Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Vous croyez être fort à Mario?
48 messages • page
123
Auteur Vous croyez être fort à Mario?
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 13:40
Et bien à genoux et pleurez (moi aussi d'ailleurs...

http://www.people.virginia.edu/~scy8y/moSMB3.wmv

SM3 en 11'

Amen.

tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 15:06
ce mec me tue, c'est un dieu, je pose un genou à terre avant de prononcer son nom
_________________

j'aime les gros pixels


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 16:04
Olala, je n'ose même pas penser à l'état de ses doigts, quand on connait, le confort et la precision du pad de la Nes.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 16:14
Rien que sa maîtrise à acumuler les vies sup' me fais délirer o_o
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 16:54
Citation :

Le 2003-11-27 16:04, /Doublec/ a écrit:
Olala, je n'ose même pas penser à l'état de ses doigts, quand on connait, le confort et la precision du pad de la Nes.

oula !! encore une légende à laquelle mieux vaut tout de suite tordre le coup avant qu'elle ne fasse plus de dégats :
- précision : on parle de nintendo ici, je pense que ce pad est aussi précis que n'importe lequel de la marque, il manque un peu de précision aprés 1/2 litre de vodka, je te l'accorde, mais le reste du temps pas de soucis à signaler.
- confort : la légende veut que le pad fasse mal aux mains (les angles à ce qu'il parait), je suis la preuve encore vivante que pas du tout, et pourtant je suis en ce moment en train de m'essayer moi aussi (avec mes modestes moyens) à finir en "time trial" mario 1 (avec warp) et j'ai pas des doigts de camionneurs slave...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 16:59
Et pourtant Tam, je parle en connaissance de cause, j'ai 8 ans d'utilisation de la NES, pour l'arrachage de peau, ce n'est pas le pad qui me gène, mais la croix, assez douloureuse à l'utilisation.

PS : je n'ai pas, non plus, des doigts de camionneur slave, par contre pour la précision, en effet la vodka .
Hors de ça, je ne reproche rien à la 8 bit de BigN, j'adorre cette console, je la venère, je l'adule.

tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 17:03
bah, j'avoue aussi ne pas être totalement impartial sur le sujet
disons que contrairement à la snes, on avait encore à l'époque moins de jeux "frénétiques" ou de baston, qui cuisent un pouce plus vite qu'un micro onde.
mais aprés avoir joué à SF2 revival sur GBA et sa croix similaire à celle de la NES, je comprends ce que tu veux dire !
_________________

j'aime les gros pixels


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8746
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 17:12
alors la, je dis respect!!
je salue particulierement la performance au monde 8, quand il passe son temps a accumuler les 1-UP...
Certains joueurs sont au-dessus du commun des mortels...

pour le pad, moi non plus, meme apres avoir ardemment pratique, je ne lui trouve rien a redire!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 18:39
J'avais deja vu cette vidéos:étonnant!
Sur le forum "café salé" il y a un topic avec pleins de vidéos de ce genre:
http://www.cafesale.net/forum/viewtopic.php?t=6553&postdays=0&postorder=asc&start=0

  Voir le site web de Yannishiro
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 18:50
Moi je l'annonce tout de suite. Je suis, et j'ai toujours été, une vraie merde à Mario. J'ai toujours haï l'inertie de la série. En fait, le seul Mario que j'aime vraiment, c'est le 4. Bien que je n'ai jamais dépassé le premier boss, celui sur la plate-forme sur la lave (putain d'inertie), je le considère comme un des plus grands jeux de plate-formes de tous les temps (peut-être le plus grand). Donc pour répondre à l'objet du topic : non, je ne me crois pas fort à Mario. Bon, ok, ça casse un peu le topic en ce qui me concerne du coup

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 18:50
ah tiens, yannishiro, toi aussi tu fréquentes ce forum??

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 19:22
Pour te consoler Xuenilom, ne pas franchir le premier boss de SMW4, ça doit tout même être un record du monde


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 19:26
Citation :

Le 2003-11-27 18:50, IsKor a écrit:
ah tiens, yannishiro, toi aussi tu fréquentes ce forum??


