Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Une compil' Zelda pour les ricains ! [pratiques commerciales Nintendo]
31 messages • page
12
Auteur Une compil' Zelda pour les ricains ! [pratiques commerciales Nintendo]
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 14:44
[On vous en avait déja parlé il y a quelques temps, c'est aujourd'hui confirmé : Après la baisse de prix enregistrée à 99 Dollards, Nintendo va récompenser avec un cadeau suprême les fans américains de Zelda. En effet, Nintendo vous offre avec l'achat d'une GameCube un disc bonus contenant The Legend of Zelda, Zelda II : The Adventure of Link, The legend of Zelda : Ocarina of Time, The Legend of Zelda : Majora's Mask et une démo de The Legend of Zelda : The Wind Waker, le tout sur un seul mini DVD.
Pour le moment, nous ne savons toujours pas si ce disc sera vendu séparement ou encore si cela franchira les frontières du vieux continent.]






tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 14:50
mais heuuu c'est pas juste!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 15:08
Ils auraient du vendre le disque au lieu de le donner, disons le prix d'un jeu normal, et mettre WW en entier plutôt que la démo, ça aurait eu vraiment de la gueule, je trouve, mais bon, ça reste quand même un sacré package de grands moments vidéoludiques.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 16:34
Effectvement, mais c'est vraiment pas mal d'avoir tous les épisodes de Zelda avant WW...
Qui a parlé d'eBay?

Cashman
Pixel banni


Inscrit : May 10, 2003
Messages : 110

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 17:27
Citation :

Le 2003-10-07 16:34, IsKor a écrit:
Effectvement, mais c'est vraiment pas mal d'avoir tous les épisodes de Zelda avant WW...


Pas tous. Il en manque un à l'appel.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 18:00
oui, bon tu chipotte là

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 18:01
Citation :

Le 2003-10-07 17:27, Cashman a écrit:
Citation :

Le 2003-10-07 16:34, IsKor a écrit:
Effectvement, mais c'est vraiment pas mal d'avoir tous les épisodes de Zelda avant WW...


Pas tous. Il en manque un à l'appel.

Plus d'un en fait (et sans compter les versions Capcom).

Il manque la version SNES et -ma préférée- l'immense version Gameboy...
_________________




  Voir le site web de Markadet
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 18:03
ha oui, il manque le 3 !!!!!!!!!!!

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 18:13
Puisqu'il se vend encore très bien sur GBA, je vois pas pourquoi Nintendo le donnerai "gratuitement" ensuite dans ce package.

  Voir le site web de MadMarc
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 19:19
heureusement qu'ils ne le vendent pas séparément, ça serait vraiment de l'arnaque (cf le topic sur émulation et arnaques) !
_________________

id PSN : mode7_13


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 19:22
Il manque aussi Oracles of ages et Oracle of seasons ! Allez, salut les nazes ! (à dire avec la voix de Bender)

  Voir le site web de Pierre
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 22:16
ce pack est scandaleux, il manque les fabuleuses versions CDI de Zelda ... quelle sacrilège !!!!
_________________

http://sectorone.atari.org
Never Give Up - Stay ATARI


  Voir le site web de edo
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 22:18
C'est sympa les trucs promotionnels, mais ça fait quand même mal pour ceux qui ont déjà la console...

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 23:19
A ce propos, j'ai essayé ocarina of time sur le cube ce week end (disque bonus de WW) et je ne sais pas si c'est le 60hz, mais l'animation est plus rapide (normal me direz vous) mais saccadé. Ca vous le fait aussi ?

bon c'est léger, mais dans les mouvements de précision, c'est assez génant (surtout quand on sort de la fluidité de WW).
Je n'ai pas de cable RGB, ca joue ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-08 08:32
En fait, tout ce qui rapporte encore du fric à Nintendo par ailleurs a été soigneusement évité , et d'un autre côté ça glorifie le passé de la boîte. Bref, c'est une opération 100% intéressée

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-08 08:41
Ah oui, tiens, j'avais pas vu qu'il manquait Zelda 3!

edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-08 18:00
Citation :

Le 2003-10-07 23:19, noah a écrit:
A ce propos, j'ai essayé ocarina of time sur le cube ce week end (disque bonus de WW) et je ne sais pas si c'est le 60hz, mais l'animation est plus rapide (normal me direz vous) mais saccadé. Ca vous le fait aussi ?

bon c'est léger, mais dans les mouvements de précision, c'est assez génant (surtout quand on sort de la fluidité de WW).
Je n'ai pas de cable RGB, ca joue ?



J'ai pas mal joué sur N64 et j'ai eu l'occasion de tester aussi les versions du Cube : tu as raison, c'est effectivement un peu saccadé au niveau del'animation ! quelqu'un aurait-il une explication ou le jeu est "mal" émulé ? Ou alors l'ont-ils réecrit entièrement (j'ai un doute quand même).

  Voir le site web de edo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 09:06
Citation :

Le 2003-10-08 08:32, Laurent a écrit:
En fait, tout ce qui rapporte encore du fric à Nintendo par ailleurs a été soigneusement évité , et d'un autre côté ça glorifie le passé de la boîte. Bref, c'est une opération 100% intéressée


Je me cite moi même car on pourrait prendre cette phrase pour du trolling. En fait ce que je voulais dire, c'est que TOUT ce que fait Nintendo autour de la Game Cube et de la GBA donne, à moins qu'on soit un inconditionnel de BigN et encore, l'impression d'être quelque part assimilable à une forme d'arnaque. Rien n'est bien clair, totalement défendable, 100% nickel, il y a toujours le petit détail qui gêne, le truc qui fait qu'à l'arrivée si on veut profiter pleinement en tant que joueur des offres proposées on doit banquer, banquer, et toujours banquer.

Ca, c'est à mon avis le point de vue de bien des joueurs qui seraient tout à fait prêt à acheter du Nintendo parce que leur culture de joueur leur dit de le faire, mais en fin de compte ne le font pas et vont plutôt voir chez Billou. Sans oublier le traditionnel "Nintendo=réchauffé=une vraie nouveauté tous les 36 du mois", qui devient aussi prépondérant dans l'image de la boîte.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 11:34
ben Laurent, je n'ai qu'une chose à dire : t'as raison

Je ne sais pas s'ils sont sortis, mais ça aurait été une meilleure idée de sortir un pack Metroïd Prime, ou des packs Viewtiful Joe, juste histoire de ne pas reservir encore les icones Zelda mario (d'accord Metroïd est une saga Nintendo, mais bien plus "discrête" que le reste)

d'autant que pour les zelda premiers du nom, les 3/4 des joueurs qui vont acheter une GC ne vont pas y jouer, et que ceux qui désirent vraiment y jouer peuvent se tourner vers l'émulation.

N'aurait il pas aussi été mieux de mettre les premiers zelda en bonus de Zelda 3 GBA ?

ou carrément mieux, de mettre une cartouche bonus avec tous les zelda (hors 3D) en pack avec des GBA ?
_________________

id PSN : mode7_13


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 13:00

MDR !

Je me suis fait la même compil sur ma Xbox, avec en plus les versons Snes...
Franchement ça le fait !

_________________

Image



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Une compil' Zelda pour les ricains ! [pratiques commerciales Nintendo]

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)