Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 2 [BEA]: Under Cover Cops
21 messages • page
12
Auteur [MAME] semaine 2 [BEA]: Under Cover Cops
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 14:14
Crédit: 1

Objectif: faire le meilleur score en un seul crédit.

Difficulté: normale

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 16:09
Under Cover Cops 6.937ko
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 19:57
je m'inscris. (qu'est-ce-que je me répète...).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 12:28
Eh oui mon petit Jean-Mimi, Nordine semble bien parti pour remporter un deuxième trophée consécutif dans la catégorie beat'em all !!

Blague à part, je m'inscris au prochain concours beat'em all si la ROM n'est pas trop lourde ou alors si je l'ai déjà sur mon HD.

(car celle-ci fait 6,937 Mo et pas 6,973 ko ^^)
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 15:43
Ouah hé!
On est en Europe donc système euro. Les virgules au mille, on les laisse aux obèses.

Merci
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 23:31
Bah le point j'ai pris ça pour une virgule justement, comme sur une calculatrice.

Tu aurais dû écrire 6973 ko mon cher ^^ (ou à la limite, 6 973 ko)

Et toc ! Allez viens régler ça sur SPF2Turbo si t'es un homme !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 23:44
effectivement, et c'est noté d'avance, puisque en dehors de votre serviteur ici présent, il n'y a pas eu d'autres incrits dans cette actégorie cette semaine encore (décidemment...), j'ai toutes les chances de mon côté pour conserver mon titre...

bon, la semaine prochaine, promis, juré, craché, vomit, gerbé, je vous met un jeu qui, je l'espère ce coup-ci, passionnera les foules.

cependant, je vous ferai tout de même part de mon score, histoire de mejustifier un peu quand même. ^^

Davios et Twipol: attendez de voir la raclée que je vais vous coller à spf2turbo, z'allez goûter à la surpuissance de mon maxi hit combo!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 23:46
soit dit en passant, j'espère que même ceux qui ne sont se sont pas inscrits et qui ne connaisaient pas ce titre s'y sont aissyé, sans quoi, il raterait l'un des plus grand jeu du genre...

et oui, irem sait aussi faire autre chose que de très bon shoot'hem up.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 00:27
Pour les beat, je suggère (de façon totalement désintéressée, je suis pas spécialement bon à ce genre de jeu, m'enfin je les ai déjà sur mon HD donc ça m'arrange aussi) : euh... ben je vois que du Capcom... Final Fight, Captain Commando, Cadillacs & Dinosaurs, Punisher...

Sinon, toujours de Capcom, 3 Wonders est incontournable et ferait bien l'affaire, puisqu'avec une seule rom on peut faire 3 concours en même temps (un pf/action, un shmup, et un puzzle game auquel j'ai rien compris la seule fois où je l'ai essayé).

Je répète que c'est pas intéressé comme proposition (à part que j'ai déjà les roms), si je voulais être perfide, j'aurais proposé... ben... un jeu de baston 1vs1 mais y a pas la catégorie ^^ Ou alors SPF2T mais c'est déjà fait. Eh !
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 00:13
mon record perso, totalement minable...

mais je conserve le titre ^^




_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 09:56
comme certains s'en doutent,le concours de cette semaine est clôturé mais bon, je ledis pour la forme.

l'heureux gagnant est donc: moi-même...

c'est un peu craignos, je l'avoue, que d'être le gagnant dans cette catégorie deux fois de suite, tout simplement parce-que je suis le seul à y participer...

j'espère que le prochain beat'hem all en lice sera plus à même de vous intéresser...

reste que under covercops est l'un des meilleurs beat'hem all de sagénération, tout supports confonduset que, encore une fois, je vous invite à y jouer comme des "oufs guedins", vous ne serez pas déçus!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-07-13 18:00
C'est quand qu'on se relance des défis mames?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-07-13 19:59
Lyle en avait lancé. Personne n'avait répondu...
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2005-07-23 17:36
J'avais loupé toute cette période de défi Mame. J'avais déjà essayé de lancer un concours de high score avec quelques amis pourtant assez fans de JV et... pour eux le scoring c'est chiant. C'est plutôt dommage que même sur GP certains doivent arriver à la même conclusion :/ J'avais vu quelques sites proposant ce genre de concours, mais c'est en général rempli de règles très restrictives (utilisation des inp) et le niveau est trop relevé pour moi.
_________________

Now playing :

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-07-25 08:47
Citation :

Le 2005-07-23 17:36, Yoshy a écrit:
J'avais loupé toute cette période de défi Mame. J'avais déjà essayé de lancer un concours de high score avec quelques amis pourtant assez fans de JV et... pour eux le scoring c'est chiant. C'est plutôt dommage que même sur GP certains doivent arriver à la même conclusion :/ J'avais vu quelques sites proposant ce genre de concours, mais c'est en général rempli de règles très restrictives (utilisation des inp) et le niveau est trop relevé pour moi.



Maintenant si tu veux qu'on essaie de relancer ça je suis partant...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2005-10-20 12:43
Ouaip, ce serait une bonne idée que de relancer ce genre de défi, ou du moins de créer des topics sur certains jeux où les joueurs pourraient placer leurs highscores...
L'embêtant avec les concours, dans des durées définies, c'est que le joueur interessé ne trouve pas forcément le temps de s'entraîner dans le délai fixé.
Autrement, c'est dommage que le défi sur "undercover cops" ait fait un bide et je comprends Nordine pour avoir laissé tomber l'affaire. Comme l'idée était bonne, je vais quand même essayer de me faire un highscore aux petits oignons et de le poster...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-10-20 13:09
Salut Sodom et bienvenue !!!

Comme je le disais je ne sais plus où, vous êtes tous cordialement et largement invités à créer vos propres concours, sur MAME ou un autre système, sur les jeux de votre choix ainsi que les conditions que vous souhaitez, c'est totalement libre.

Donc, si comme Sodom, Dante ou d'autres, l'envie vous prend de lancer ce genre d'initiatives, allez-y à fond, ce forum est aussi fait pour ça (il a même été créé pour l'occasion).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-10-20 16:24
Undercover cop est vraiment excellent.

Cette idée me botte pas mal...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2005-10-23 20:07
Après quelques journées de dur entraînement, voici mon meilleur score sur "Undercover cops".



(si l'image ne s'affiche pas correctement voici le score : 342 595$).

La partie a été effectuée avec Claude, en respectant les paramètres fixés par Nordine au début du topic.

Si j'ai commencé à rencontrer des difficultés à la fin de la mission 3, la mission 4 s'est rapidement transformée en cauchemar (notamment à cause des motards) et mes vies se sont envolées les unes après les autres... Mais bon, ce n'est que ma première tentative de Highscore sur ce jeu.

Il ne reste plus aux autres amateurs qu'à poster leur propre Highscore, histoire de me faire honte...

PS: Nordine, ce serait sympa si tu voulais bien reposter ton highscore

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-10-23 23:14
Houlà, la capture d'écran que j'avais fait à l'époque s'est perdue dans les lymbes d'un énième formatage, difficile donc de la remettre en ligne. Impossible en fait. ^^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 2 [BEA]: Under Cover Cops

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)