Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Intro de jeux japonais sur NES
8 messages • page
1
Auteur Intro de jeux japonais sur NES
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 01:00
Je suis occupé a faire tout les screenshots des jeux NES... qu'est ce que c'est chiant lorsque l'on tombe sur un jeu pure japonais avec une extrèmement loooooooongue scene-text intro... C'est une sacré perte de temps... Qu'est ce qu'il avait les japonais avant? C'est pire que des bouquins... pas étonnant que presque aucun jeu de ce type n'est passé la frontière... Rassurez moi, le jeu Akira en jap sur NES, y'a pas de jeux en fait... juste du texte non?

Voili voila... c'était juste un coup de gueule avec une info subtilement glissée pour vous dire que je vous concocte un petit pack avec tout les screenshots de tout les jeux... arf

  Voir le site web de Thundard
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 01:18
mais euh, Akira, c'est un digital comics, c'est donc normal qu'il y a ait autant de texte...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 02:03
moi le blabla en general j'aime pas, c'est pour çà que je joue presque pu aux rpg.
a ma limite seulement quand t'en a envie. en parlant au gens et tout et tout mais pas a subir non!

gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 12:22
Les scènes d'intro sur Nes, connais pas trop... Par contre les scènes d'intro sur Nec, et en particulier sur le Nec Cd rom ! là au moins y'avait pas à se faire chier parce que y'avait rien à lire, tout était en voix off... et si tu captais rien au japonais, y'avait au moins la super zique et des p'tits dessins animés bien sympas pour commencer le jeu ... c'était bôôoo !


  Voir le site web de gregoss
tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 15:10
peut être que pour simplifier la tache je peux te dire que c'est dejà fait et beaucoup d'archives sur le net proposent des packes complets de screens (ecran + ingame) sur la plupart des vieilles consoles tirés des romsets goodxxx.

un exemple : http://members.lycos.co.uk/stuzza12/nes.htm

maintenant je ne veux pas te couper dans ton élan si ça t'éclate, mais je préfére te le dire tant que tu n'es qu'à akira et pas zoid ou zombie hunter
_________________

j'aime les gros pixels


Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 14:03
Argh... je viens de finir tout les screenshot et, je viens juste de lire ton message tam... Je suis heureux de voir que ton lien ne fonctionne pas bon... qui cé ki veut les screen?

  Voir le site web de Thundard
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 14:46
Citation :

Le 2003-11-27 02:03, bobi a écrit:
moi le blabla en general j'aime pas, c'est pour çà que je joue presque pu aux rpg.
a ma limite seulement quand t'en a envie. en parlant au gens et tout et tout mais pas a subir non!

Tu dois être un grand fan de Kojima alors

tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-11-29 17:03
ha ben mince il y a 2 jours le lien marchait encore
bon dis toi que ça existe, certains même avec viewer incorporé, et ce sur tous les supports, fait une recherche la prochaine fois
en tout cas bravo, bel effort !
_________________

j'aime les gros pixels



Index du Forum » » Micros et consoles » » Intro de jeux japonais sur NES

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)