Ouais depuis qulques mois mais je commence a poster depuis seulement une semaine,mais paq des dessins,car jme sens encore tout petit face aux monstres du dessins qui traines la bas.
Jme mettrais surement a faire des speed paints quand j'aurais la palette graphique..

  Voir le site web de Yannishiro
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 19:35
Citation :

Le 2003-11-27 19:22, Davios a écrit:
Pour te consoler Xuenilom, ne pas franchir le premier boss de SMW4, ça doit tout même être un record du monde

C'est vrai que je défie quiconque de finir sa partie de SMW plus vite que moi (en jouant honnêtement bien entendu).

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 20:43
Super impressionnant....

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 20:49
Citation :

Le 2003-11-27 20:43, IsKor a écrit:
Super impressionnant....

Merci, merci, c'est trop ^_^

bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 23:48
mouais....
c'est définitivement un petit joueur le gars !
il n'a réussi a accumuler les 99 vies qu'en 2 min 54. Score assez pitoyable quand même.
Enfin moi pour ce que j'en dit... Un de ces jours je ferais tourner MA vidéo... Et là vous verrez.. enfin si vous êtes sages, c'est pas de sitôt quoi ( heureusement pour moi d'ailleurs ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 00:12
rhaaaa iksor = the ant ? parce que des gens qui trouve des neo pas cher a cash convertor j'en connais pas des masses.


Sinon et bah un slot tu le fout dans une borne ! une borne c'est tout de meme plus beau qu'une console. Pi bon 20m² ca va c'est versailles ton appart. Moi , enfin moi, on vit dans un 18m² avec ma femme, j'ai un lit 2 place, 2 ordis une grande tv, un grand bureau une petite table pour bouffer, une etagere pour mes mes mangas et une commode pour mes fringues.
Bon on se marche un peu dessus et faut optimiser a fond la repartition des meubles, mais bon je compte bien faire tenir une borne en plus si je trouve pas d'appart (putain 7mois.......)

Au fait pour la video du monde 1 de mario 3 bof bof, le mec le seul endroit ou il me bats c'est le boss, je dois mettre que quelques secondes de plus

gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 00:17
Clair que le type (ou la nana, qu'est ce qu'on en sait après tout ?? ) est un dieu du paddle...
Par contre, bon alors ça me fait chier de dire ça, (en plus que c'est vraiment un DIEU ça y'a pas de doute), il y aurait pas un petit montage vidéo derrière tout ça nous présentant le parcours comme une sorte de 'Best of' des niveaux qu'il a passé le mieux et le plus parfaitement ?
je dis pas qu'il n'a pas pu terminer le jeu en 11 mn, il peut très bien le faire, ça y'a pas... je demande juste : il l'a fait devant témoin ?
Je m'excuse d'avance d'être incrédule et je ne dis pas que c'est de l'esbroufe, je dis simplement qu'entre les niveaux y'a une paire d'images d'écrans noirs qui permettraient de mettre ainsi bout à bout ces perles de maitrîses Mario Brothiennes... (j'ai un peu d'heure de vol sur quelques programmes de montage pour estimer la chose possible...)

Partant du principe qu'il ne faut jamais se fier à de la vidéo, que ce soit sur TF1 ou sur internet, je suis par contre prêt à copier/coller au tableau noir devant tout le monde et avec un bonnet d'âne sur la tête 'je ne suis qu'un trouble fête du jeu vidéo, je ne le referai plus' au moins 500 fois si on me prouve que j'ai tort...

  Voir le site web de gregoss
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 00:51
Wow, c'est impressionnant... on dirait la fameuse video pour smb1 (godcrazytechnique)... mais, je trouve que le compteur de temps est un peu anormal durant les 2 premiers niveaux... et dans le niveaux 8-1, il ne se fait pas toucher par une clée à molette un tout petit peu quand même?... Et puis, je le trouve bien pressé moi ce petit tourbillon pour la Warp Zone... surement différent car c'est la version japonaise... ooouuuuuh... mauvaise langue que je suis...

  Voir le site web de Thundard

Index du Forum » » Compétition » » Vous croyez être fort à Mario?

48 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)