Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Que pensez-vous de Playmore ?
22 messages • page
12
Auteur Que pensez-vous de Playmore ?
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-18 20:46
Riki, ce que Twipol disait, c'est qu'il y'avait, déjà du temps d'SNK, des montagnes russes de qualité (certains titres étaient très bons, d'autre bof), et que le fait que les dernières sorties soient moins bonnes ne vient pas nécessairement du départ de certaines équipes (peut-être, peut-être pas). Ce qui ne revient pas à dire que les équipes sont les mêmes (même si c'est vrai que c'est ce que j'ai aussi compris sur son premier message).

Bon sinon moi j'aime bien SNK vs Capcom même si c'est pas véritablement un de mes jeux de combat préféré. J'ai peu joué à Matrimelee mais il m'a semble bien sympa. Donc j'aime bien Playmore, mais c'est juste mon avis ^^.
Et j'ai eu de très bons (vraiment) échos de KOF 2002.

EDIT : Oui, il y'a quand même une chose sur laquelle je m'accorde : la qualité des musiques me parait également moins bonne depuis un certain temps.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32866
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 00:02
pour svc je l'ai toujours dis c'est un mugen like (y'a que moi qui est remarque les stance de guile piquee de sfa3 & sf2 ???).

Apres c'est clair que depuis quelques temps ils se reposent sur leur laurieur avec un kof par an qui est a peine retravaille. Mais bon ils s'en foutent il se vendra tout de meme....
Pour les ziq je suis pas d'accord les remix sont excellent bon c'est sur qu'en AST ca passe mieux qu'en OST. Mais meme en OST la musique des psycho solider ou meme du japon est terrible....

Reste a voir ce que donnera kof2k3 mais bno je me fais pas de souci ca restera toujours au meme niveau (c'est a dire moyen) avec quelques nouveau et des sprites bac... refait legerement (cf la stance de kim qui est ridicule dans le 2k2)
_________________

Image


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 10:21
J'ai trouvé les derniers KOF Playmore très moyen. Ce qui m'a le plus gêné ce n'est pas le systeme de combat ou la technique mais plutot le chara-design des nouveaux persos.

Aucun d'entre eux ne m'a paru moins que ridicule, parfois même pathétique (le clone de Tetsuo... je croyais qu'il aurait au moins une originalité, mais non. Tout était pompé sur le perso d'Akira, jusqu'au bras..!)

Donc j'atend encore de voir les dernières releases mais a priori c'est mal parti.
_________________




  Voir le site web de Markadet

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Que pensez-vous de Playmore ?

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)