Auteur |
Merci Capcom.... |
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8745 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-11-28 02:33
Source:Sugoi.com
Capcom a tenu aujourd'hui un mini-salon privé afin de présenter ses dernières nouveautés destinées au marché de l'arcade et des amusement center. L'annonce du jour concerne surtout Hyper Street Fighter II qui va être adapté en cabinet d'arcade, il sera alors possible de retrouver les différentes déclinaisons des personnages de Street Fighter II en fonction de la version (regular, dash, turbo, super, super X). Le jeu n'a pas été rééquilibré et les autres bugs concernant les phases où votre personnage est dans les vappes (avec des petits oiseaux qui font piyo piyo autour de sa tête) n'ont pas été supprimés (mais le jeu n'est qu'à 50% de son développement, tous les espoirs sont permis). Le jeu est prévu pour le mois de février et tourne sur carte CPS2.
Merci, Monsieur Capcom, on n'en demandait pas tant...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Markadet Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2003-11-28 10:33
Citation :
Le 2003-11-28 02:33, LVD a écrit:
les autres bugs concernant les phases où votre personnage est dans les vappes (avec des petits oiseaux qui font piyo piyo autour de sa tête) n'ont pas été supprimés
Tu fais allusion à SFII, quand le personnage vomissait parfois après s'être pris une série de coups?
_________________
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2003-11-28 10:52
Dites-moi si je me trompe, mais ce s'rait pas un foutage de gueule puissance 10000000 de la part de capcom?
Le jeu sort en PS2 en décembre, et la version arcade en 2004! J'espère qu'ils vont pas en conclure que le marché de l'arcade est mort et qu'ils le laissent tomber définitivement avec une stratégie aussi... capcomienne!
Je commence à être convaincu que décidemment, chez capcom, compter jusqu'à 4 est un exercice vraiment trop difficile!
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8745 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-11-28 17:03
Citation :
Le 2003-11-28 10:33, Markadet a écrit:
Tu fais allusion ESFII, quand le personnage vomissait parfois après s'être pris une série de coups?
c'est pas moi qui le dit, j'ai juste copie/colle le texte... Mais oui, je pense que c'est ca.
Mash, c'est vrai que des jeux Capcom qui depassent le 4eme episode, il y en a tres peu!! (sauf Megaman)
Par contre, je me souviens que le jeu d'arcade Street Zero 3 Upper(c-a-d avec Guile, Fei-Long, etc) etait lui aussi sorti APRES la version console...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à New Astro - MisTer inside
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3402 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2003-11-28 18:02
LVD, SFZ Uper, c'est sur CPS-3?
_________________ Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8745 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-11-29 02:12
non, je ne pense pas. CPS2 a mon avis
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2003-11-29 03:16
C'est vrai que street fighter zero 3 Upper etait sorti après la version console (Dreamcast), mais il tourne ni sur Cps2 ni sur Cps3 mais sur Naomi (il y avait meme un flayer avec le logo naomi!)
Sinon je vois pas l'intérêt de faire une sortie arcade après une version console (surtout sur la plus vendue des consoles!)
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8745 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-11-29 05:49
moi non plus!!
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Rakugaki Pixel digne de ce nom
Inscrit : Jun 08, 2002 Messages : 145
Hors ligne | Posté le: 2003-11-29 06:16
L'interet?
Les tournois, pouvoir se confronter contre d'autres joueurs en salle d'arcade (c'est quand meme autre chose que contre le CPU ou contre les 3 memes potes depuis 10 ans)... Et puis quelque part. ca le sacralise, il a sa sortie arcade sur CPS2. Lorsqu'on voit que Super Street Fighter IIX est encore pratique dans les salles d'arcade japonaises, nul doute qu'Hyper Street Fighter II y a sa place.
|
RedStar Tout petit pixel
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 34
Hors ligne | Posté le: 2003-11-29 10:44
Rakugaki:
contre d'autres joueurs en salle d'arcade (c'est quand meme autre chose que contre le CPU ou contre les 3 memes potes depuis 10 ans)...
je te signal quand meme que tu peux jouer sur ton pc en reseau au street fighter de ton choix... mais je suis d'accord avec toi que les tournois en arcade c ce qu'il y avait de mieu...le faite de jouer contre des joueurs que tu connais plus ou moin bien et de tous les enchainés les un apres les autres...hummmmm le pied et d'eviter de remettre une piece en meme temps...oui c autre chose que de jouer sur ca console voir sur pc
|
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à New Astro - MisTer inside
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3402 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2003-11-29 11:13
Non, rien
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8745 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-11-29 15:29
pour le principe des tournois, ok! Mais ca, c'est au Japon... Vous croyez que Hyper Street Arcade va sortir en Occident???
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2003-11-30 18:19
J'ai une question existencielle concernant le jeu:
Y aura-t-il les différents thèmes musicaux des différentes sf2, ou bien capcom nous impose les musiques de super street fighter 2 (version remix en fait!)..
Je sais que ça peut paraitre idiot, mais je suis très attaché au theme de Ryu dans sa version SF2 world warrior.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8745 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-12-01 06:57
A mon avis, on ne le saura qu'apres avoir essaye le jeu
(mais je suis bien d'accord avec toi pour les musiques!)
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8745 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-12-01 07:16
Mauvaise nouvelle, Mash...
http://www.capcom.co.jp/hyper_sf2/mode.html
Tout le jeu(graphismes et musiques)reprendra Super SF II X...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2003-12-01 18:40
Oui ben c'est vraiment dommage (je vous le dis, les valeurs se perdent!)
Je vais me servir de mes 2 oeils ( ) pour pleurer un bon coup!
merci pour l'info LVD
|