Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le N-GAGE, je l'ai vu à la FNAC
57 messages • page
123
Auteur Le N-GAGE, je l'ai vu à la FNAC
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:08
Je reviens de la FNAC des Champs où j'ai pu voir ce que donnais la petite console/téléphone de NOKIA.

Techniquement c'est très fort, Tomb Raider est impressionnant (mais légèrement saccadé mais c'est vraiment très léger). On croirait la version PS1 (il y a les mêmes défauts au niveau des murs, la perspective de mapping n'est pas corrigée) .

L'écran est un peu petit, mais pourquoi l'avoir mis en longueur ? Ca limite pas mal.

Sinon la prise en main est correcte sauf la croix qui est immonde et très dure (elle fait très "touche de téléphone" ...)

Bof donc ... en plus je n'ai pas pu jouer, il y avait un autiste qui était à fond là dedans, il voulait pas que les autres testent, à l'heure qu'il est il doit y être encore

  Voir le site web de edo
Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:20
Si tu veux des infos, un autre topic était justement ouvert edo!!

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=5403&forum=3&16

Marco
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 09, 2003
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:24
cé 2 la merde.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:28
Oue le n gage c 2 la merd c pour petit de 5 an lol

Super post Marco... t'en as d'autres comme ça??

Marco
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 09, 2003
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:32
ferme ta geule sale pd !!!!!!
je di ce ke je ve !!!!!

Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:35
Hé mec t'as pas d'autres choses à faire ici que de mettre le bordel??!

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:44
Ah bah un troll, y'avait longtemps.

  Voir le site web de mickmils
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:45
Au revoir Marco.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:50
TROLL!!!
FIRE IN THE HOLE!!
trop fort... merci messieurs les modéros

edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:59
oups, ça déclenche les passions dites donc

bah désolé j'avais pas vu que le sujet avait déjà été traité !

truc de dingue, vu l'expression, ce marco avait surement moins de 14 ans ... grospixels attire la jeunesse maintenant ?
_________________

http://sectorone.atari.org
Never Give Up - Stay ATARI


  Voir le site web de edo
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 15:08
Ouah les boules, j'ai cru que je m'etais trompé de forum, un instant j'ai cru que j'etais chez JV.com, avec les neuneus !!!
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 15:19
New world record !!!!
Du plus rapide virage de compte.
Sinon, il y a un article dans jeuxvideos.com qui parle de la bete..
Franchement le prix reste pour moi une barriere tres importante (env 350 euros).
Et puis j aime bien avoir un telephone qui sert a telephoner et une console qui sert a jouer...
Le concept est interressant, mais Nokia met en avant que c est une console qui sert de telephone, et comme tout le monde le sait, une console vie d'abord grace à ses jeux.
A surveiller donc.....
Nb de plus le n-gage semble fonctionner uniquement si il a une carte sim, donc un abonnement, ca fait cher tout ca

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 15:48
déjà que je trouve l'écran de ma GBA trop petit, celui de la ncage l'est encore plus et puis les appareils 35 fonctions, C pas mon truc, j'aime bien avoir ma GC pour jouer, mon lecteur DVD pour lire les DVD, ma plaque électrique pour faire chauffer l'eau des pates...
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 16:39
LOL moi aussi sur le coup j'ai cru m'être planté de forum, c'était totalement surréaliste comme dialogue!

Bon, sérieusement, j'ai pu jouer un peu à la console ce midi. L'autre jour, n'ayant pu l'essayer (qq'un était déjà sur le coup), j'ai posé des questions au gars qui faisait la démonstration. Le monsieur me vantait la machine, et a essayé de balayer mes doutes sur la jouabilité: "ouais, y a pas de problème, on joue bien avec!!" sur la taille de l'écran "Eh l'autre, tu voulais un écran 16/9e ou quoi?" (en souriant bien sûr, tout cela restait amical).

