Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 6 [PF]: Rolling thunder
21 messages • page
12
Auteur [MAME] semaine 6 [PF]: Rolling thunder
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-30 10:56
faire le meilleur score en un seul et unique crédit.

ps: oui, je sais, ça n'est pas vraiment de la plates-formes pure, mais c'est pour rejoindre le dernier article de Lolo commej'en avais convenu avec lui, et puis bon, c'est un bon jeu, alors...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 18:19
Je m'inscris. J'ai déjà un score de prêt, je peux le mettre ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 19:50
Laurent il n'est plus necessaire de s'incrire et oui tu peux poster ton score

PS : Euh rassure moi tu nous fais pas la même qu'avec Galaga là non ?

PSbis (pas de 2 a la suite de ces lettres SVP) : Nan je dis ça parce que y'a moyen qui en ai qui se debrouillent pas mal sur ce titre

  Voir le site web de Carl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 11:52


Je pense que je serai battu à plate coutures, mais bon, si ça peut en motiver certains c'est toujours ça.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 14:17
Rolling thunder fait partie des jeux que j'aime suffisament pour avoir cherché un replay de "pro" sur le net. (Il faut être motivé car en général il faut charger la version de mame correspondante).
Sur mame action replay page, le but est, comme ici, de faire un score maximum et pas d'aller à la fin du jeu. Eh bien bizarrement, il y a des jeux pour lesquels il est plus rentable de dépenser tout le temps imparti au niveau 1 que de passer au niveau 2. Rolling thunder en fait partie. J'ai donc vu un joueur masteriser le niveau 1 comme un pro et en faire 30 fois le tour. J'ai eu la même déconvenue en regardant un replay sur r-type.

Bref, tout ça pour dire que je conseille aux participants de rester au niveau 1 s'ils veulent maximiser leur score. Le meilleur score, là bas, c'est 433760 (un score de fou comme tous les scores là bas, où les parties sont treeees longues)

Voici mon score, tiens, en passant.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 17:52
Je suis content, j'ai presque fait le dixième du meilleur score de chez Actio Replay
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 02:18
Bon alors y a plus personne ici ? ^^.
Encore un jeu que je ne connaissais pas et que j'ai découvert avec l'arena.
Voilà pour motiver un peu les troupes :
Area 2 ; 48800 pts.

Je tiens a dire que je ne vais pas suivre la regle pour ce concours , je trouve que rester dans le 1 niveau pour faire un gros score c'est carrement cheap comme technique , donc je vais essayer d'aller le plus loin possible sans me soucier du score , voilà si quelqu'un veut faire pareil il est le bienvenu ^^.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 09:42
"Encore un jeu que je ne connaissais pas et que j'ai découvert avec l'arena".
ça rejoint le test de Lolo sur le sujet qui a été publié tout récemment...

sinon, effectivement, et c'est sous-jacent, mais il est vivement conseillé d'avancer dans les niveaux plutôt que de faire du sur-place.
si c'est juste pour faire un gros score, c'est, excusez-moi du peu, complètement débile. on est là pour découvrir ou redécouvrir des jeux, pour en causer ici ou en section rétro, pas seulement pour flamber avec un "t'as vu mon score ?!"...

bref, je n'ai jamais songé à faire une règle à ce sujet, étant persuadé jusqu'ici que tout le monde faisait comme moi, à savoir jouer, chercher à avancer dans les niveaux, mais vu qu'il y a quelques personnes qui ne suivent pas ce fonctionnement et restent planquées dans un coin en attendant que ça passe, bah je vais me voir dans l'obligation de faire une règle là-dessus et de demander à Maze de la mettre dans le réglèment officiel...

'franchement, c'est super craignos de devoir en arriver là je trouve...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 14:29
J'ai bien souligné que j'étais tres déçu de voir le mec faire 30 fois le tour du premier niveau. Je conseille de faire cela à ceux qui veulent maximiser leur score, et uniquement ceux là !

