-03 01:24
petite question:
etant donné que le jeu n'est ni en 3D ni en mode7, est ce que le fait de prendre les virages de l'interieur ou de faire des zig-zags, fait gagner ou perdre du temps(sachant que la vitesse reste constante)
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2003-12-03 12:33
C'est vrai que ce jeu est vraiment tres fun, dire que moi à l'époque j'étais Crazy Car ou rien ...
Par contre je sais pas si je vais continuer à jouer quand je vois des 7 000 000 !!
J'arrive à peine à la moitié de la carte. Pour la vitesse dans les virages je pense qu'elle est constante, le seul truc c'est que si t'arrive trop vite tu es déporté vers l'extérieur mais c'est tout.
J'ai l'impresion qu'il y a meme des passages ou tu ne controles plus vraiment grand chose, et je pense aux embranchements, où une fois que tu t'es engagé franchement à droite ou à gauche il y a un laps de temps ou ta voiture "dérive" doucement, juste 1 ou 2 secondes vers le chemin que tu as choisi.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-03 16:39
Roulez vite (et loin), les gars.

C'est la clé d'un bon score. Le compteur de point s'accélère de manière exponentielle au Km/h.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2003-12-03 19:22
Citation :

Le 2003-11-30 16:56, maxence a écrit:
Les telechargements de roms pour Mame sur planetemu sont toujours inactifs
J'ai uppé le seul jeu que je possède déja qui est en lice cette semaine ici
Voilà , je n'ai malheureusement pas les autres jeux.



Dites justement, y a t'il un autre sites ou l'on pourrait récupérer les Roms Mame pasque suite à une mauvaise manip' j'ai perdu les miennes. grrrrrrrrr
Et merci Maxence, sans toi je ne pouvais pas participer au concours !!!!

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-12-03 21:16
" Le compteur de point s'accélère de manière exponentielle au Km/h."
bah merci. je penssais que la seul façon d'avoir un meilleur score etait de depasser plus de voiture ou d'aller le plus loin.

captaineblood, çà n'était pas vraiment çà ma question. justement je sais que la vitesse ne baisse pas quand on zig zag, mais normalement çà ralonge la distance de prendre les virage de l'exterieur(sans ralentir bien sur)ou de zig zager encore une foi. c'est comme sur une piste d'athletisme.
les coureurs se trouvant à l'interieur partent derrier les autres pour avoir a parcourir la meme distance.
alors est ce que çà racourci les distances de les prendre de l'interieur vu que çà n'est pas de la 3D

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 07:12
Aaaaah ok, alors j'avais pas compris. Bon ben pour la distance en fonction de ta position dans le virolo je ne sais pas trop ...
De toutes façons j'ai des problèmes de ralentissements et de musiques saccadées qui sont apparus d'un coup !!

maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 18:34
Efface tous les fichiers du dossier "nvram" , c'est la principale source de problemes de Mame.

maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 21:40
GAME OVER ; course A ; 10,972,530 points ; 5'27"65

(j'ai pas fini un jeu d'arcade en un crédit depuis ... street fighter zero 3 , je suis happy ^^)

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 22:37
maxence c'est bizard, j'ai fait 13 000 000 en prenant l chemein a aussi. mais j'ai 3 seondes de moins.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 23:32
Qu'est ce qu'il y a de bizzare ?

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 00:19
bah c'est pas un jeux ou tuer des monstres donne des points vu qu'iln'y a pas de monstre.je ne pensse pas que ces 3 secondes de differences fasses 2 000 000 de plus
ta question me laisse croire que tu crois que je crois que tu à triché(c'est joli cette phrase).
.je te rassure c'est pas le cas, franchement j'ai d'autres choses à faire.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 01:14
J'avais trouvé une super théorie mais je l'ai effacée. En fait en réalité c'est tout simple :
quand tu finis le jeu , a la fin du stage 5 tu gagnes 1 million de fois le nombre de secondes restantes.
Donc comme on arrive a la fin avec 10millions environ ca fait que le score final est : 10,000,000 + (secondes restantes x 1,000,000)
J'avais fini le jeu a la limite donc je n'ai quasiment rien eu comme bonus final , toi tu as fini a trois secondes de moi donc tu as eu 3 millions en plus voilà l'explication.

Et donc on en revient au concours , j'ai fini la course B ^^ :
Course B ; 17,582,840 ; 5'20"40

Je peaufine mes screens sous photoshop et je les upload ... euh nan c'est pas ce que je voulais dire ^^ ; en fait je trouve que c'est une très mauvaise idée le coup des screens postés au début et rafraichi a chaque fois qu'on améliore son score , par exemple j'avais pas vu que bobi m'avait battu tout a l'heure tout simplement parce que lorsque le topic fait 3 pages je l'ouvre directement a la page 3 , je me retape pas toute les pages de chaque topic a chaque visite de l'arena hein ... donc voila je reste a l'ancienne formule du screen unique a la fin du temps réglementaire , c'est beaucoup plus pratique et lisible et j'espere que Maze et Nordine remettront cette regle obligatiore pour les prochains concours ^^.

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 12:39
rien n'empeche de marquer les scores dans des nouveaux posts au fur et a mesure.et pi ca reste beaucoup plus simple pour les moderateurs.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 19:39
26 000 000 maxence.j'ai fait un perfect.
vous saviez qu'il y'a vait une fin different selon le chemin? donc5 fins qui sont meilleurs si on va le plus a droite possible.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 22:34
heu, même si je ne participe pas pour le coup ('cause déménagement imminent), je dois avouer que je...hem... n'arrive pas à paser la première branche...

j'ai un peu honte là...
sinon les gars, pas d'insinuations de tricheries, taratata, juste un quiproquo, rien de plus.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 23:49
Allez, une p'tite partie vite fait:

Course A (la + simple) 23.608.040pts
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 21:12
Bon vu que je suis completement largué niveau score , j'ai essayé de trouver un autre truc a faire dans ce super jeu.
Voila que je me lance dans le projet de voir toutes les fins du jeu (abcde) , j'ai réussi a voir "a b c et d" il me manque plus que le "e"

Bon attention spoilers !! ^^.

-course a:Bon tout le monde l'a fini mais je le dit quand meme , donc il y a une petite foule qui vous attends sur la ligne d'arrivée et qui vous porte en triomphe des que vous sortez de la voiture , c'est là qu'une fille en bikini se ramene , tout les gars qui vous portait se tournent vers elle et vous laisse tomber par terre comme une merde ^^

-course b:Bon là c'est plus court , le gars une fois la ligne d'arrivée passée fais un gros dérapage , et des que la voiture est stoppée . . . elle tombe en morceau (comme la deuche de Bourvil ^^)

-course c: (le stage 5 de la course c se déroule dans un vieux pays arabe (Alladin style)) Donc déja ici c'est le désert donc il n'y a pas la foule qui vous attends a la fin , seulement un vieux gars qui vous tends une lampe a huile , bien sur vous la frottez et là un harem se matérialise a vos pieds ! Cool ^^.

course d: on revient au classique bain de foule a la fin , vous et votre amie sortez de la voiture harrassés par tant de kilometres a slalomer entre les voitures , le charmant organisateur arrive et vous tends la coupe du vainqueur , tout fier vous tendez les bras et . . . vous vous mangez un gros bide , en fait il refile la coupe a votre copine

-course e: euh , j'ai pas réussi a finir la course e en fait . . .

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 21:23
La course E.
Tout se passe normalement: La coupe, l'air frimeur, rien de spécial quoi.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 6 [SP]: Outrun

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)