Ayant pu mettre mes mains dessus "pour de vrai", je ne suis toujours pas convaincu. Le jeu qui était proposé était Pandemonium. Les graphismes 3D étaient d'excellente qualité, malgré un affichage p-ê un chouia saccadé. Mais là je chipote: de tels graphismes sont difficilement envisageable sur GBA (Quoique l'adaptation de Monkey Ball était très convaincante). Cela dit l'écran apparaît quand même vraiment trop petit sur la largeur, si bien que l'on ne voit les ennemis que trop tardivement. Et... ouais, un écran 16/9e, ce ne serait pas du luxe! Déjà l'écran de la GBA (qui n'est pas tout à fait 16/9e) est bien plus confortable que ce machin rikiki.

Enfin, la jouabilité est désastreuse! Pour sauter, je devais appuyer comme un malade sur la touche 1 qui est ridiculement petite, avec le bout du doigt sinon on appuie en même temps sur la touche 2 qui sert à se baisser, n'importe quoi (mais peut-être que ça se configure). Pourtant j'ai pas de doigts spécialement gros!

Bref, je ne la trouve pas terrible. En revanche, un petit point positif: le packaging des jeux est bien sympa je trouve, mais, vous me direz, on s'en fout un peu... et vous aurez raison...


N'empêche qu'il y a des gens intéressés. Mais ce sont surtout, d'après ce que j'ai vu, les gens qui souhaitent changer de portable et aiment jouer de manière occasionnelle. Cela fait d'une pierre 2 coups, surtout que, pour ceux qui prennent un abonnement pour 2 ans, c'est pas cher du tout (99 euros à 169 selon l'opérateur me semble-t-il). Mais pour ceux qui, comme moi, utilisent des cartes recharge car ils téléphonent peu, laissez tomber, c'est hors de prix (300 euros). Les jeux coûtent entre 40 et 50 euros environ. Et puis, on est OBLIGE d'avoir une carte SIM sinon ça ne fonctionne pas.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 16:42
Ce qui est étrange avec la GBA c'est que l'écran paraît petit avec les jeux récents, mais avec un vieux jeu GB en 16/9 il me paraît immense.
La vérité serait elle ailleurs?



turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 16:56
Vous savez ce qu'on dit: DO NOT FEED THE TROLL

enfin pour marco ca ne compte pas vraiment,car il ne s'agit pas vraiment d'un troll,mais plus d'un gamin qui ne doit avoir rien d'autre a faire.

Pour la n-gage,c'est cher,beaucoup trop cher; a ce prix la,elle est vraiment résérvé aux cadres en manque de sensation, au hardcore gamers qui veut vraiment posseder toutes les machines(surtout pour se retaper les trips du début de la play )

ps: je me demande si marco est vraiment,un gamin; c'est peut etre un membre plus vieux et qui connait plein de trucs,et qui a voulu nous faire une petite blague,a nous ses amis pixelliens :
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 17:18
Citation :

Le 2003-10-09 16:56, turk bainco a écrit:
[...]
ps: je me demande si marco est vraiment,un gamin; c'est peut etre un membre plus vieux et qui connait plein de trucs,et qui a voulu nous faire une petite blague,a nous ses amis pixelliens :
[...]


Bizarrement, je n'ai pas beaucoup ri... C'est le genre d'humour qui m'échappe! Un pet, ça, ça me fait rire (sauf quand c'est moi qui l'ai fait et au mauvais moment!!)

....

C'est bon, je sors!

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 17:24
Il est possible que le membre soit son bon vieux monsieur "G****v", et qu'il se soit dit: tiens j'ai rien a faire la,si j'allais leur casser les pieds pour me deouler; allez on se fait passer pour un petit ado en manque de conneries a dire,et on debarque.

Enfin je suis peut etre un grand parano
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 18:41
Tiens! Je viens de faire un petit tour sur IGN, qui a dédié une nouvelle section du site à cette machine. Voici les notes des 1ers jeux sortis (sur 10):

Pandemonium: 6.6
Puyo Pop: 5.0
Puzzle Bobble VS: 2.2
Sonic N: 6.0
Super Monkey Ball: 6.6
Tomb Raider: 7.0

Assez moyen quand même, vous ne trouvez pas?

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 19:38
Bon deja c'est ign.

Ensuite quand je vois la note qu'ils attribuent au genialissime puzzle bobble,ils perdent d'un coup toute crédibilité.
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le N-GAGE, je l'ai vu à la FNAC

57 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)