Le concours conciste à faire le plus gros score, pas d'aller le plus loin possible. Ce sont deux choses différentes et non conciliables. Peut-être que c'est la regle "faire le plus gros score" qui est débile ? Enfin, on n'est pas là pour flamber mais tu distribues des coupes... Pour finir je trouve tres désagréable le ton que tu emploies pour parler de "quelques personnes qui ne suivent pas ce fonctionnement et restent planquées dans un coin en attendant que ça passe". Si tu veux moderer un forum et garder des participants à ton concours, tu ferais bien de te moderer toi même !

tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 15:31
je sais pas comment font les gars pour monter à 400 000; surement à fond les manettes je me fais avoir moi

140 800 pour moi




EDIT : ha ben je lit un coup faut tourner dasn le niveau puis apres faut avancer >__< vous allez me faire tourner en bourrique je trouvais bien aussi que c'était trop facile
mais vous remarquerez que souvent faire un jeu pour les points (quand il n'est pas conçu pour : plateforme ou autres...) c'est moins intéressant que le faire "pour de vrai" et essayez d'aller loin

bon ne tenez pas compte du score suivant et dans ce cas là dites : celui qui va le plus loin avec un crédit que celui qui fait le plus gros score

EDIT bis : c'est marrant cette arena je vais essayer de venir voir plus souvent tiens

tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-12-05 15:57
allez zou 56 420 et deuxieme niveau et foutu escalier
_________________

j'aime les gros pixels


maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 00:01
Ouaah Nordine comme tu y vas ...
Je n'ai jamais dit que ceux qui faisait du surplace dans le premier niveau etait des raclures de tricheurs de merde.
Tout simplement , il y a certains jeux qui privilégient le score (euh AeroFighters par exemple) et certains jeux où l'interet est d'aller le plus loin (euh ...Rtype par exemple).
Dans un concours on doit dire au début si le but est :
-De faire le score maximum (sachant qu'on peut utiliser n'importe quel moyen pour y arriver (rester dans le premier niveau dans rolling thunder par exemple).
Ou bien:
-D'aller le plus loin (le score départageant les joueurs arrivés au meme endroit).

Voilà. Taper sur celastus parce qu'il respecte la règle ecrite en gras dans le premier post de ce topic , c'est naze , si je puis me permettre.


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 09:11
"Je n'ai jamais dit que ceux qui faisait du surplace dans le premier niveau etait des raclures de tricheurs de merde".

et je n'ai jamais dis que tu l'avais dis.

"Voilà. Taper sur celastus parce qu'il respecte la règle ecrite en gras dans le premier post de ce topic , c'est naze , si je puis me permettre".

je ne tapais pas sur Celastus en particulier et de toute façon l'affaire a été réglée avec Celastus depuis hier par message privé.

enfin, nan, il n'y aura finalement pas de régle à ce sujet.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 13:35
L'affaire a été reglée, c'est tres vite dit !

Nordine pour ma part tu es rentré dans la catégorie des losers, tu aurais pu t'excuser c'étais le minimum. Ca s'appelle la politesse et ça s'apprend tout petit. Bref n'en parlons plus, mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que ton comportement est déplacé.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 14:17
Malgré ma frustration profonde du fait que mon PC ne veut plus faire démarrer mes émus en ce moment, je trouve dommage que ça vire au vinaigre comme ça.

Nono, essaye de te calmer vieux, soit zen. le but est bien de faire le meilleur score, non ? Ok, je trouve ça dommage de rester au premier round pour y parvenir mais le jeu, c'est le jeu. Ou alors, modifiez votre reglement.

Cette section est sympa et ça m'attriste de la voir partir en boulette comme ça.

maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 21:00
Oula non c'est pas la section qui part en boulette c'est juste ce topic ^^.
Celastus qui s'enerve dans ces put#*"s d'escaliers de mer*! dans Rolling Thunder + Nordine en plein déménagement = haute tension

Bon revenons a nos moutons :
Area 2 ; 58220 pts
Je meure dans la longue série de descente d'escaliers , c'est normal c'est injouable ^^.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 21:07
Je disais ça car c'est pas la première fois que ça chauffe dans le coin.

Ok, je sors

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 21:45
C'est quoi ce jeu? Mais c'est un pur clône de Shinobi ça!

Remplacez les balles par des shurikens et hop, c'est fait. Les blacons, la réaction du perso idem que celle du grand Joe lorqu'on touche un ennemi o_o

Bref, un Shinobi-like nul avec des couleurs flashies-qui-pètent.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 23:14
C'est plutot shinobi qui est un Rolling Thunder-like ^^.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 23:19
Merde...^^'

Bon ebn disons que Shinobi il est plus mieux quand même na
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 6 [PF]: Rolling thunder

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)