Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Square Enix et Xbox.
5 messages • page
1
Auteur Square Enix et Xbox.
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 17:47
[Microsoft continue toujours à négocier avec Square-Enix pour le développement de plusieurs jeux sur Xbox. Yoshihiro Maruyama (General Manager de la division Xbox japonaise) explique cependant dans une interview accordée au Famitsu Xbox qu'il faut d'abord créer un environnement dans lequel Square-Enix pourrait correctement développer des jeux pour la Xbox ou peut-être pour la Xbox 2...

Yoshihiro Maruyama (General Manager of Microsoft's Japanese Xbox business) : "What the Xbox lacks now are RPG games, which Japanese gamers like, and games featuring strong characters like Gundam. Obviously, something must be done about this. I believe it is my job to get titles like this for the current system and for the launch of the next system. We'll have to make an environment where they will want to do business on our platform."

(Source : Famitsu Xbox)]

Source : jeux-france.com

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 19:11
Hormis les jeux "online" et des jeux de sports bien pourris (comme ceux qu'ils ont faits jusqu'à présent!), je vois pas ce que Square-enix pourrait apporter directement sur la xbox (1 ou 2!)..
en tout cas, je les vois mal nous faire un Final fantasy 13 ou dragon quest 9 exclu xbox..

A propos, j'ai vu sur xengamers.com que square enix ne comptait pas développer des jeux tout de suite sur PSP! Ils estiment que la PSP et de la GBA sont totalements différents, qu'ils ont rien en communs, et que les jeux traditionnels actuels (sur consoles de salon et GBA!) n'ont pas leur place sur PSP.. ??

Mais que nous prépare-t-il avec la PSP chez sony??

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 20:23
Bon, Microsoft semble avoir clairement compris ce qui leur manquait pour marcher au Japon. C'est déjà ça.

  Voir le site web de Barbo
Orioto
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 30, 2003
Messages : 250
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 20:44
Ca fait longtemps qu'ils le savent à mon avis, faut croire que c'est pas suffisant.

  Voir le site web de Orioto
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 00:18
Microsoft devrait arreter les frais au japon à mon avis. Ils sont tétus mais à ce point...
Avec un jeu square, ils vont peut-etre arriver à battre la PsOne en termes de vente.

Moi je préfèrerai qu'ils vérouillent les gros jeux Sega genre Outrun 2 ;_;

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Square Enix et Xbox.

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)