Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Vous croyez être fort à Mario?
48 messages • page
123
Auteur Vous croyez être fort à Mario?
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8746
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 02:16
pour le coup du copier-coller, il suffirait de regarder le score affiche a la fin et au debut de chaque niveau pour verifier...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 10:03
exactement, suffit de voir le score. je vous sens un peu aigri pour le coup les gars.
la clé à molette, c'est une exploitation de bug comme on peut en voir dans crazy god technique et mario qui ne se fait pas toucher, alors qu'on a l'impression que si (il suffit parfois de faire dos à l'obstacle / ennemi pour que la zone de hit soit moindre...)

ce que je peux dire c'est que au moins pour les tricks mario 1 ils sont tous réalisables, avec un peu de pratique, testé et approuvé, maintenant qu'un mec arrive à les placer à chaque fois et à coup sûr révèle d'une précison monstre.
_________________

j'aime les gros pixels


gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 11:16
aarff Lvd, t'as raison... je vais me la mater encore une fois en regardant les scores...
(je sens que je vais bientôt me confondre en plates excuses...)

  Voir le site web de gregoss
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 22:15
Ben, il semble que le lien ne fonctionne plus, quelqu'un aurait une adresse pour télécharger la vidéo?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 23:41

  Voir le site web de Carl
Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 00:11
meme ici ça ne marche plus, maze007
_________________

Image "Fiston, à bon écrivain, bon stylo" Image


  Voir le site web de Aldo
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 10:30
Qu'à cela ne tienne:

http://users.skynet.be/fa059538/gropix/SMB3_11min.zip


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 12:16
Merci pour vos efforts, les gars!! le lien de Davios fonctionne, je suis en train de charger la vidéo...

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 14:31
Ouch, je viens de la voir, c'est impressionnant, quelle maîtrise!! Merci encore Davios!

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 14:41
J'ai lu qu'il existait un time attack sur Megaman 2. Quelqu'un saurait où le trouver ?

gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 16:13
le 29/11/03, Gregoss l'âne a écrit au tableau devant toute la classe :

je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus
je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus
je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus
je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus
je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus

purée c trop long 500 fois !














  Voir le site web de gregoss
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 16:49
Ca ne fait que 50, Gregoss.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 20:01
Sur le site de celui qui a fait la vidéo (dont on vois l'adresse a la fin de la vidéo), il y a un fichier vidéo avec un time attacks de MegaMan 2... je n'arrive pas à le télécharger... vous y arrivez?

  Voir le site web de Thundard
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 21:27
Sur http://www.people.virginia.edu/ ?
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 21:33
Parce que le 89HIts Combo, ça fonctionne sur café salé.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 22:25
Fabuleuse cette vidéo... C'est un cyborg qui joue?
Sinon, savez-vous s'il existe un site avec d'autres vidéos de ce genre? Je connaissais déjà "quake done quick", j'ai cherché un peu sur google mais je n'ai rien trouvé...
J'aimerai bien en voir d'autres, c'est bien marrant/dégoutant/effrayant. D'ailleurs ça va faire un topic ça, tiens.


  Voir le site web de Aldo
Richter
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Aug 23, 2003
Messages : 54

Hors ligne
Posté le: 2003-11-30 11:56
Je n'arrive pas à télécharger la vidéo de rockman 2 . Quelqu'un a un autre lien ? merci .

  Voir le site web de Richter
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-30 12:31
C'est dingue, au sujet de la vidéo de Mario 3, les sauts sont tellement précis, c'est vraiment affolant, et par moment, le perso est quand même TRES prêt de certaines flammes: je me suis demandé s'il n'avait pas utilisé un cheat code pour être invulnérable... Mais bon, reste l'impressionnante maîtrise des sauts. Le gars doit être né avec un pad dans les mains, ou alors il ne fait que ça toute sa vie!

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2003-11-30 14:18
Ouais ça doit être ça, tout ce qu'on peut arriver à faire avec l'entraînement ! C'est du jonglage. Par écran interposé, mais c'est pareille, faut s'entrainer toute sa vie pour faire des trucs hallucinants. Quand on connait le jeu, on trouve ça magnifique. Il devrait passer dans le "Plus grand cabaret du monde" y aurait une NES une grosse télé, tous les mecs en costards autour et lui, l'artiste, moulé dans un collant (tu passe pas au plus grand cabaret si t'as pas un collant), il ferait son numéro d'adresse.

Chon
Tout petit pixel



Inscrit : Sep 02, 2003
Messages : 47
De : Helsinki

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 23:13
Il a peut-être joué en mode matrix...


Index du Forum » » Compétition » » Vous croyez être fort à Mario?

48 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)